V: les visiteurs Forum RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Girls stop your talking, words just get in the way [Erica]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Davis
FBI Agent
avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 39
Localisation : New York

MessageSujet: Girls stop your talking, words just get in the way [Erica]   Lun 6 Juin - 19:10

Girl, stop your talking, words just get in the way.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Erica Evans & Jessica Davis


Tout se mariait aujourd'hui pour que la journée soit bien agréable ; le soleil était radieux, et c’était un jour de congé pour de nombreux agents du FBI. Aujourd’hui, leurs supérieurs étaient allés à une sorte de séminaire portant sur un sujet d'actualité: les Visiteurs. Rien qu’à penser à eux, Jessica était mal à l’aise. Oui, Jessica ou l’agent Davis était un agent spécialisé plutôt dans le domaine de l’anti-terrorisme. Mais alors ces temps-ci, les menaces deviennent de plus en plus nombreux...
Enfin, aujourd’hui, les hauts placés n’étaient pas là. Ils ne restaient que les bourreaux de travail…Les agents à forts caractères. Oh que oui, Jess était quelqu’un qui s’emporte assez vite. D’ailleurs, pendant ses formations, elle avait du mal à obéir…Enfin, ça passait mieux maintenant. Jess ne voulait pas être important quelqu’un d’important au FBI. Juste un simple agent. Oh que oui, elle aimait son boulot. Elle se retrouvait dans ce qu’elle faisait. Elle espérait faire plus de Terrains, ici qu’à Quantico où la paperasse débordait. Enfin, elle s’entendait bien avec ses collègues de Quantico ; ils avaient l’air bien sympathique une fois que vous les connaissiez. C’était tout. Elle était plutôt en retrait…avec eux.
Contrairement au fait que les supérieurs étaient absents, les agents Contre-Terrorisme avaient pas mal de dossiers à remplir. Tête plongée dans son dossier, Jess remarqua la présence d’une autre blonde qui venait d’arriver au siège. Elle semblait préoccupée. Il s’agissait de l’Agent spécial Erica Evans. En parlant d’elle, Jess était méfiante. Elle agissait bizarrement pour un agent. Des fois, la nouvelle se demandait si elle ne cachait pas des choses. Surtout après l’arrivée des visiteurs, Erica a obtenu des infos sur une cellule terroriste dormante V qui a peut-être un rapport avec la disparition ou le meurtre de sa mère. Tout est flou dans cette histoire. Elle ne comprenait rien. Quel est le rapport entre sa mère et les Visiteurs ?

En tout cas, l’autre agent s’était éclipsé devant la machine à café. Jess profita de cet instant pour aller la rejoindre dans la salle de détente. Entrant dans la salle, elle salua l’autre femme. Puis elle prit une bouteille d’eau du frigidaire et se positionna de telles sortes qu’elle garda un œil sur Erica. Elle déboucha la bouteille d’eau fraîche et porta le goulot à ses lèvres, avalant une gorgée du liquide froid. Nerveuse, elle remit le bouchon de sa bouteille d’eau et se dirigea vers elle. Elle entama une conversation, avec un léger sourire, signe de politesse :


-Agent Evans, excusez-moi, on ne s’est réellement pas présenté. Je suis Jessica Davis, j’étais à Quantico avant d’atterrir ici. Je suppose que le Chef Kendrick vous a parlé de moi. Il m’a aussi dit qu’on travaillerait ensemble dans certains dossiers. Cela vous conviendrait-il ? Je suppose qu'on n'a pas le choix.

Jess guettait la moindre geste de sa collègue. Elle était plutôt étrange, voir qu'elle semblait même ailleurs.

D'ailleurs, j'ai une question à vous poser sur une affaire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erica Evans
Member of Fifth column
avatar

Messages : 2782
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Là où je dois être

MessageSujet: Re: Girls stop your talking, words just get in the way [Erica]   Mar 14 Juin - 2:12

Journée assez cool aujourd’hui! Les supérieurs était à un séminaire portant sur les Visiteurs, sujet très à la mode en ce moment. Depuis leur arrivée, on entendait que ça … Les Visiteurs par ci les Visiteurs par là ! Ça y est ces monstres avaient réussit un de leur pari: être au centre des conversations. Cela était synonyme que la population s’intéressait à eux. Certains les adulaient carrément et d’autres restaient un peu plus sceptiques. Erica n’était pas dupe et ferait tout pour contrer ces gens ! En tout cas, grâce à eux, les agents avaient un peu de répit. Beaucoup étaient chez eux pour profiter un peu et fignoler tranquillement leur dossiers mais d’autres les plus téméraires étaient restés au boulot pour travailler. Erica était venue pour voir certains profils d’une liste que son ami Jack lui avait confié. C’était la liste des gens présents à la réunion qui avait changé pas mal de choses … Certains noms lui posaient problèmes et elle tenait à vérifier s’il n’était pas dans la base de donnée. Pour ne pas se faire prendre, l’agent Evans, rusée comme elle était, s’était permise de se connecter sous le nom d’un autre agent, pas trop discret sur ses codes personnels. Après avoir vérifié tout cela, la belle s’accorda une pause café car les recherches l’avait un peu fatiguée. Quoi de mieux qu’un bon café pour se réveiller ? Là bas, elle y vit Jessica, une nouvelle recrue ici. Elle l’a connaissait peu mais la blonde savait que cette femme n’était pas très nette. Elle semblait vouloir des informations sur … Bonne question ! En tout cas, la seule fois où Erica avait fait attention à l’agent Davis: elle l’avait vu traîner non loin d’elle quand elle avait eu une petite altercation avec son ami Jack, l’autre jour dans le FBI. Les deux ne s’attendaient pas à ce voir là et étaient assez remontés l’un contre l’autre. Quand le prêtre avait été dans le bureau pour donner ses preuves, Jessica s’était permise d’entrer dans le bureau avec un faux prétexte pour sûrement entendre un bout de la conversation. Elle avait du comprendre des choses. Enfin Erica n’était sure de rien, peut-être qu’elle devenait parano à force de ne plus faire confiance à personne.
La nouvelle l’avait rejoint et s’était pris une bouteille d’eau. Erica était perdue dans ses pensées, pensant à tous ce qu’elle avait encore à faire avec cette liste, et à cause de ces Visiteurs … Il fallait absolument les contrer et montrer aux humains leur vraie nature. L’agent Evans se sentait fixée, ce qui ne la mit pas très à l’aise. Jessica Davis vint retirer Erica de ses rêveries en venant lui parler. La femme venait tout simplement pour se présenter. Erica but une gorgée de son café tout en l’écoutant attentivement. Ce café était encore bien chaud, la blonde se brûla la lèvre et fit une grimace. Elle doutait sur cette femme et ne voulait pas trop avoir à faire avec sa curiosité donc tout prétexte était bon pour ne pas à avoir affaire avec elle. Elle ne voulait pas montrer ce fait donc elle regarda ailleurs.

- Bonjour Jessica, moi c’est Erica. Oui oui il m’en a parlé. Ça doit vous changer ici, lui dit-elle en souriant. Parfait … La belle s’exprima avec conviction mais n’en pensa pas moins … Si vous avez des questions n’hésitait pas.

Elle n’aimait pas dire ça car elle avait peur que la femme trop curieuse aille trop loin.

***********
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://v2009.forumgratuit.org/
Jessica Davis
FBI Agent
avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 39
Localisation : New York

MessageSujet: Re: Girls stop your talking, words just get in the way [Erica]   Ven 17 Juin - 1:30

Jessica regarda l’agent blonde droit dans les yeux. Celle-ci faisait de tout son mieux pour éviter son regard. En effet, Jessica se sentait plutôt rejeter même si dans les paroles de sa collègue ce n’était réellement pas le cas. Voilà pourquoi elle n’aimait pas trop le contact humain… ; les gens peuvent être aimables face à vous mais au fond d’eux, ils vous haïssent. Comment voulez-vous appréciez les échanges si d’un côté….on vous déteste ? En tout cas, Jess n’arrivait pas. Elle pouvait très bien mentir mais pour une bonne raison mais être malhonnête envers un personne, elle n'arrivait pas du tout.
Elle essaya de rester neutre mais moins souriante qu’au début…Elle profita donc de la réponse d’Erica. Jess se sentit plutôt encourager même si au fond de ses yeux bleus de sa collègue, c’était tout le contraire… Pourquoi donc ? Erica se sentait-elle menacée par Jessica ? Ou a-t-elle peur que Jess découvre ses secrets ? Enfin, l’agent Davis sortit de sa poche un stylo et commença à jouer avec…en remuant de tout part. C’était sa petite manie voire même un moyen de se détendre et de se concentrer. Avec assurance, elle posa ses premières questions à l’agent Evans :


-Merci Agent Evans. C’est agréable d’être ici. A Quantico, c’était davantage la paperasse et l’ordinateur…En effet, j’ai quelques questions à vous poser…En fait, j’ai un dossier à ma charge et finalement, toutes les deux, on est tombée sur une même source… Il s’agit en réalité d’une cellule Terroriste dormante, s’étant justement réveillée après l’arrivée des Visiteurs. Je voulais avoir vos conclusions à ce sujet car je ne trouva aucune note…seulement que vous et votre collègue soupçonnait la présence d'une Taupe au sein du FBI. Finalement, c’était votre collègue la Taupe…. Une taupe disparue. Pouvez-vous m’expliquez de quoi s’agissait-il réellement? Le but de cette cellule, les informations que vous avez recueilli?

Jessica était plutôt directe dans ses propos. D’ailleurs, avec l’histoire des visiteurs, elle avait du mal à saisir certaines choses et événements. La cellule terroriste dormante s’est réveillée juste après leur arrivée...Bien étrange, comme par magie, ces terroristes ont repris l'activité. Une impression qu'ils attendaient ce moment précis…Qui sont-ils alors ? Elle ne connaissait rien de ces Aliens…même si on entendait parler souvent d’eux. Elle faisait toujours la sourde oreille. C'était illogique et Jess aime beaucoup la logique...Elle reprit donc, déviant légèrement le sujet :

-Agent Evans, suite à la découverte de la cellule Terroriste, avez-vous déjà entendu parler d’un homme s’appelant Don Davis ?

Plissant légèrement ses yeux, Jess attendit les réponses d’Erica. Va-t-elle lui dire la vérité ou bien la cacher ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erica Evans
Member of Fifth column
avatar

Messages : 2782
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Là où je dois être

MessageSujet: Re: Girls stop your talking, words just get in the way [Erica]   Lun 20 Juin - 1:56

Erica sentait le regard de L’agent Davis posé sur elle. Elle tenta de faire mine que ça ne lui faisait rien alors que ça l’ennuyait fortement qu’on la dévisage ainsi. Jessica était nouvelle ici et la blonde ne la connaissait pas du tout. Elle ne lui faisait pas confiance comme elle ne le faisait en personne sauf en Jack et en Tyler mais en tout cas avec les autres elle exerçait une politique stricte: Ne croire personne car tout le monde est susceptible d’être un traître tout comme Dale. Puis qui sait; Jess était peut-être arrivée ici pour des raisons précises. Elle était encore plus suspecte dans l’esprit de l’agent Evans. La femme, en tout cas, était peu souriante et ne semblait pas tant que ça à son aise. Ça pouvait se comprendre car après tout, elle n’était pas du tout ancienne et avait le droit à pas mal de taquinerie de la part des collèges qui s’en donnaient à cœur joie mais bon c’était la procédure dans ce genre de milieu.
Erica n’aimait pas le fait que Jessica sortait un stylo pendant la conversation et qu’elle jouait avec. C’était stressant et très embêtant. Elle ne cessait de le regarder. A quoi servait ce réflexe ? La femme qui se tenait face à elle répondit avec assurance aux question de l’agent Evans. Elle expliquait ce qu’était le job à Quantico et la paperasse ça n’était pas son truc apparemment.

- C’est sûr qu’ici c’est mieux si vous n’aimait pas la paperasse. Vous avez bien fait de venir à New York.

Jessica commença à poser beaucoup de questions et elle était renseignée … Erica sentait que la conversation n’allait pas être plaisante car il lui faudrait ne pas tout dire et trouver un moyen de changer de thème. A cet instant,, elle se demandait ce qui avait bien pu lui passer par la tête de lui dire que si elle avait des questions, elle pouvait les poser. Erica s’en voulait d’avoir dit cela. Elle ne souriait plus à présent. C’était un sujet sérieux, elle prit un air neutre cachant son envie de partir. Elle acquiesça à ses paroles signe qu’elle écoutait bien son interlocutrice. Elle tenta une réponse évasive.

- Je pense que vous avez tous les éléments à votre portée. Je n’ai pas besoin de vous aider plus. Tout est clair.

Elle détourna le regard en direction du mur car ce stylo l’énervait fortement à bouger comme ça et en plus elle était embêtée par cette discussion. Elle tentait de rester neutre dans son expression mais c’était difficile. Elle ne voulait éveiller aucun soupçons et préféra simuler l’indifférence et faire emblant que cet agent lui faisait chier à parler boulot pendant sa pause. Il fallait qu’elle se montre plus assurée et moins confuse. La belle se reprit. Elle décida donc de regarder Jessica droit dans les yeux et reprit cet air sympa et quelque peu hypocrite qu’elle avait au départ. Elle décida de l’aider finalement, en lui disant le moins possible.

- C’est pas que je veux pas répondre, tu sais mais j’suis sûre que tu sais déjà toi-même toutes ses réponses…. Le but de cette cellule était d’éliminer nos chers visiteurs. Elle réfléchit à la question que l’agent Davis venait de lui poser. Euh… non qui est-il ?, lui demanda-t-elle innocemment. Son nom de famille … Elle prit un air surprise car elle avait compris que l’homme avait le même nom que jessic donc ça devait être un proche.

***********
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://v2009.forumgratuit.org/
Jessica Davis
FBI Agent
avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 39
Localisation : New York

MessageSujet: Re: Girls stop your talking, words just get in the way [Erica]   Lun 20 Juin - 14:35

Enfin Jess était à son aise. Heureusement qu’elle avait son stylo, ça lui permettait d’être moins stressée. Elle devait petite à petite lâcher son stylo car elle remarqua que l’Agent Evans le fixait. C’est vrai, beaucoup de gens n’appréciait pas son toc mais elle n’y pouvait rien. Ce n’est pas sa faute si elle n’a pas confiance en elle. Enfin, elle devait se contrôler par elle-même. Pour l’instant, elle remua légèrement son stylo…

De plus, l’agent Evans commençait à être moins souriante. C’était bien normal, on passait aux choses sérieuses. Mais l’autre bonde ne donnait aucune information supplémentaire, tout en ne voulant donner aucuns détails. Jess commençait sérieusement à douter. Erica savait bien plus de choses, ses réponses montraient qu’elle souhaitait éviter le sujet. Mais que cache-t-elle donc ? Pourquoi ne pas dire la vérité sur cette cellule ? Ça devenait encore plus louche, surtout venant d’un agent du FBI. A quoi jouait-elle ? Pourtant, elles sont dans le même camp…pourquoi tant d’indifférence à son égard ? Elle n’avait rien fait. C’est bien vrai qu’elle était la nouvelle ici mais elle avait beaucoup d’expérience à Quantico. D’ailleurs, elle avait pris des cours de profilage.

Elle remarqua donc très bien les faits et gestes de sa collègue. Elle détournait son regard vers le mur, ne se sentant pas à l’aise. Enfin, après la belle blonde changea son comportement et devenait plus sympa. Lorsqu’on remarque un changement brusque de comportement en profilage, c’est que la personne veut éviter ou vous bloquer dans la discussion. Ce n’était donc pas que Jess l’embêtait…c’était ses questions. Finalement, Jess se reprit et sourit à l’Agent. Jessica était peut être blonde, mais elle n’était pas si bête que ça. Elle lui répondit en toute franchise, en lui souriant :


-Si je le savais, je ne serais pas venue vous demander, Agent Evans.

Elle tenait à garder le vouvoiement. Elle n’était pas son amie ou copine. Elle n’aimait pas du tous les hypocrites. Elle souhaitait garder une relation de travail avec Elle, d’ailleurs, elle mentionna Agent Evans au lieu d’Erica. Ca prouvait qu’elle était légèrement frustrée par le manque d’informations. Puis elle reprit, en pointant le stylo en l’air, comme si une idée avait surgit :

-Vous me dites que le but de cette cellule est d’éliminer nos amis les Visiteurs…Je ne comprends pas. Si c’était le cas, la cellule devait plutôt se préparer à s’organiser à l’arrivée des visiteurs. Puis quelques mois après, on l’aurait remarquait. Et non, juste au moment, où ces aliens sont venus. Suis-je claire ? Puis, pourquoi vouloir éliminer les visiteurs, juste à ce moment ? Cela veut dire qu’il connaissait leur venue sur Terre? C’est insensé. Personne ne le savait.

Puis, Jess ne fixait plus Erica. Elle regarda ailleurs, tout en réfléchissant. Elle tentait de recoller toutes ces questions et de voir une logique…mais elle n’y arrivait pas. Quelque chose clochait dans cette histoire avec les visiteurs. Puis , elle posa sa question concernant son père biologique. Elle n’était pas sûre de la réponse d’Erica…mais elle voulait bien la croire. Elle était même surprise. Elle lui répondit donc, tout comme elle, en restant évasive sur ce sujet :

-Aucune idée. Il est apparu dans mes recherches

C’était bien vrai d’un côté. Elle ne le connaissait pas, elle savait seulement qu’il était son père et qu’elle a trouvé une photo de lui en compagnie des visiteurs. D’ailleurs, ces photos ont été apportées par un prêtre dont Erica l’amena dans un couloir. Cela signifiait sans doute qu’ils se connaissaient. Elle tenta d’entrer dans ce sujet car si cette homme était au courant des photos, Erica l’est peut être. Puis elle reprit un ton professionnel, en restant polie :

-Madame, j’ai remarqué que vous étiez en compagnie d’un prêtre. Qui est-il ? Vous vous connaissez ? J’en ai l’impression….

Elle espéra qu’Erica réponde à ces dernières questions, tout en disant la vérité. Cela donnait une porte de secours pour Jess…ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erica Evans
Member of Fifth column
avatar

Messages : 2782
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Là où je dois être

MessageSujet: Re: Girls stop your talking, words just get in the way [Erica]   Mer 22 Juin - 0:31

Ce stylo donnait à Jess une sorte d’air plus serein et plus sûre d’elle. Alors c’était sûrement signe que la femme était stressée avant de sortir ce fameux crayon. Certains avaient des sales manies, comme celle-ci, pour se rassurer. C’était une bleu ici c’était assez compréhensible le fait qu’elle ne se sente pas à son aise. Puis personne ne l’aidait vraiment. La pauvre devait se sentir seule. Erica ignorait si cette femme avait une famille et à vrai dire pour l’instant c’était la cadet de ses soucis. Mais bon le fait qu’elle s’auto rassure était peut-être du au fait qu’elle cachait des choses. En tout cas, la grande blonde ne cessait de le fixer qu’est-ce que ça l’énervait ! Elle n’aimait pas ce tics. Ça la déconcentrée et elle ça ne l’apaiser pas contrairement à Jess qui semblait bien.
Jessica regardait beaucoup les réactions d’Erica et là la blonde eut comme une illuminations. C’était vrai la femme était spécialiste dans le profilage car elle avait reçu des cours … Oula fallait pour elle donc faire très attention à ses réactions.

- Vous n’avait pas tord, avoue-t-elle. Jess marquait un point.

L’agent Evans eu soudain une réaction assez violente. Elle prit le stylo de sa collègue comme ça sans prévenir. Ça l’embêtait fortement et elle ne s’en cachait pas. Jessica le prendrait sûrement mal mais bon Erica s’en fichait un peu. On aurait dit qu’avec ce stylo, la belle se prenait pour le maître mais elle ne l’était pas ! Elle n’était que la nouvelle pendant ce temps, jusqu’à ce qu’elle fasse ces preuves et là la blonde tenait à reprendre les commandes. Elle affichait une mine sûre d’elle et très convaincu.

- Oui c’est claire. Vous soulevait un bon point.

Une fois de plus Jessica était très perspicace. Elle mettait de vrais bâton dans les roues à Erica. Ses questions pas bête, l’énervait beaucoup. Mais pourquoi avait-elle osé y répondre. Au FBI, tout était calculé et maintenant, il fallait faire attention à chaque mots que l’on prononçait. Autant dire que ce n’était pas facile et très contraignant.

- A mon avis, ils se préparaient juste. Je n’sais pourquoi. Vous savez ces gens là sont très parano. Pourquoi vous doutez de leur raisons de leur venue vous? Vos interrogations me laisse penser que vous n’avez pas confiance en eux.

La blonde retournait la situation à son avantage. Au sujet de ce Davis, Jess semblait moins sûre d’elle. Elle regardait ailleurs comme pour dire que le sujet la touchait., pas besoin de cours de profilage.

- Ah oui, comment ça ? Qu’y avait-il à propos de cet homme ?

Jessica mentionna Jack, elle voulait savoir si Erica connaissait ce prêtre. Elle l’avait aperçut avec. C’était quand les deux avaient eu un accrochage au FBI car Jack avait donné ses preuves . Il n’avait pas respecter la demande d’Erica et avait préféré soulager sa conscience … à quel prix ?

- Il est venu au FBI. Non je n’le connaît pas plus que ça ... J’ai juste discuté avec lui après qu’il en avait fini avec le patron. D’ailleurs je vous ai vu traîner dans les parages lors de son entretien …

Jessica n’était pas si innocente qu’elle ne le laissait croire. Derrière ces faux sourires, se cachait une femme pleine de curiosité qui cherchait à savoir toute la vérité.

***********
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://v2009.forumgratuit.org/
Jessica Davis
FBI Agent
avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 39
Localisation : New York

MessageSujet: Re: Girls stop your talking, words just get in the way [Erica]   Mer 22 Juin - 3:13

Tout se déroulait bien pour Jess, Erica ne se sentait pas à l’aise devant ses questions. Comme si la nouvelle était une bleue dans ce domaine…Elle travaillait sur divers cas et avait beaucoup d’expériences. Bon c’est sûr que ce n’était pas autant que la jeune femme qui se trouvait en face d’elle. Elle était bien expérimentée. D’ailleurs, rien à voir, cette dernière retira brusquement le stylo des mains de Jessica. Jess fronça ses sourcils et lui regarda d’un air assez surprise. Elle réfléchissait et la conclusion qu’elle s’est faite, est que son tic devait mettre en rogne l’agent Evans. Enfin, ça devait la déstabiliser. Intérieurement, elle sourit mais extérieurement, elle resta neutre. Elle écouta attentivement l’autre femme même si son stylo lui manquait énormément.

Elle n’arrivait pas vraiment à se concentrer. Elle le devait. Elle prit fortement son inspiration et expira lentement. Elle fit plusieurs ce geste jusqu’à qu’elle parle à Erica :


-Vous êtes perspicaces, Agent Evans. Ça reste étrange, même si vous êtes parano…Enfin, je n’en sais rien concernant leur venue. Ils sont bien étranges. Honnêtement, je suis perdue sur leur véritable intention. Mes théories sont qu’il y a des humains qui étaient au courant de leur venue ou alors ces humains sont peut-être des visiteurs…Mais ça ne colle pas. Les visiteurs et les premiers vaisseaux sont apparus que récemment alors que la cellule terroriste existe depuis quelques années de ça… J’aurais espéré utiliser vos lanternes pour m’éclairer à ce sujet…Je ne sais pas si on doit faire confiance à ces aliens…mais…Hum.

Jessica était assez bordéliques dans ses propos …ce n’était plus la femme rassurante de toute à l’heure. Enfin, elle devait se ressaisir. Erica commençait à dominer le territoire. Elle était tout à l’heure celle qui posait des questions et maintenant, elle se retrouve de l’autre côté. Alors, avec respect, elle lui répondit :

-Rien d’intéressant. Juste qu’il est lié à cette fameuse cellule.

Jess essayait de rester vague sur le sujet en disant le moins possible. Si Erica savait que c’était son père…cette dernière pourrait lui mettre des bâtons dans les roues et finit les enquêtes… officieuses. Enfin, le sujet se basculait vers le fameux prêtre. Elle disait qu’il était juste une connaissance, pas plus que ça…Elle mentait. Ses yeux la trahissaient. La nouvelle garda pour elle l’information. Il sera intéressant de creuser plus tard à ce sujet… Finalement, Jessica n’était pas parfaite pour se faufiler. Elle était encore nouvelle, une tête inconnue, ça se remarque plus facilement. Enfin, elle répondit, tout en mentant à Erica, avec un sourire :

-En effet, vous m’avez reconnue. Je cherchais un dossier pour une enquête. J’ai pensé que l’agent Malik avait pris malencontreusement le dossier que je souhaitais avec ses tonnes de papiers…Enfin, je l’ai retrouvé.

Tout en souriant, à ce moment précis, elle voulait plus que tout son stylo pour se calmer…mais elle devait se la jouer naturelle. Elle avait aperçu les preuves que le prêtre avait amenés…et Erica devait sûrement être au courante car celle-ci venait de mentir auparavant.

-Y avait-il un élément ou bien quelque chose d’important pour que vous me disiez ça, Agent Evans ? Y a-t-il un rapport avec le prêtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erica Evans
Member of Fifth column
avatar

Messages : 2782
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Là où je dois être

MessageSujet: Re: Girls stop your talking, words just get in the way [Erica]   Dim 26 Juin - 2:37

Quand Erica avait prit ce fameux stylo des mains de son interlocutrices, elle voyait bien que ça l’ennuyait. En plus elle était très surprise par ce geste si inattendu de la part d’Erica. L’agent Davis perdait sa présence et avait besoin de faire des petits rituels pour se ressaisir comme par exemple expirer et inspirer. Alors voilà comment Jessica prenait cette assurance. Avec ce tic, elle se sentait mieux et arrivait à être plus confiante. C’était impressionnant ce qu’un peu pouvait faire. L’agent Evans chercha à comprendre la psychologie de cette femme pour mieux la perdre car elle savait que Jess comprenait vite l’état d’âme des gens et cela pouvait être déstabilisent alors la blonde voulait faire pareil et elle n’avait pas besoin de stage en profilage pour comprendre tout ça. Erica tenta de garder sa neutraliser et elle observait toujours la femme qui se tenait face à elle.
Jessica annonça être perdue par rapport aux intentions des Visiteurs. Elle ne leur faisait pas totalement confiance et elle avait bien raison. La belle blonde s’érigeait des théories plutôt pas mal sur tout ça. Elle pensait que de humains savaient pour les Visiteurs bien avant et savaient pour leur venues sur Terre. Ou mieux, elle soupçonnait même la présence de Visiteurs bien avant leur arrivée et pour ça elle n’avait pas tord. Erica était impressionnée, Jess avait tout devinait toute seule. Quelle intelligence ! La blonde en resta bouche bée et fit semblant de ne pas comprendre les théories de l’autre agent pour creuser tout cale. En tout cas, Jessica n’était pas sûre d’elle et ne savait pas encore si ses explications étaient vrai, elle avait du mal à faire le lien alors qu’en réalité elle n’était pas du tout dans le faux.

- Vous croyez ? C’est sur que ça en colle pas trop. Le lien est floue. Puis les Visiteurs viennent d’arriver, je pense qu’il n’y aucun rapports avec les terroristes et les Visiteurs… Enfin ça n’engage que moi. Je crois que vous vous creusez trop les méninges. Puis pourquoi tous ses mensonges sinon ? Pourquoi on ne l’aurait pas su avant ?

Erica voulait en savoir plus sur ce Davis et Jessica lui en disait peu. Elle aurait voulu aussi là creuser plus. Elle voulait connaître ce que l’agent Davis savait comme ça elle pourrait mieux la comprendre. Elle voulait savoir comment la belle en était arrivée à ce cheminement, savoir à quel point elle avait poussé ses réflexions et savoir pourquoi elle parlait de cet homme.

- Ah bon, c’est pas rien ça. Il est lié à cette cellule ?

La femme s’explique sur le pourquoi elle était dans le bureau. Apparemment ce n’était pas pour fouiner, c’était pour retrouver un dossier. Était-ce vrai ? L’agent Evans en doutait mais elle le gardait pour elle pour l’instant.

- Ok. C’est bien que vous l’ayez retrouvé. Elle marqua une pause et répondit furtivement à sa dernière question. Aucun.

***********
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://v2009.forumgratuit.org/
Jessica Davis
FBI Agent
avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 39
Localisation : New York

MessageSujet: Re: Girls stop your talking, words just get in the way [Erica]   Sam 9 Juil - 1:54

Sans intention particulière, Jessica raconta les théories concernant les Visiteurs. Elle en avait pleins d’autres. Heureusement que le profilage au FBI lui servait à quelque chose. Elle comprenait mieux les gestes et les comportements humains. De plus, grâce à ces cours, elle pouvait développer des théories basées sur des découvertes et non sur des preuves scientifiques. On pouvait toujours manier ces preuves. Enfin c’est ce qu’elle pensait…Elle n’avait pas tort. Elle écouta attentivement l’autre blonde.

-Je ne sais plus à ce que je devrais croire. Les preuves sont là. Enfin, on veut nous faire croire quelque chose concernant les visiteurs ou bien, ces derniers nous cachent une vérité. Vous avez sûrement raison. Je suis du genre à creuser assez loin. Si ça pouvait être plus clair…Pourquoi maintenant ? Enfin, je vois que vous appréciez les visiteurs. Quelles sont vos sentiments vis-à-vis d’eux ?

Jessica voulait connaître les sentiments de la jeune femme face aux Visiteurs. Honnêtement, elle ne voulait pas faire confiance à ces aliens. On ne sait jamais, c’est une civilisation venue d’ailleurs et qui sait, elle veut s’implanter sur Terre… Jess devrait arrêter de s’imaginer le pire. En fin de compte, peut-être qu’elle n’était pas la seule à penser à ça. D’ailleurs, il serait intéressant de connaître les anti-V et leurs raisons. Elle faisait une note mentale à elle-même. Penser à trouver des Anti-V. Il y a surement un qui aurait la réponse. Elle fixa son regard vers l’agent la plus expérimentée de New York et étudia les signes de son visage. Plissement des yeux, fixation, puis regard tourné légèrement vers le bas…Ces signes désignaient que l’agent Evans, était plutôt curieuse au sujet de ce Davis.

-Je n’en sais pas plus que le concernant.

Jessica était ferme. Elle ne voulait pas trop en dire. Alors, elle se contenta de répondre brièvement. D’ailleurs, la jeune recrue doutait de sa réponse concernant le prêtre. Elle cachait un secret. Alors , elle tenta de faire comme elle, d’essayer de creuser…

-Aucun ?? Bizarre, vous m’aviez l’air préoccupé ce jour-là.

C’est alors qu’elle décida de marquer un coup sur l’Agent du FBI face à elle. Elle allait parler de la preuve, tout en essayant de la questionner à ce sujet-là.

-N’est-ce pas à cause des photos que cet homme a amené à l’agent Malik ? Que savez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erica Evans
Member of Fifth column
avatar

Messages : 2782
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Là où je dois être

MessageSujet: Re: Girls stop your talking, words just get in the way [Erica]   Mar 26 Juil - 21:52

Jessica semblait perdue tout comme Erica quand elle avait appris que faire confiance aux gens serait désormais impossible. Mais apparemment l’agent Davis venait de se rendre compte que les choses n’étaient plus claire et que elles allaient très vite se renverser. Erica avait fait confiance en des gens qu’elles n’auraient jamais pensé qu’ils seraient des traître. Son coéquipier faite parti de ses gens qui avait su mentir en toute beauté sur son identité. Il s’était fait passer pour un humain, tout ce qu’il y a de plus normal. Il s’était mélangé aux gens et s’était crée une vie. Au travail, il était au top. La blonde adorait son ami mais un soir elle avait réussit à voir sa vraie nature qui n’était pas du tout ce qu’elle avait cru être vraie. Le blondinet était un de ces Visiteur qui s’était infiltré Il était un de ces lézard prêt à dominer le monde.
Chacune était attentive au moindre dire de l’autre. Erica comprenait l’agent Davis mais ne le lui disait pas pour toujours garder le dessus sur la conversation. Elle ne tenait pas à être manipulée et puis qui savait: Jessica était peut-être une traître qui cherchait justement à faire pour que l’agent Evans balance des infos qui montrerait qu’elle savait belle et bien pas mal de choses ? Après les V pourraient tout faire pour l’éliminer. Erica resta sur ses gardes, bien qu’un peu parano mais valait mieux.

- Écoutez je ne sais pas si les V sont ce qu’ils disent, j’en sais pas plus que vous non plus. On a des preuves, des indices. Faites votre enquête, cherchez des vraie faits et venez me voir quand vous étés sure de vous, Erica s’énerva quelques peu sur Jess. Elle voulait l’aider et en même temps la faire bouger car elle n’était pas à l’aise avec cette conversation. Elle l’endurcis en même temps en lui parlant comme ça car dans le métier on avait droit à ce genre de phrases très cash et très méchante. Puis en même temps, quand Jess en serait plus Erica pourrait avoir plus de détails et savoir des choses qui lui avaient échappé. Erica profiterait de la situation.

- C’est une qualité de chercher à creuser. Vous irez loin, la grande blonde devint plus sympa et plus rassurante. Franchement, je pense qu’ils sont bénéfiques pour l’humanité. Ce sont des gens bien, mentit-elle. Bon je ne sais pas s’ils sont entiers avec nous. J’vous le cacherait pas mais je leur laisse un chance et vous ?

Je me renseignerai plus sur cet homme, elle sourit.

Jessica énervait Erica a vouloir creuser pour savoir son lien avec Jack. La blonde ne lui dirait rien. Comme ci elle avouerait tout ça…

- Oh bah on l’est tous en ce moment, Erica cherchait à dire une phrases qui couperait ce sujet mais elle ne savait pas si ça suffirait à l’agent Davis. Je ne sais rien juste que ce prêtre a emmené des preuves mais après c’est tout … Elle ne savait pas trop quoi dire. Qu’insinuez vous ?

***********
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://v2009.forumgratuit.org/
Jessica Davis
FBI Agent
avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 39
Localisation : New York

MessageSujet: Re: Girls stop your talking, words just get in the way [Erica]   Jeu 15 Sep - 1:24

Finalement Erica n’avait peut-être pas tort concernant les Visiteurs. On n’en savait toujours rien. Il faut des preuves, des pistes qui pourra nous mener sur le chemin de la vérité. D’ailleurs, l’agent Evans s’énerva et se montra dur envers la jeune rookie. Jess était habituée à ce genre de remarques. A Quantico, son chef lui parlait séchement, c’était sa manière de lui dire : « Allez on ne traîne pas… »

Le problème de Jess était qu’elle n’avait personne d’autre avec qui elle peut partager ses infos au FBI. Un ou deux personnes à Quantico aurait fait l’affaire mais ici à New York, elle ne faisait confiance à personne. De plus, elle est de nature réservée, ne faisait confiance à personne, cela n’arrangea pas sa tâche.

Est-ce que l’agent Evans est une personne de confiance ? Comment le lui accorder ? Que savait-elle d’elle ? En fin de compte, elle lui répondit d’un air calme :


-Oui M’dame. Je compte creuser plus loin dans cette affaire. Je ne manquerai pas, c’est notre travail en tant qu’agent de découvrir la véritable raison de la présence de ces Aliens.
Pour vous répondre, je ne sais pas si ces visiteurs sont bénéfiques. Ils peuvent nous apporter des grandes innovations scientifiques. Au contraire, je suis pour. Guérir certaines maladies, apporter de nouvelles énergies aux pays du Tiers-Monde.
J’ai le sentiment que malgré tout ça, c’est très utopique de rêver d’un monde meilleur. Je trouve comme même que c’est très irréaliste.
D’autres conflits se recréeront…Alors pour répondre franchement, j’attends de voir et de mieux les connaître. Comme vous, je laisse une chance en les gardant bien à l’œil tout de même.


La jeune agent essaya de changer de sujet en creusant plus sur le lien a qu’elle peut avoir avec le prêtre. Jess remarqua que la blonde se sentait nerveuse. C’était une question qui irrita grandement Evans. Elle voulait savoir ce qui se passait ici dans cette agence. Au fond d’elle, Jessica voulait savoir si l’agent Evans était une menace ou pas, savoir si elle pourrait lui faire confiance dans l’avenir.

Avec les visiteurs ayant une technologie de pointe, si ces derniers étaient une menace, Jess devra compter sur d’autres personnes. A elle seule, elle ne pourra rien y faire… Il faut donc dès le début s’y repérer… Jessica est une dure à cuire car elle fera tout pour découvrir ses secrets…


- En effet, on l’est tous…Euh oui, je pensais que vous le connaissiez personnellement. J’ai juste le sentiment que cet homme est un anti-visiteur…comme vous.

La jeune rookie osa lui dire cette dernière phrase. Tout en s’approchant d’Erica, elle prononça cette phrase très faiblement, pour qu’Erica seule l’entende. Erica fronça ses sourcils et avant qu’elle lui réponde, elle lui dit, toujours en chuchotant :


-Ne me dites pas le contraire. J’ai seulement compris lorsqu’on parlait de cet homme de foi, vous me sembliez mal à l’aise et nerveuse. Connaissant la preuve, j’ai finalement compris. Je sais que ce n’est ni le lieu, ni le moment d’en discuter…mais j’ai besoin de savoir la vérité sur les visiteurs. Qui sont-ils vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Girls stop your talking, words just get in the way [Erica]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Girls stop your talking, words just get in the way [Erica]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 05_ i just can't stop loving you
» What are words if you really don't mean them when you say them!
» Une baignade entre 'girls'. - SAMIA
» 07. Girls running wild
» Who run the World (girls)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V: Les Visiteurs :: New York :: Lieux publiques :: FBI-
Sauter vers: