V: Les Visiteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


V: les visiteurs Forum RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 L'heure du rassemblement a sonné [RP commun)] :

Aller en bas 
+2
Erica Evans
Mysterious Habitant
6 participants
AuteurMessage
Mysterious Habitant
Admin
Mysterious Habitant


Messages : 262
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 73
Localisation : Nulle part

L'heure du rassemblement a sonné [RP commun)] : Empty
MessageSujet: L'heure du rassemblement a sonné [RP commun)] :   L'heure du rassemblement a sonné [RP commun)] : Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:42


L'heure du rassemblement a sonné :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Lors d'une soirée assez mondaine, pas longtemps après l'arrivée des visiteurs, Anna s'apprête à faire un discours (cf: le premier) aux personnes présentes. Nous avons: les agents du FBI, des politiciens, des fonctionnaires, des hommes d'Eglise, des citoyens etc. Soudain, quelqu'un va révéler la tragédie de la famille King. Comment les visiteurs vont-ils se défendre? Quelle sera la réaction des gens? Des rencontres vont-elles s'effectuer? Des alliances vont-elle se créer?


Ordre: Anna, Erica Evans, Jack Landry, Kyle Hobbes, Paul Guyont, Mara, Lisa, Evan Scott, Jessica Davis, Alice,
les autres se rajouteront Smile.


Dernière édition par Mysterious Habitant le Lun 6 Juin - 2:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://v2009.forumgratuit.org
Invité
Invité




L'heure du rassemblement a sonné [RP commun)] : Empty
MessageSujet: Re: L'heure du rassemblement a sonné [RP commun)] :   L'heure du rassemblement a sonné [RP commun)] : Icon_minitimeMer 27 Avr - 1:38


Ce soir était le moment le plus important pour tous les visiteurs. Un soir, où je dois donner un discours important à l’ambassade de Paix de New York. Je m’apprêtai à me mettre une belle robe me mettant bien valeur. J’optai finalement pour un tailleur jupe grise. Classique et Parfaite. Me voici à bord du vaisseau où mes gardes, ma fille Lisa et mon conseiller Marcus attendaient. Le voyage entre mon vaisseau et la Terre ne dura que quelques minutes. Le voyage se passa dans le silence. Mes gardes m’entourèrent moi et ma fille pour nous protéger…surtout de la menace Anti-visiteurs. Ils sont pitoyables. D’ailleurs, le mieux à faire à ces humains est de les réduire en silence. Enfin arrivée à la soirée, tout le public nous applaudissait. Divers personnes de tout genre étaient présents. Une grande soirée en perspective. Alors, je leur fis mon plus beau sourire en arrivant sur le podium puis en approchant du microphone je débutai un discours sur l'amitié entre humain et visiteur :


Bonsoir, cet instant nous inspire tous. L'union de l'Humanité et des Visiteurs. Sachez que votre amitié nous honore. Nous la chérirons, la nourrirons, et jamais ne l'abandonnerons. En échange, on est prêts à partager nos avancées technologiques avec vous. Ces technologies vous permettront d'améliorer vos vies à tout niveau. Par exemple après l’ouverture des centres de soins comme promis, nous voulons offrir à chacun de vous des soins médicaux complets. Notre intention va plus loin que de simples soins….
Revenir en haut Aller en bas
Erica Evans
Member of Fifth column
Erica Evans


Messages : 2782
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 32
Localisation : Là où je dois être

L'heure du rassemblement a sonné [RP commun)] : Empty
MessageSujet: Re: L'heure du rassemblement a sonné [RP commun)] :   L'heure du rassemblement a sonné [RP commun)] : Icon_minitimeMer 27 Avr - 3:29

Pour cette soirée événement, Erica était chargée de la protection de Anna. Elle n’était pas si ravie que ça, étant donné qu’elle était en réalité contre elle mais il le fallait pour gagner sa confiance et puis pour son métier. C’était les ordres qu’elle avait reçu, elle ne faisait que les respecter. Elle était prête en tenue d’agent , oreillette branchée, arme chargée. Avant que tout ça ne commence, elle alla voir Anna et la salua. Elle lui assura qu’elle serait en sécurité , que de ce côté-là elle n’avait aucun soucis à se faire. Elle se posta dans un coin non loin de l’estrade où se tenait la Reine des Visiteurs. Avant qu’elle ne commence son discours, Erica regarda les alentours pour voir si rien ne clochait. Apparemment les lieux étaient sûrs. La jolie blonde avait pu apercevoir dans la salle Jack qui venait d’arriver. Elle avait envie d’aller le voir et de lui parler mais impossible de quitter le lieu où elle se trouvait. Elle lui sourit même si il n’avait peut-être pas remarqué sa présence. Elle l’appréciait énormément
Anna démarra son discours. Il était prometteur et si bien dit. Que des mensonges ! Tout était calculé. Encore un plan pour berné tous les humains. La brune était forte à ce jeu. Elle ne perdait pas une occasion. Lors de sa première apparition, elle avait déjà convaincue pas mal de monde. Elle annonçait être venue en paix et ne vouloir aucun mal à personne, les gens ne voyaient que du bon en elle mais ils se trompaient sur toute la ligne … Erica savait qui ils étaient en réalité et tenait à d’abord éloigné son fils de ces « monstres ». Ce n’était pas gagné puis elle voulait les voir disparaître de la terre et cela pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://v2009.forumgratuit.org/
Jack Landry
Prêtre & Membre de la Vème Colonne
Jack Landry


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Eglise Ste Josephine

L'heure du rassemblement a sonné [RP commun)] : Empty
MessageSujet: Re: L'heure du rassemblement a sonné [RP commun)] :   L'heure du rassemblement a sonné [RP commun)] : Icon_minitimeJeu 28 Avr - 3:22

En étant membre de la communauté catholique de New York, le père Travis, m’avait conseillé d’y aller à cette soirée. Il m’avait expliqué et selon le Vatican, que ces aliens étaient des créatures de Dieu. Mais, je savais que ce n’était pas le cas. Me voilà, avec mon col blanc, dit ''col romain'' qui est un signe d’austérité, bien placé sur ma soutane, je regardai un peu partout le monde autour de moi.


Ce genre de rassemblement permet à ces reptiles de bien manipuler l’opinion publique. Malheureusement, il est difficile de faire
confiance, mon amie Erica en est bien la preuve. Son ami plus ou moins de longue date était un visiteur. Quand on parle du loup, voilà que je l’aperçois dans un coin, mon intention était de la rejoindre. Mais voilà que la fameuse « Anna », chef suprême des visiteurs venait d’arriver. Un si beau message de sa part. Un moment de paix et de quiétude. Mais je savais que ce n’était que des mensonges. Je n’avais qu’une envie, celui de dire la vérité. Voilà qu’un autre prêtre d’une
autre église de New York me parla :


Anna est une excellente femme. Une telle bonté, une merveille. Ces mots sont si captivants, et Dieu nous as partagé un grand moment de joie avec nous, mon frère. Vous ne le trouvez pas ? Dieu nous as mené vers Elle ou l’inverse, ne sais-je le dire.

Voilà, notre foi ainsi était ébranlée. Je l’étais aussi mais je me méfiais jusqu’à que je découvre la vérité. Voilà que je commettais mon premier pêché : celui du mensonge.

Avec un léger sourire, je lui répondis :

Mon ami, vous avez bien raison. Anna est pleine d’espoir pour l’Humanité. Mon frère, Dieu nous as montré le bon chemin, pour nous pauvre pêcheur, perdus dans un monde de violence et de vices.


Finalement, j’abrégeais ma conversation. Je ne souhaitais pas éterniser sur le sujet le plus longtemps possible. Ma conviction :
faire résistance contre ces envahisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du rassemblement a sonné [RP commun)] : Empty
MessageSujet: Re: L'heure du rassemblement a sonné [RP commun)] :   L'heure du rassemblement a sonné [RP commun)] : Icon_minitimeJeu 28 Avr - 6:30

La Barbe rasée, une paire de lunettes à montures d'écailles, un complet veston recouvert par un long manteau gris de type ''trench-coat'', les cheveux coupés un peu plus courts, une cigarette entre les dents, un jonc de mariage au doigt et une petite mallette semblable à n'importe quelle mallette qu'arbore généralement un comptable ou un courtier d'assurances des plus banal... voilà ce à quoi je ressemblais en cette fameuse soirée, personne pas même ces Visiteurs ne me reconnaitraient ainsi. Je remarquai tout d'abord le père Jack je vît qu'il lançait un drôle de regard à quelqu'un plus loin, je regardai là ou il regardait... Erica, j'aurais dû m'en douter, en effet elle lui rendait ce regard et Jack quant à lui est peut-être prêtre il n'en demeure pas moins un homme. puis, elle fît son apparition, Anna la pire de tous les Visiteurs, celle qui me répugnait le plus, et commença à faire un discours sur l'amitié et l'entraide entre nos deux peuples... bref elle commença à mentir en balançant un paquet de conneries mais tout de même assez habilement je devais l'admettre. Je m'approchai en premier lieu d'Erica, de manière subtile évidemment je m'assurais que personne ne puisse se douter de notre discussion ou faire un rapprochement quel qu'il soit afin, bien évidemment, de la protéger mais également de me protéger !

Bonjour mademoiselle euh veuillez m'excuser mais je tenais à vous dire que vous faites un travail formidable vraiment c'est très honorable à vous de protéger les visiteurs, nous leurs sommes tellement redevables et ils sont si pacifiques... en tous les cas moi je vous le dis vous êtes une véritable héroïne mademoiselle !! Et ces salauds d'anti-visiteurs, je ne vois vraiment pas ce qu'ils peuvent bien leur reprocher... Mais bon je ne vous dérangerai pas plus longtemps dans votre si formidable et important travail... au revoir Mademoiselle !!

Je lui fît un rapide mais très significatif clin d'œil, accompagné d'un léger sourire en coin, et m'éloignai en marchant à travers la foule, entrant dans une boutique et ressortant quelques instants plus tard pour aller à la rencontre du père Jack... je me plaçai juste à côté de lui et sans le regarder, lui lançai : quels cadeaux du ciel ces Visiteurs n'est-ce pas mon père ? ... je me demande enfin je veux dire ce n'est pas parce que vous êtes prêtre que vous ne voyez pas la beauté j'imagine... cette flic blonde là-bas WOW !! quel joli sourire n'est-ce pas ?... une femme à marier sans aucun doute !! Je tournai un peu la tête afin de son visage, un léger sourire aux lèvres et lui lançai un clin d'œil complice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du rassemblement a sonné [RP commun)] : Empty
MessageSujet: Re: L'heure du rassemblement a sonné [RP commun)] :   L'heure du rassemblement a sonné [RP commun)] : Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:52

Voila qui est fantastique mais il en faut plus pour que je sois sous le charme un magnifique discoure mais la paix c'est pas la vois du guerrier et je suis un mercenaire la guerre et le danger c est ma vie , cela veut pas dire que j'ai aucun instinct de conservation loin de la, de toute façon je suis lasse des humains je préféré discuter avec les visiteurs j'aimerais beaucoup visiter les étoiles et q'ils m apprenne a piloter leur navette je suis aussi curieux de connaitre leur armement et je me fiche de ce que les gens pense de moi je suis pas un Collaborateur mais je bosse pour ce qui payent et les extraterrestres paye très biens je doit le dire.
La je suis en costume noeud papillon tout en surveillant du coin de l'oeil la fille blonde qui ma défie a l'église ainsi donc elle est flic et du FBI qui plus est dommage pour elle mais j’apprécie pas que l'on se mêle de mes affaires et je la trouve trop arrogante toi un jour si la guerre éclate ma fille tu sera la premier a y passer puis il y a le père Landry un homme bien celui la hélas pour lui il doute de sa propre fois je le vois discuter avec un autre prêtre il doivent parler théologie et enfin un autre mercenaire Kyle Hobbes presque mon égale .....je dit presque mais se soir je suis un peut en retrais, je préfère parler avec maya ou Lisa voir la reine mère Anna c'est amusant que les femelles est tous le nom qui finisse par A suis je le seul a avoir compris que cette société et matriarcal?
je me décida a monter a l'étage pour mieux observer et boire ma flute de Champagne et de la je pouvoirs admirer uniforme des Visiteurs et leur armes car oui je suis fasciné par leur arme de défense je donnerais beaucoup pour étudier leur Blaster si je demande a Maya peut etre qu'elle acceptera de m en donner un? je suis pas naïf pacifique peut etre qu'ils le sont ,mais armé surtout quant on voyage ans l'espace , ils doivent avoir des armes fantastiques a bord de leur vaisseau méres quant viendra le temps de l'action mon instinct me dit que se jour approche il y aura conflit inévitablement une civilisation supérieur fini toujours par détruire une inférieur mais ou est Maya ou Lisa?
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Bodyguard
Mara


Messages : 124
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 37
Localisation : Derrière toi !

L'heure du rassemblement a sonné [RP commun)] : Empty
MessageSujet: Re: L'heure du rassemblement a sonné [RP commun)] :   L'heure du rassemblement a sonné [RP commun)] : Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:57

Ce soir est très spécial pour nous vu qu’Anna doit faire un discours très important et je suis chargée de la sécurité afin de veiller sur ma reine ainsi que sur sa fille, Lisa. A présent que nous nous trouvons tous à bord de l’une des navettes, nous nous rendons sur terre et plus précisément à l’ambassade de la paix, l’endroit parfait où aura lieu le discours d’Anna. Bien entendu, il y a d’énormes chances que les anti-visiteurs en profitent pour passer à l’action en nous attaquant devant tout le monde et vu que nous sommes toujours dans la navette, j’en profite pour donner mes consignes à chaque soldats présents.

« Une fois que nous serons à l’ambassade, je veux que tous les hommes se déploient immédiatement. Vous devrez couvrir le périmètre et observez la foule pour trouver des éventuels suspects… Je ne veux aucune faute de votre part, me suis-je bien faite comprendre ? »

-Oui madame. Répondent les soldats.


La navette commence son atterrissage tandis que je porte un regard sur Anna et Lisa. Nous descendons et nous nous dirigeons vers l’ambassade. A ce moment les soldats se déploient selon mes ordres pour chercher d’éventuels suspects et alors que la foule nous applaudit, je me place non loin de notre reine pour observer les humains. Les personnes du FBI sont présentes et je remarque bien entendu cette chère Erica Evans qui nous prête main forte. J’adresse à cette dernière un signe de tête en guise de salut tout en lui souriant avant d’observer de nouveau la foule tandis que notre reine commence sons discours.

Je me dois de me montrer vigilante et si des personnes malveillantes entrent en action, je serai prête pour les accueillir et les neutraliser au plus vite pour pouvoir les éliminer plus tard à l’abri des yeux de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Anna's Daughter Future Queen
Lisa


Messages : 1982
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Vaisseau-mère

L'heure du rassemblement a sonné [RP commun)] : Empty
MessageSujet: Re: L'heure du rassemblement a sonné [RP commun)] :   L'heure du rassemblement a sonné [RP commun)] : Icon_minitimeSam 30 Avr - 2:21

Ce soir avait lieu un rassemblement des plus officiels. Anna allait offrir un discours à des humains de tous horizons et de toutes professions à l’ambassade de la paix. Il était temps de rentrer à nouveau en contact avec les gens de la terre, de cette manière c’était parfait. Lisa avait revêtu son vêtement d’ambassadrice de la paix. Aujourd’hui, elle n’était pas la fille d’Anna, personne ne devait le savoir. La reine, Marcus, Mara etc., prirent une navette pour se diriger vers la terre ferme. Le trajet se fit vite et sans encombres, Mara se chargeait des derniers ajustements quant à la sécurité de la chef suprême des visiteurs. Des rebelles pouvaient toujours faire leur apparition, c’est pour cela que le FBI était présent aussi. Arrivés dans l’endroit prévu, Anna se fit acclamer de toutes parts. Lisa se retira donc, une fois sa mère arrivait sur le podium. Elle fit un prologue à la soirée des plus prometteurs. Lisa observa la foule, elle reconnut au loin Paul Guyont dont elle avait la certitude qu’il ne ferait rien pour déjouer les plans de la reine. Cette soirée promettait, la foule était nombreuse, des représentants de l’église s’étaient même déplacés.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. Parker

Aaron S. Parker


Messages : 812
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Jamais loin de toi !

L'heure du rassemblement a sonné [RP commun)] : Empty
MessageSujet: Re: L'heure du rassemblement a sonné [RP commun)] :   L'heure du rassemblement a sonné [RP commun)] : Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:34

    Aujourd'hui était un jour très spécial … En effet, j'avais reçus une invitation à participer à la soirée organisée à l'ambassade de la paix et devinez quoi … Ce sont ces visiteurs venus d'un autre monde qui s'étaient arrangés pour organiser tout ça !!! D'après ce que j'avais compris, ils voulaient créer la paix et vivre sereinement parmi nous, personnellement je n'y croyais pas beaucoup et justement le FBI nous avait, chacun de nous, charger de garder cette soirée à l'oeil mais qui sait ? Peut-être bien qu'au fond, ces visiteurs n'étaient pas si mauvais que ça mais moi je restais très méfiant envers ces êtres venus d'ailleurs.

    J'arriva en début de soirée, je laissa mon 4x4 sur le parking devant l'ambassade et après l'avoir verrouillé, je pénétra dans l'ambassade et bien que je reconnus certains visages que j'avais seulement vue en photo, je reconnus des visages très familiers, certaines personnes faisaient partis de mes ami(e)s et je reconnus ma partenaire du FBI mais avant tout mon amie, Erica Evans mais ce n'était pas tout … Je reconnus un visage qui me faisait moins sourire, Paul Guyont, qui j'étais venus chez lui auparavant suite à une tentative de meurtre dont la plainte déposée se dressée contre cet homme.
    Parmi tout ces visages, je pus reconnaître le visage dont on m'a déjà parlé en me montrant la photo au FBI, celle qui se disait être la reine des visiteurs une certaine Anna, elle était plaçée sur le podium à discuter un discour dit de paix et de séreinité … Je pensais être venus au début mais je remarquais qu'en réalité j'arrivais après le commencement. Cette jeune alien était en compagnie de deux autres jeunes femmes dont je n'avais encore jamais vus, l'une était blonde et l'autre brune mais à tous les coups elles étaient comprises dans le groupe des visiteurs.

    Je partis discrêtement voir ma partenaire et amie, Erica, afin de la saluer sans faire de bruit pour ne pas déranger mais je ne prêtais pas attention aux autres visages familiers que j'avais remarqué.
    Bonsoir Erica, tout se passe bien ? Lui murmurais-je pour ne pas faire de bruit en restant auprès d'elle attendant sa réponse

    A la suite de cela, je resta proche d'elle, les bras croisé et écoutant le discour de cette jeune extra-terrestre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du rassemblement a sonné [RP commun)] : Empty
MessageSujet: Re: L'heure du rassemblement a sonné [RP commun)] :   L'heure du rassemblement a sonné [RP commun)] : Icon_minitimeLun 9 Mai - 0:52

Enfin, elle finissait son discours de paix, rassurant encore plus quelques personnes du public. Elle reconnut Paul au loin. Enfin, il pourra mettre en place son plan. Celui de découvrir des membres anti-V et puis elle chargera d’autres de ses soldats de les éliminer. Enfin de compte, tout allait dans le droit chemin.
Pour conclure, toujours sur le podium :


Ce fut un plaisir d’être venue participer à cette soirée. Sachez que nous venons en Paix, Toujours.


Elle venait de conclure. Gardant son sourire ravageur, elle regarda chaque personne qui entourait la salle. Tous les applaudirent.Il y avait un nombre impressionnant de personnes : des hommes d’Eglises, des hommes, des femmes, et des enfants. Surtout, des agents du FBI. D’ailleurs, elle se méfiait de tous ces humains. Elles les trouvaient répugnants. Toujours à changer d’avis et de camps. D’ailleurs, la manipulation était un de ses qualités que sa mère n’avait pas. En effet, Anna pensait que Diana était tout simplement jalouse.
Finalement, elle descendit de l’estrade, s’engageant vers des hommes et femmes qui sont des hautes personnalités politiques de New York. Mais soudainement, une personne cria dans la foule des choses incompréhensibles. La chef suprême des visiteurs regarda Mara pour qu’elle s’assure que cet individu n’était pas un membre Anti-V en espérant qu’il ne gâcherai pas la soirée



Dernière édition par Anna le Lun 9 Mai - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Habitant
Admin
Mysterious Habitant


Messages : 262
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 73
Localisation : Nulle part

L'heure du rassemblement a sonné [RP commun)] : Empty
MessageSujet: Re: L'heure du rassemblement a sonné [RP commun)] :   L'heure du rassemblement a sonné [RP commun)] : Icon_minitimeLun 9 Mai - 2:18

Après le discours de la chef suprême des visiteurs, un vieil homme prit la parole pour contrecarrer les plans de cette dernière. Il ne l’entendait pas de cette oreille! « Nous sommes venus en paix », « et les terroristes sont des gens bien! », pensa-t-il ironiquement. Il sourit dans sa barbe. Avant de crier de toutes ses forces:

- IMPOSTEURS! Vos amis les visiteurs, comme vous les considérez, ont décimé une famille. Ce sont des assassins! Il sortit une photographie de la famille d’Angle King. Regardez! Imaginez-vous, un soir vous rentrez du boulot, vous découvrez vos enfants et votre compagnon: morts! Comment réagirez-vous? Ils ont tué le fils et le mari de cette femme! Ces aliens ont des choses à cacher, je vous dis.

La sécurité vint l’intercepter. Mais le doute plana… .
Revenir en haut Aller en bas
https://v2009.forumgratuit.org
Erica Evans
Member of Fifth column
Erica Evans


Messages : 2782
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 32
Localisation : Là où je dois être

L'heure du rassemblement a sonné [RP commun)] : Empty
MessageSujet: Re: L'heure du rassemblement a sonné [RP commun)] :   L'heure du rassemblement a sonné [RP commun)] : Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:08

Erica restait vigilante comme toujours, ça faisait partie de l’attitude à avoir dans son métier. Il ne fallait rien laisser passer et surtout les agents se devaient d’être au taquet en cas d’attaque ou de débordement. Ils devaient assurer la sécurité. Tout devait être vérifié, chaque petits détails: les personnes étranges, voir si aucuns objets dangereux ne traînaient (comme une bombe ou une arme),… Un homme s’approcha bien habillé, mallette à la main, bien sur soi et irréprochable en apparence. Il faisait sérieux et important. Mais Erica ne tarda pas à reconnaître Hobbes. Elle lui lança un sourire complice mais discret. Les deux devaient ne pas paraître étranges. Ils ne fallait pas qu’on sache qu’ils se connaissent et surtout pas que l’homme déguisé n’est autre que Hobbes. La blonde répondit:

- Bonjour monsieur, merci mais c’est normal. Il faut protéger les Visiteurs de toutes attaques. Comme vous dites nous leur sommes redevables et puis ils sont là pour nous aider. Si ce n’sont pas des anges … Elle se retint de laisser échapper un petit rire. Non je fais juste mon travail. Il abordait le sujet des anti V. Il les présentait comme de mauvaises personnes, ironique car il en faisait parti. Je ne sais pas, ils cherchent juste à faire des problèmes là où il n’y en a pas … En revoir monsieur.

Elle lui rendit son clin d’œil et lui sourit à son tour. A peine Hobbes parti, Evan arriva pour rejoindre Erica. Elle lui sourit à lui aussi.

- Salut ’Van, ça va tout est sous contrôle, répondit-elle discrètement pour ne pas gêner.

D’un coup sans que personne ne s’y attende, un homme plutôt âgé prit la parole. Il cria et annonça ce que les V avaient fait à la famille de Angel King: une histoire que les Visiteurs auraient sûrement préféré gardé secrète mais trop tard. Il aurait pu être de la Vème colonne car il avait le même avis sur ses envahisseurs. Sans plus attendre, la jolie blonde courut pour neutraliser l’homme. Elle le tenait et malgré qu’elle était d’accord avec lui, elle fut obligé de l’arrêter …
Revenir en haut Aller en bas
https://v2009.forumgratuit.org/
Jack Landry
Prêtre & Membre de la Vème Colonne
Jack Landry


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Eglise Ste Josephine

L'heure du rassemblement a sonné [RP commun)] : Empty
MessageSujet: Re: L'heure du rassemblement a sonné [RP commun)] :   L'heure du rassemblement a sonné [RP commun)] : Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:00

-« Quels cadeaux du ciel ces Visiteurs n'est-ce pas mon père ? ... je me demande enfin je veux dire ce n'est pas parce que vous êtes prêtre que vous ne voyez pas la beauté j'imagine... cette flic blonde là-bas WOW !! Quel joli sourire n'est-ce pas ?... une femme à marier sans aucun doute !! »

Voilà que Jack se retourna légèrement pour voir la personne qui se trouvait à côté de lui. Ce n’était qu’en autre Kyle Hobbes. Voilà que ce dernier mit mal à l’aise Jack. D’ailleurs, il se tourna vers un autre homme de foi et il lui sourit mais de manière assez gênée. Puis, il se tourna vers Kyle et lui dit d’une voix basse :

Je ne ferai aucun commentaire concernant Erica. Ça ne vous regarde pas !!


Puis, regardant à droite et à gauche, Jack poursuivit sa discussion, en murmurant pour que personne ne l’entende :

Puis, Hobbes, qu’est-ce que vous faîtes ici ? Vous n’avez pas peur d’être arrêté ? Avec tous ces agents du FBI…


Puis l’homme de foi se redressa, tout droit comme une tour, puis regarda le prêtre à ses côtés. Il lui adressa un petit sourire amicale, pour montrer que son comportement était tout à fait non suspect.
Enfin, il tendit l’oreille vers Anna et la fin de son discours. Tout le monde l'applaudissait. Père Landry fit de même.

Brusquement, Jack entendit une voix criant :


IMPOSTEURS! Vos amis les visiteurs, comme vous les considérez, ont décimé une famille. Ce sont des assassins...

Il se retourna pour apercevoir un vieil homme puis ensuite se retourna vers Hobbes. D’un seul regard, ils comprirent tous les deux ce qui venaient de se passer. Malheureusement, la sécurité composée d’agents du FBI et de visiteurs l’attrapèrent aussi rapidement. Jack observa la scène, il vit Erica et d’autres personnes conduisant cet homme. D’ailleurs, ce dernier disait bien la vérité, Jack a eu une pensée pour ce malheureux, priant pour qu’il ne lui arrive rien. Mais il savait ce qu'il allait se passer.
Son ami, le prêtre avec qu'il avait discuté auparavant, était sous le choc. Dans son regard, on lisait l'incompréhension. Ainsi que pour toute la salle. Jack réfléchissait un instant puis se confia à voix basse mais dans un ton assez dur, à Hobbes :


Kyle, vous ne m’aviez pas dit qu’une personne irait crier sur tous les toits, lors de cette soirée ? C’est nouveau maintenant, vous sacrifiez une vie humaine ? Pourquoi ? D’ailleurs, pourquoi je n’étais pas au courant…vous autres vous le saviez ?

Père Jack était toujours abasourdi par cette scène. Il espérait plus que tout que ce n’était pas la décision de son groupe qui a mis cet homme dans ce genre de situation… Prions

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du rassemblement a sonné [RP commun)] : Empty
MessageSujet: Re: L'heure du rassemblement a sonné [RP commun)] :   L'heure du rassemblement a sonné [RP commun)] : Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:32

alors que la sécurité des visiteurs et les flic intercepté un homme d'age mur je regardais la réaction des autres et surtout celle des invités le FBI biens sur mais voila qui était nouveau pour moi les visiteurs sois disant pacifiques se que je n est jamais crus heureusement , était en train de courir dans tout les sens mais je ne peut intervenir je suis un invité et je n est aucune autorité pour agir dans une ambassade Etrangères qui est comme toute les représentations diplomatique jouis de du faite qu il sois territoire indépendant des USA comme des pays a part que cela sont des pays au dessus de nos tète il y avais plus de peur que de mal .
mais je ne peut m’empêcher de porter mon visage sur la femme blonde qui je le sait maintenant bosse pour le FBI qu'elle manque de compétence ma chère vos supérieur vont vous passer un savon puis vers les aliens et d"abord la reine mère tout dans mon regard était dit

*Vous aviez tord de vous prétendre pacifiste votre sécurité est foireuse aucune caméras aucun garde armée vous auriez dut prendre conseil auprès d'un homme de mon expérience votre sainteté la prochaine fois demandez moi mon avis*

Puis j'avisa la gueule d'ange et Maya ma petite copine la pauvre elle est en charge de la sécurité ici bah ils sont pacifique elle risque pas grand chose si ce n est qu'une petite remontrance mais plus tard je parlerais a Maya de comment amélioré les choses c'est extraterrestres quant même affronter les périls de l'espace et pas se comporter en groupe maintenant je voulais descendre mais comme d'habitude c'est après l'attentat que dis je attentat un esclandre sa vaux même pas le coup de gâcher la fête je trouve la réaction des officiels surtout de nos visiteurs tendu pour ce qui qu une interpellation bien disproportionné que tout les gardes du corps font cercle autour de Anna , mais je descendit donc et m approcha de Lisa et dit

C'est pas un drame vous aurez toujours des gens hostiles ou simplement dingue habitué vous des maintenant mais que voulez dire ce type par massacre d une famille?
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Bodyguard
Mara


Messages : 124
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 37
Localisation : Derrière toi !

L'heure du rassemblement a sonné [RP commun)] : Empty
MessageSujet: Re: L'heure du rassemblement a sonné [RP commun)] :   L'heure du rassemblement a sonné [RP commun)] : Icon_minitimeJeu 19 Mai - 14:31

Continuant d’observer la foule avec attention, j’écoute la suite du discours de notre reine tandis qu’un petit sourire se dessine sur mes lèvres. Je porte également mon regard sur Lisa, la détaillant un moment et surtout pour vérifier que rien ne lui arrive car on ne sait jamais avec ses terriens. Même si certains ignorent qu’elle est la fille de notre chef suprême, elle reste une proie pour eux car ils sont prêts à tout pour nous repousser et nous faire quitter la terre.

Alors qu’Anna vient tout juste de prononcer la dernière phrase de son discours, elle descend les marches pour s’adresser à des humains importants et là, un drame survient. Une personne présente dans la foule se met à crier, avouant que nous sommes des imposteurs car nous avons décimé une famille et après un regard dans ma direction de la part de notre reine, j’interviens ainsi que les agents du FBI.

Visiblement, je suis la seule des visiteurs à intervenir pour interpeller cet individu vu que je n’ai pas donner l’ordre aux autres de bouger, préférant qu’ils restent vigilant au cas où d’autres personnes décident de prendre la parole en divulguant ce genre de choses où si certains sont hostiles. Alors que mademoiselle Evans lui passe les menottes, je la regarde et lui adresse par la même occasion un sourire de remerciement.


« Je vous remercie madame Evans, votre aide est très précieuse pour nous. »

A présent qui va se charger de ce prisonnier ? Les humains où nous ?

« Si vous le désirez, je peux emmener ce prisonnier dans une pièce afin de l’interroger sur ses dires. »
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Anna's Daughter Future Queen
Lisa


Messages : 1982
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Vaisseau-mère

L'heure du rassemblement a sonné [RP commun)] : Empty
MessageSujet: Re: L'heure du rassemblement a sonné [RP commun)] :   L'heure du rassemblement a sonné [RP commun)] : Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:19

Anna conclut son discours très poliment, par sa phrase rituelle. Cette dernière se voulait rassurante, pleine d’amabilité: « Nous venons en paix, toujours ». Soudain, un vieil homme prit la paroles pour discréditer les visiteurs. Il les insulta même d’imposteurs devant tout le monde. Il sortit des photos de la famille d’Angel King, en prétextant que les visiteurs avaient tué le fils et le mari de la belle brune. Lisa fut choquée. La sécurité le stoppa. Puis, Paul Guyont s'approcha de la fille de Anna. Il lui adressa la parole. La blonde ne savait pas si le fait d'être vue avec cet homme serait bien jugé. Celle-ci le fixait, étonnée par ce qui venait de se dérouler devant leurs yeux. La jeune fille écouta attentivement l'homme d'affaire. Il raisonnait parfaitement. Tout cela n'était que le début.

- Vous avez raison. Ça ne sera pas le dernier incident. Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du rassemblement a sonné [RP commun)] : Empty
MessageSujet: Re: L'heure du rassemblement a sonné [RP commun)] :   L'heure du rassemblement a sonné [RP commun)] : Icon_minitimeLun 6 Juin - 1:19

Enfin, Mara était repartie avec le prisonnier. Je me demandais comment cet homme en savait plus sur l’affaire King. Il avait même des preuves. Mon envie était de l’interroger. Enfin, j’allais demander à un de nos spécialistes de la torture, de lui soutirer tout type d’information. A mon plus grand désarroi, les humains se trouvant dans la salle, se regardèrent choqués par cette scène. Stupide Humain. Cela m’obligeait à rester avec eux. De toute manière avec eux, je devais interpréter un autre rôle : celle d’une femme aussi choquée qu’eux. Mon visage devait dégager une incompréhension.

Alors, j’augmentai ma respiration, regardai avec des yeux ronds laissant légèrement entre-ouverte mes lèvres. Puis, je remuai légèrement ma tête… Voilà, j’avais l’air d’une femme totalement perdue…

Mon regard se tournai vers un des gardes et lui donnai un ordre direct :



-Lisa doit être protégée. Mettez trois de vos hommes avec elle et ne laissez en aucun cas, ce cher Paul s’approchait d’elle. Est clair ?


Je voulais qu'il vienne après moi. La situation devenait incontrôlable et je devais le gérer au plus vite. Finalement, je partis à la rencontre d’Erica Evans. Le restant de mes gardes me suivit et j’entamai une conversation avec la blonde, tout en restant humaine et choquée par cette scène :

-Agent, que s’est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Erica Evans
Member of Fifth column
Erica Evans


Messages : 2782
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 32
Localisation : Là où je dois être

L'heure du rassemblement a sonné [RP commun)] : Empty
MessageSujet: Re: L'heure du rassemblement a sonné [RP commun)] :   L'heure du rassemblement a sonné [RP commun)] : Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:40

Erica regarda l’homme et vit en lui un allié. Il était contre les Visiteurs et annonçait clairement que c’étaient des mauvaises personnes. Il partageait donc la même opinion que l’agent du FBI. Il n’avait pas bien agit en le criant comme ça sur tous les toits alors que la sécurité était à son maximal. Il aurait du agir plus finement en passant par les médias ou autre. Dommage … Elle lui passa les menottes comme la procédure le voulait. Il ne fallait pas qu’elle daigne montrer une once de sympathie pour cet homme, sous peine d’être mal jugée et sous peine que Anna ai des soupçon quant à ce comportement. Elle prit donc une mine très dure et très froide pour ne montrer aucune pitié. Le Visiteur chargé de la sécurité, Mara, remercia Erica pour son aide. La blonde répondit tout sourire.

- Ne me remerciez c’est mon boulot. C’est normal.

Mara voulait se chargeait de cet homme mais Erica préférait que ça soit les humains qui s’en occupe. Elle tenait à garder un contrôle sur la situation et au moins elle pourrait discuter avec le malfaiteur pour comprendre ses motivations. Mais elle sentait que les Visiteurs ne seraient pas de son avis et voudraient s’en occuper eux-mêmes …
Soudain Anna vint trouver Erica. Elle paraissait assez choquée, l’était-elle vraiment ? Elle voulait savoir l’était de la situation. Aucuns doutes que la Reine des V profiteraient de cet incident pour dorer le blason de son peuple. Elle utiliserait sûrement les médias pour se montrer telle une victime et accuserait le coup et encore une fois les humains seraient outrés, peinés et la brune gagnerait encore plus de terrain, ainsi que la confiance plus féroce des terriens.

- Tout est sous contrôle. Cet homme s’est mis à crier des choses plutôt durs contre vous et votre peuple. Il vous accuse de ne pas être ce que vous prétendez être.

Erica résuma brièvement et n’expliqua pas l’histoire que l’homme avait raconté à leur sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://v2009.forumgratuit.org/
Mysterious Habitant
Admin
Mysterious Habitant


Messages : 262
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 73
Localisation : Nulle part

L'heure du rassemblement a sonné [RP commun)] : Empty
MessageSujet: Re: L'heure du rassemblement a sonné [RP commun)] :   L'heure du rassemblement a sonné [RP commun)] : Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:53

Une femme qui se trouvait dans l’assemblée se retrouva touchée par le discours du vieillard. Elle se reconnut dans les paroles de ce dernier. « Le massacre doit cesser », pensa-t-elle. La brunette d’une quarantaine d’année, chef d’entreprise, pensa à sa famille. Elle ne pourrait s’en remettre si elle découvrait ses proches, morts, en rentrant du boulot le soir. Elle imagina la misère vécut par cette pauvre Angel King. Ça la rendit hors d’elle. Le vieil homme avait été avenant, on ne pouvait pas l’enfermer pour cela. Elle décida de prendre la parole à son tour pour réagir aux dires de cet homme. Elle espérait que les gens se réveillent pour mettre en place un débat constructif:

- Ecoutez un peu cet homme. Elle marqua une pause. Il a de bons arguments et des preuves. On ne va pas l'arrêter pour cela quand-même. Mais où va le monde, notre monde? Elle exposa ses interrogations. Elle parlait fort et distinctement. Les visiteurs sont-il si pacifistes? Ou leur but est-il d’envahir notre planète?
Revenir en haut Aller en bas
https://v2009.forumgratuit.org
Jack Landry
Prêtre & Membre de la Vème Colonne
Jack Landry


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Eglise Ste Josephine

L'heure du rassemblement a sonné [RP commun)] : Empty
MessageSujet: Re: L'heure du rassemblement a sonné [RP commun)] :   L'heure du rassemblement a sonné [RP commun)] : Icon_minitimeMar 14 Juin - 1:08

Jack n’en croyait pas ses yeux. Malheureusement, cette soirée se passait mal que prévue pour les visiteurs. Enfin, il devait se comporter comme un simple être humain ne connaissant pas la vraie nature des V. A chaque fois qu’il pensait à eux, il trouvait ça répugnant. Mais, son cœur en disait autre chose. Ces lézards peuvent il éprouver certains sentiments ou émotions ? Toutes ces questions sans réponses pour l’instant, il avait vu l’atrocité de ces deux meurtres. La pauvre jeune femme, Angel, était anéantie. La preuve est que ces visiteurs sont le mal et que le seul moyen est de parler...de prouver qu’ils ne sont pas ce qu’ils nous disent. L’homme de foi avait une soudaine envie de s’exclamer, de germer plusieurs questions sans réponses concernant les visiteurs.

Enfin, prêt. Mais voilà, dans la foule, une jeune femme prit la parole. Jack avait la même idée qu’elle, relancer ces personnes à s’interroger davantage sur les visiteurs. Ils étaient dans le doute et la meilleure solution était d’alimenter ce doute pour finalement, un jour être des anti-visiteurs... C’était peut être un bon plan…selon Jack. Enfin, il fallait prendre le courage à deux mains et peut être aidé cette jeune femme. Alors il décida de jouer les naïfs et faire semblant d’approfondir ces interrogations. En s’approchant de la jeune femme, plissant ses yeux, il parla haut et fort :


-Vous nous dites que les visiteurs ne sont pas ce qu’ils sont, c’est-à-dire des êtres pacifistes. Pourtant, ils nous ont montré à plusieurs reprises leur générosité ? Même si on sait tous que Juda a trahi Jésus, l’enfant de notre seigneur. Ça serait logique de se méfier des inconnus…


D’un côté, Père Landry essaya tout de même de raisonner la jeune femme. D’un regard vers Erica, il tenta de signaler à son amie. Dans ce regard long, il tenta de la raisonner et d’éloigner la jeune femme des visiteurs. Une chose est sûre, elle sera la nouvelle victime de cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Bodyguard
Mara


Messages : 124
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 37
Localisation : Derrière toi !

L'heure du rassemblement a sonné [RP commun)] : Empty
MessageSujet: Re: L'heure du rassemblement a sonné [RP commun)] :   L'heure du rassemblement a sonné [RP commun)] : Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:02

Venant tout juste d’interpeller l’individu qui a déclenché une perturbation durant ce moment de paix, je remarque que la femme du FBI, Erica Evans, semble hésiter à me confier le futur prisonnier. Lui adressant un sourire dans un premier temps, je me montre rassurante vis à vis de ce prisonnier avant de prendre la parole.

« Nous allons l’interroger afin de voir si ses dires sont fondés et ensuite, nous vous le remettrons pour que vous puissiez l’interroger à votre tour agent Evans… Je vous en donne ma parole. »


Faisant signe à deux gardes de venir pour emmener le prisonnier dans nos locaux pour l’interroger, je quitte du regard l’agent du FBI pour le porter sur une jeune femme qui prend la parole. Décidément, cela ne fait que se compliquer de minutes en minutes et cette humaine qui se met à poser des questions sur la vraie raison de notre venue sur leur planète. La reine finit par nous rejoindre et je décide de m’éloigner, lui laissant le temps de répondre à ses questions si elle le souhaite tandis que je me rapproche de Lisa pour veiller sur cette dernière même si deux gardes sont à ses côtés pour la protéger.

Cependant le père Jack Landry prend la parole pour défendre notre cause et c’est une bonne chose. C’est à ce moment précis que je ressens à nouveau des sentiments humains, laissant vaguer mon regard sur un point non précis tandis que je me demande si je serai heureuse à vivre sur cette planète. Secouant légèrement la tête, je reporte mon attention sur ma protégée pour lui adresser un sourire réconfortant au cas où elle décide de me regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Anna's Daughter Future Queen
Lisa


Messages : 1982
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Vaisseau-mère

L'heure du rassemblement a sonné [RP commun)] : Empty
MessageSujet: Re: L'heure du rassemblement a sonné [RP commun)] :   L'heure du rassemblement a sonné [RP commun)] : Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:30

Après l’action du vieillard, Anna joua à « la femme: plus humaine tu meurs ». Elle était très convaincante. Les humains la fixait d’un air emprunt d’incompréhension. Ils cherchaient des réponses c’était certain. L’humanité demandait toujours à en savoir plus. Soudain Anna déploya des gardes pour protéger sa fille. Cette dernière pensa que ce geste était trop risqué, personne ne devait savoir qu’elle était la fille de la reine des visiteurs. Aux alentours c’était la panique, même la sécurité ne savait déjà plus où donner de la tête. Le FBI et les V avaient semblait-il du mal à collaborer. Une femme prit la parole pour faire avancer les débats. Elle défendait visiblement aucun camp. En effet, elle ne prenait pas partie mais elle avançait des hypothèses qui poussait quiconque à s’interroger. Un prêtre se rangea du côté des visiteurs. Mara était aux côtés de Lisa. Elle paraissait perdue. La blondinette la fixa tout sourire. Elle put comprendre son dilemme en un regard:

- Tu vas bien Mara? Elle marqua une légère pause. Les autres gardes devraient se disperser ailleurs, les gens vont se demander pourquoi chaque visiteur n’a pas le droit à une telle garde rapprochée…. .

Dans la foule des hommes se battaient pour des divergence d’opinion. La soirée était vraiment catastrophique. Lisa pensa à s'éclipser pour ne pas semer le trouble quant à sa présence trop entourée.... .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure du rassemblement a sonné [RP commun)] : Empty
MessageSujet: Re: L'heure du rassemblement a sonné [RP commun)] :   L'heure du rassemblement a sonné [RP commun)] : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure du rassemblement a sonné [RP commun)] :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP commun:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V: Les Visiteurs :: New York :: Ambassade de la paix-
Sauter vers: