V: Les Visiteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


V: les visiteurs Forum RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Alice au pays des Visiteurs (100%)

Aller en bas 
+2
Jack Landry
Alice
6 participants
AuteurMessage
Alice

Alice


Messages : 53
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 32
Localisation : Vaisseau mère

Alice au pays des Visiteurs (100%) Empty
MessageSujet: Alice au pays des Visiteurs (100%)   Alice au pays des Visiteurs (100%) Icon_minitimeSam 4 Juin - 15:21

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    © copyright

    CARTE D'IDENTITE
    PRENOM(S) NOM : Alice
    SURNOM(S) : Lili
    ÂGE : 36 ans
    LIEU DE NAISSANCE :X
    MÉTIER : Ambassadrice de la paix
    GROUPE : Visiteurs
    Est-ce un PV?: : Non
    FEAT : Pauley Perrete




*** HISTOIRE DU PERSONNAGE ***


=> Avant de flancher : Alice 100% Visiteur !

Alice est née Visiteur. La brune était un V parfait. Comme tous, elle était dévouée à sa Reine et faisait tout ce qui lui était demandé sans rechigner. Elle bosse en tant qu’ambassadeur de la paix avec Lisa la fille de Anna. Elle aime son peuple et le contact. Elle parle à tout le monde et adore être présente sous tous les fronts. Dès qu’elle peut aider, elle aide sans hésitations. Anna pouvait compter sur elle sans aucuns doutes …

=> En tant qu’ambassadeur : Découverte d’un nouveau monde.

Alice est devenue ambassadrice de la paix. A force de parler aux humains et de leur faire miroiter le beau monde qu’est celui des Visiteurs et de leur technologies, la belle a commencé à se poser des questions et elle a décidé de mener son enquête. Elle a constaté que son peuple n’était pas vraiment celui qu'elle pensait être. En faisant des recherches, en écoutant le presse, en parlant à des humains réticents, Alice a constater que les siens n’étaient pas vrais et qu’ils mentaient aux humains. Leur but lui ai totalement inconnu mais elle sait qu’il n’est pas si pacifique que ça … Elle se méfit. Un jour alors qu’Anna exerçait son bliss sur sa population, Lili a senti comme une émancipation car la brunette n’était même plus réceptive à ça alors que tous les Visiteurs le sont normalement. Elle regardait tous ses amis V complètement sous l’emprise de ce «pouvoir » comme impuissants. Elle a donc compris qu’elle n’était plus de ce monde mais elle doit continuer à faire semblant pour ne pas qu’on la tue. Maintenant, elle sait ce qu’est les émotions humaines et elle les expérimente beaucoup. Elle a même réussit à tomber amoureuse d’un humain, ce qu’elle ne connaissait pas avant. Dans le vaisseau, elle ne se sent pas comprise et se sent très seule. Pour elle sa place n’est pas là. Quand elle se retrouve seule, la tristesse l’envahie car elle ne sait pas où tout ça le mènera …



*** PHYSIQUE ***

Alice est une femme plutôt grande car elle mesure 1m78 et elle est mince. Elle a les cheveux noirs, mi-longs. Souvent Lili les laisse longs mais il lui arrive de les attacher, tout dépend de son humeur. Elle est assez feminine. Elle est souvent vêtue des tenues traditionnelles que les Visiteurs portent. La belle brune a pas mal de tatoos. Elle aime être à l’aise dans ses pompes alors des ballerines c’est parfait pour elle. Alice a les yeux verts. La belle est fort blanche de peau mais ça lui donne un côté plus fragile. Aimant les sports de combat, elle possède une bonne musculature pour une femme, ça l'aide à se défendre et à défendre les siens si besoin est.





*** CARACTERE ***


Alice est sociable et fort sympathique. La brune parle à tout le monde et reste très polie et gentille, pratique en tant qu’ambassadeur de la paix. En tout cas si une chose ne lui plaît pas, on peut clairement le voir. Alice est très dévouée à sa Reine et fait absolument tout ce qui lui est demandé comme tout bon V mais depuis quelque temps la belle a du mal car elle ne croit plus son peuple et a découvert ce qu’étaient les émotions humaines. Elle sait donc faire semblant. Du fait que les émotions ne sont plus un secret pour elle: pleurer, rire, exprimer ses sentiments; tout ça ne lui est plus inconnu. Devant ses amis les Visiteurs, elle le cache mais une fois seule elle peut enfin se lâcher et être la nouvelle Alice. Elle sait se mêler à tous les milieux ce qui peu bien servir en cas de besoin.




    ][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    © copyright


    ABOUT YOU
    ♣️ Pseudo : Jen.
    ♣️ Âge : 19 ans.
    ♣️ niveau de rp : Ca dépend Smile 15 lignes.
    ♣️ activité sur le forum : 7/7 jours.
    ♣️ multicomptes : Oui [X] Non [ ]
    ♣️ Où as-tu découvert le forum : J'en suis l'admin avec MH.
    ♣️ Que penses-tu du forum ? Je l'aime !
    ♣️ code du règlement :
    Spoiler:



Dernière édition par Alice le Lun 6 Juin - 1:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Landry
Prêtre & Membre de la Vème Colonne
Jack Landry


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Eglise Ste Josephine

Alice au pays des Visiteurs (100%) Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des Visiteurs (100%)   Alice au pays des Visiteurs (100%) Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:31

Coucou Alice!! (Erica)
Hâte d'en savoir plus, me demande si tu es une gentille visiteur ou un méchant visiteur! Very Happy

je te souhaite la bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des Visiteurs (100%) Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des Visiteurs (100%)   Alice au pays des Visiteurs (100%) Icon_minitimeDim 5 Juin - 1:42

Bonsoir Alice.
Une autre Visiteur...viens te prosternez devant moi...Non je plaisante. Sois la bienvenue (plutôt la rebienvenue, )
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Bodyguard
Mara


Messages : 124
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 37
Localisation : Derrière toi !

Alice au pays des Visiteurs (100%) Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des Visiteurs (100%)   Alice au pays des Visiteurs (100%) Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:32

Bienvenue (ou plutôt rebienvenue) en espérant que tu te plaises chez les visiteurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Habitant
Admin
Mysterious Habitant


Messages : 262
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 73
Localisation : Nulle part

Alice au pays des Visiteurs (100%) Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des Visiteurs (100%)   Alice au pays des Visiteurs (100%) Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:30

Bienvenue (Rebienvenue) Alice,
Bon courage pour ta fiche Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://v2009.forumgratuit.org
Erica Evans
Member of Fifth column
Erica Evans


Messages : 2782
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 32
Localisation : Là où je dois être

Alice au pays des Visiteurs (100%) Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des Visiteurs (100%)   Alice au pays des Visiteurs (100%) Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:07

( en mode alice)Merci beaucoup Smile
Haha je vous laisserai découvrir qu'elle genre de V je suis .. Wink mouhaha ^^
Anna on se calme loooool je ne serai peut-être pas celle que tu penses. (
Revenir en haut Aller en bas
https://v2009.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Alice au pays des Visiteurs (100%) Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des Visiteurs (100%)   Alice au pays des Visiteurs (100%) Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:20

singing

Oh j'ai une petite idée...Ne t'inquiètes pas, j'ai mon petit plan, te concernant... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Erica Evans
Member of Fifth column
Erica Evans


Messages : 2782
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 32
Localisation : Là où je dois être

Alice au pays des Visiteurs (100%) Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des Visiteurs (100%)   Alice au pays des Visiteurs (100%) Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:21

(alice on)

Grrr Evil or Very Mad même pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
https://v2009.forumgratuit.org/
Alice

Alice


Messages : 53
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 32
Localisation : Vaisseau mère

Alice au pays des Visiteurs (100%) Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des Visiteurs (100%)   Alice au pays des Visiteurs (100%) Icon_minitimeLun 6 Juin - 1:43

Finito Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Davis
FBI Agent
Jessica Davis


Messages : 93
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 46
Localisation : New York

Alice au pays des Visiteurs (100%) Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des Visiteurs (100%)   Alice au pays des Visiteurs (100%) Icon_minitimeLun 6 Juin - 1:49

J'adore ton histoire Alice. SUPER!!! ( Jack pense aussi...surtout lui.... Very Happy sorss )

J'aime la partie ou Anna blisse et que tu es moins réceptive... Vivement les RP!
Revenir en haut Aller en bas
Erica Evans
Member of Fifth column
Erica Evans


Messages : 2782
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 32
Localisation : Là où je dois être

Alice au pays des Visiteurs (100%) Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des Visiteurs (100%)   Alice au pays des Visiteurs (100%) Icon_minitimeLun 6 Juin - 1:52

(Alice ON)

Merci ! J'suis contente que tu aimes hihi j'avais peur de pas avoir assez développé mais après les RP sont là pour ça Wink (Jack THE best !)
Oui vivement Smile !!! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://v2009.forumgratuit.org/
Jessica Davis
FBI Agent
Jessica Davis


Messages : 93
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 46
Localisation : New York

Alice au pays des Visiteurs (100%) Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des Visiteurs (100%)   Alice au pays des Visiteurs (100%) Icon_minitimeLun 6 Juin - 1:55

Je trouve que tu as bien développé. Puis comme tu dis les RP sont là... Very Happy
Allez on attend MH!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erica Evans
Member of Fifth column
Erica Evans


Messages : 2782
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 32
Localisation : Là où je dois être

Alice au pays des Visiteurs (100%) Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des Visiteurs (100%)   Alice au pays des Visiteurs (100%) Icon_minitimeLun 6 Juin - 1:55

Super alors MERCI Very Happy Tu me rassures !
Oui MH MH MH !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://v2009.forumgratuit.org/
Mysterious Habitant
Admin
Mysterious Habitant


Messages : 262
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 73
Localisation : Nulle part

Alice au pays des Visiteurs (100%) Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des Visiteurs (100%)   Alice au pays des Visiteurs (100%) Icon_minitimeLun 6 Juin - 2:02


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


=> Ne pas oublier! Ce qu’il te faut réaliser :


* Signer le règlement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
* Avoir un avatar: 200°320 ou 200°400.
* Recenser ton avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
* Remplir ton profil.
* Créer ta fiche de lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
* Créer ta fiche topic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
* Les Rpg doivent faire 10 lignes minimum sauf pour les RP commun là c’est 5 lignes minimum.
* Tu peux désormais flooder, jouer et RP.



Revenir en haut Aller en bas
https://v2009.forumgratuit.org
Alice

Alice


Messages : 53
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 32
Localisation : Vaisseau mère

Alice au pays des Visiteurs (100%) Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des Visiteurs (100%)   Alice au pays des Visiteurs (100%) Icon_minitimeLun 6 Juin - 2:10

Super MERCI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Habitant
Admin
Mysterious Habitant


Messages : 262
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 73
Localisation : Nulle part

Alice au pays des Visiteurs (100%) Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des Visiteurs (100%)   Alice au pays des Visiteurs (100%) Icon_minitimeLun 6 Juin - 2:33

C'est un plaisir Smile.
Merci pour ce DC.
Revenir en haut Aller en bas
https://v2009.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Alice au pays des Visiteurs (100%) Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des Visiteurs (100%)   Alice au pays des Visiteurs (100%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice au pays des Visiteurs (100%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Visiteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V: Les Visiteurs :: Généralités :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: