V: Les Visiteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


V: les visiteurs Forum RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Voici des preuves [Jessica]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice

Alice


Messages : 53
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 32
Localisation : Vaisseau mère

Voici des preuves [Jessica] Empty
MessageSujet: Voici des preuves [Jessica]   Voici des preuves [Jessica] Icon_minitimeMer 15 Juin - 1:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jessica & Alice


Voici des preuves


Depuis pas mal de temps, la belle Alice collectait des preuves pour montrer que les Visiteurs ne sont pas ce qu’ils prétendaient enfin elle ne faisait pas cela dans ce but vraiment. Elle collectionnait des infos pour mieux comprendre l’envers du décor car la brunette se posait trop de questions. Elle n’avait plu confiance en son peuple et les savaient menteurs. Et voilà que pas plus tard qu’hier, Alice avait subtilisait des photos mais pas n’importe lesquelles. Sur celles-ci, on y voyait clairement que la famille King était profilée. On comprenait donc qu’un plan contre eux était prêt à être mis en place. C’était clair que c’était eux les assassins selon elle car le lien était facile à faire. La belle était très choquée par ses révélations et ne savait que faire avec tout ça. Elle savait qu’une organisation était là pour ça: Le FBI. Alice se dit que la chose à faire était donc de leur donner ces preuves, même si cela était synonyme de trahison envers les siens. Elle se rendit , plus tard, dans le lieu dit très stressée. Et se mit à observer chaque agent. La Visiteur vit une femme qui avait l’air très juste, très gentille. Elle était nouvelle ça se voyait car un collègue vint la taquiner sur ce fait. Ça ne devait pas lui plaire. Pour montrer que cette femme était un bon agent et pour l’aider à se faire un nom, Alice se dirigea vers elle.

- Bonjour Madame, je m’appelle Alice. Je n’ai pas le droit d’être là. Pourrai-je vous parler en privé ?

La belle ne voulait pas effrayer cette femme et lui fit un sourire qui se voulait sympa. Elle tenait à éclairer le monde et ses habitants et en même temps elle-même car elle était vraiment perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Davis
FBI Agent
Jessica Davis


Messages : 93
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 46
Localisation : New York

Voici des preuves [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Voici des preuves [Jessica]   Voici des preuves [Jessica] Icon_minitimeVen 17 Juin - 2:24

Jessica était comme à son habitude devant un autre fichier qui la tourmentait. Elle avait sur son bureau le dossier de la famille King. Elle n’en revenait pas. Des anti-visiteurs ont maltraité cet homme mais surtout cet enfant. Ce petit enfant…Rien qu’en y pensant, elle se sentit très mal. Intérieurement, elle pleurait. Finalement, elle devait mettre ses émotions de côté sinon à chaque cas, elle ne pourrait pas le supporter. Elle a eu une enfance assez dure, elle était toujours prête à lutter contre ces personnes faisant du mal aux enfants… C’était tout de même effrayant de voir cette scène de crime sur les photos. Enfin, elle rangea ces photos dans le dossier et prit une inspiration.

Un collègue de bureau passa près d’elle et la taquina. Encore. Lui. Ce matin, il avait déjà fait le coup. C’était des phrases du genre « Sois plus rapide la bleue. » ou bien « Jeune Rookie, comment vas-tu ? » Jessica avait même droit à des blagues…pas marrantes du tout. En tout cas, elle l’ignorait. C’était la seule chose à faire. Un jour, elle leur montrera de quoi elle est réellement capable…

Sentant une présence, elle se retourna, faisant semblant de regarder un peu ailleurs. Enfin, une jeune femme se dirigea vers elle. Elle lui demanda de parler en privée. Elle semblait avoir peur, stressée, en tout cas, la jeune brune ne se sentait pas à l’aise d’être ici, gardant tout de même son sourire.


-Bien sûr, Alice. Suivez-moi, je pense qu’on sera plus tranquille dans une salle.

Jess sourit à la jeune fille et mit sa main sur son épaule, en la dirigeant dans une salle de bureau dédiée aux familles. Elle ne voulait pas l’amener dans une salle d’interrogatoire, pour elle cette salle est dédiée qu’aux suspects ou témoins des enquêtes…Il est donc inapproprié d’amener cette jeune fille dans cette salle. Arrivée, elle proposa à la jeune fille de s’assoir, et lui dis :

-Oh excuses-moi Alice, je me présente Jessica, gardant tout de même son sourire en se voulant rassurante.

-Tu viens de me dire que tu n’avais pas le droit d’être là. Tu as des problèmes? En quoi puis je t’aider ? commença Jess d'une voix douce presque maternelle, en ne voulant pas l’effrayer. Elle guetta la moindre réaction et la jeune fille semblait tout de même perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 53
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 32
Localisation : Vaisseau mère

Voici des preuves [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Voici des preuves [Jessica]   Voici des preuves [Jessica] Icon_minitimeLun 20 Juin - 1:03

- Je vous remercie de prendre du temps pour moi.

Elle lui fit un sourire sincère. Alice était assez réservée et n’aimait pas déranger. Elle n’avait pas l’habitude de parler aux humains mais la brunette les trouvaient géniaux. Il fallait prendre soin d’eux selon elle. Anna ne serait pas du tout du même avis. Rien qu’au premier regard, la belle savait que cette femme, face à elle, était quelque un de gentil, d’attachant. Elle eu comme un coup de cœur pour cette humaine si mal traitée à son travail apparemment alors qu’elle méritait sûrement mieux. Alice lisait en elle pleins d’émotions qu’elle ne connaissait absolument pas. Son regard était rempli de pleins de significations que la V aimerait déchiffrer. Elle était si curieuse car elle aimait ce monde.
Le brune suivit la femme qui l’emmena dans un bureau. Elle s’assit car l’agent l’y invita. Elle était assez mal à l’aise car elle savait que son geste sonnait comme une trahison mais elle se devait de faire ça.

- Bonjour Jessica,dit-elle d’une voix innocente. Elle répondit à l’agent qui semblait l’écouter et ne pas prendre à la légère sa venue. Non enfin je pourrai en avoir… Euh … tenez Jessica. Je pensais que cela vous serait utile.

La brunette se mit à paniquer et sa main trembla fortement. Elle lui donna ses preuves collectées et attendit que Jessica y jette un œil. Pendant ce temps, elle mit sa tête dans ses mains car elle stressait fortement et avait réellement peur. La femme nageait dans l'inconnu à présent car elle déviait complètement de ce pourquoi elle était programmée. Elle ne se sentait plus Visiteur et pas totalement humaine, comme entre les deux et elle peinait à trouver son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Davis
FBI Agent
Jessica Davis


Messages : 93
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 46
Localisation : New York

Voici des preuves [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Voici des preuves [Jessica]   Voici des preuves [Jessica] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:25

-Ne me remerciez. C’est tout à fait normal. Répondit Jessica avec un sourire.

Mais elle était inquiète. Elle était peut être anti sociale avec certaines personnes. Avec Alice, ce n’était pas le cas. Elle se comportait différemment. Elle ne saurait le dire. Son instinct lui disait de lui faire confiance. Alors, elle resta près de la jeune fille au cas où elle aurait besoin de l’aide. La jeune lui parla très gentiment, presque d’une voix innocente et inaudible. Mais quelles sont ces véritables raisons ? De quoi a-t-elle peur ? D’ailleurs, l’adolescente n’arrivait pas à trouver ses mots mais soudainement, elle lui donna une enveloppe.

Elle se posa plusieurs questions. Qu’y a-t-il donc dans l’enveloppe ? Pourquoi le donner au FBI ? Qui est-elle réellement ? Toutes ces questions passèrent à une vitesse V dans l’esprit de l’agent du FBI. Puis elle posa tout de même une question à la jeune fille avant d’ouvrir.


-Qu’y a-t-il vraiment dans cet enveloppe, à quoi dois-je m’attendre ?

Puis légèrement en soulevant la petite bordure, elle sortit des photos et documents…Mais son regard alla plutôt vers les mains de la jeune fille. Celle-ci tremblait fortement…Ça devenait de moins en moins rassurant. D’ailleurs, tout le comportement de la jeune fille inquiétait davantage la blonde. Elle posa donc son regard sur la brune et lui dit d’une voix rassurante :

-Ne vous inquiétez pas, j’essayerai au maximum de vous aider. N’ayez aucune crainte, Alice. Dites-moi, qui sont tous ces gens ?

Jessica étala seulement quelques photos, encore incompréhensibles pour elle. Elle n’avait d’ailleurs pas regardé les autres, voulant tout d’abord comprendre la signification de ceux-là.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 53
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 32
Localisation : Vaisseau mère

Voici des preuves [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Voici des preuves [Jessica]   Voici des preuves [Jessica] Icon_minitimeDim 26 Juin - 1:54

- Si merci de prendre le temps pour moi.

Bon c’était bien vrai ça servait aux intérêts de Jessica mais elle pouvait très bien prendre Alice pour une folle ou ne pas vouloir l’entendre et elle avait tout de même accepter de donner un peu de son temps pour écouter les preuves que la brunette avait à lui donner. La belle blonde était très gentille, avenante et super souriante. Le brune se sentait en confiance avec cette humaine, même si au fond d‘elle, elle était mal à l‘aise et très déstabilisée car elle se préparait à l‘irréparable. Si na apprenait cela, elle tuerait la jeune femme sans hésitations. La femme face à elle voulait des explications car elle ne comprenait pas trop le geste de la Visiteur et elle ne savait pas ce que contenait cette enveloppe.

- Des preuves… Attendez vous à voir la vérité en face. Ne vous inquiétez pas c’est pas une mini bombe, plaisanta-t-elle.

Alice tremblait de plus belle car Jess ouvrait l’enveloppe. Elle avait très peur, très peur de la suite. La brunette baissait la tête et ne voulait pas regarder. Elle n’était pas sûre d’elle. L’agent Davis regarda Alice et la rassura. La brune sourit timidement et répondit.

- Merci mais je ne veux pas que vous ayez des ennuis par ma faute… je risque trop mais ne vous en faite pas pour moi merci.

Elle risquait la mort tout simplement et ne voulait pas entraîner Jessica dans tous ça. Elle voulait juste qu’elle récupère les preuves et qu’elle fasse au mieux avec tous ça pour montrer à la terre la vraie nature des Visiteurs.

-Ce sont… des … des Visiteurs. Enfin les V ont profilé la famille King avant de l’anéantir. Je ne sais pas si vous connaissez cette famille ? Ce sont les photos qui leur ont permis de tout savoir sur cette famille…

Alice ne savait pas si elle était claire et elle s’affala sur ses bras pour souffler un peu car c’était dur pour elle de faire cela, d’avouer les fautes de son peuple. Elle regarda ensuite la belle blonde très démunies car elle ne savait pas comment elle réagirait et ne svait plus trop à quoi s’attendre après tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Davis
FBI Agent
Jessica Davis


Messages : 93
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 46
Localisation : New York

Voici des preuves [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Voici des preuves [Jessica]   Voici des preuves [Jessica] Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:21

La jeune brune la remercia de nouveau. Elle n’insista pas plus et lui sourit chaleureusement. La brune avait l’air terrorisé. Jessica se voyait en elle. Etant une jeune adolescente blessée, elle aussi aurait voulu prévenir une personne adulte de l’aider mais aussi de la protéger…Elle ressentait ce genre de sentiment vis-à-vis de la brune même si ce n’était pas pour les mêmes raisons. Elle écouta attentivement la demoiselle face à elle.

Cette dernière lui disait qu’elle avait des preuves…impliquant sûrement des visiteurs. Jessica comprit ce qu’elle ressentait à l’instant. Elle venait trahir son peuple en révélant la vérité…Elle était curieuse de le savoir. Elle fixa l’enveloppe se trouvant face à elle et prit une inspiration. Lorsque la jeune fille blagua légèrement, la blonde sourit et fixa du regard. Elle profita de ce moment pour ouvrir l’enveloppe et lui dit, en lui donnant un sourire amical :


-Pas de soucis Alice. Si vous avez des ennuis, laissez-moi aussi vous aider en échange.

Alice informa l’agent du FBI sur la nature des photos. On remarqua des Visiteurs et leur réelle nature. Jessica était subjuguée par les photos. On remarquait que la famille King était suivie mais une autre photo attira son attention. On remarqua un visiteur avec des écailles vertes en dessous de sa peau humaine. C’est à ce moment qu’elle retira son regard des photos et releva ses yeux vers la jeune fille. Tout d’un coup, elle semblait plus méfiante. Que sont-ils vraiment, ces visiteurs ? Elle n’en croyait pas ses yeux. Etait-ce un cauchemar ou une blague de mauvais goût ? Avec honnêteté, toujours fidèle à ses principes, elle répondit à la fille et essaya de lui poser d’autres questions :

-Euh, j’ai entendu parler de l’affaire King. Un homme et un enfant ont été tués. La police pense que les tueurs sont des membres Anti-Visiteurs. Mais là, avec ses photos, c’est tout le contraire. Ce sont donc …les Visiteurs ? Mais pourquoi ? Je ne comprends pas cette photo...Vous n’êtes pas des…des…Humains ? Pourquoi faites-vous cela ?

Jessica montra à Alice une photo d’un Visiteur avec un morceau de peau humaine absent où on remarqua parfaitement la morphologie des V. Mais la jeune fille était perdue et se sentait très mal. De plus, celle-ci tremblait.

Mais son regard se porta sur une autre photo. Un homme. Le même que celui qu’elle a trouvé sur les preuves de l’Agent Malik avant que ceux-ci ne disparaissent à tout jamais. Don Davis. C’était au tour de Jess de se sentir mal. Revoir à nouveau son propre père…C’est alors qu’elle questionna sur l’identité de l’homme en espérant qu’elle lui donne plus d’infos. Elle aurait une piste pour l’affaire King mais aussi sur le dossier de sa mère…


- Connaissez-vous cet homme, en pointant sur l’homme, sur la photo. Elle pria de toutes ses forces pour obtenir quelques informations…
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 53
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 32
Localisation : Vaisseau mère

Voici des preuves [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Voici des preuves [Jessica]   Voici des preuves [Jessica] Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:43

Cette femme mettait Alice vraiment à l’aise. Elle se voulait rassurante et souriante, ce qui invitait le brunette à se confier plus facilement. Jessica Davis écoutait attentivement chaque détails, elle faisait son job à merveille. Elle irait loin dans sa carrière c’était évident. Ça n’empêchait pas que la belle Alice était très tendue et ne savait pas si elle agissait bien en faisant cela. Jess regardait l’enveloppe et avait vraiment envie de savoir ce qu’elle contenait ça se sentait. Alice avait si hâte que la révélation soit faite. Le suspense n’était pas son truc car ça générait en elle un grand stress que un Visiteur normal ne serait avoir mais elle étant différente maintenant si …

- On ne peut plus rien pour moi. Si j’ai un soucis, c’est le destin qui l’aura décidé, au moins j’aurai avouer la vérité.

Après que le belle ai ouvert l’enveloppe, elle découvrait enfin ce que les V étaient en réalité. Elle semblait choquée mais Alice ne connaissait pas encore ce genre de réaction et regarda son interlocutrice avec curiosité. Qu’Est-ce que engendre un choc ? Comment on réagit à une grave nouvelle ? Qu’Est-ce qui se passe en nous ? Alice se posait toutes ses questions car elle n’avait jamais été vraiment choquée enfin elle pensait car avant rien ne l’atteignait et même encore maintenant certaine aberrations ne lui faisait rien … Mais en regardant Jessica, elle compris ce que c’était et se rappeler l’avoir déjà été. La brune aimait observer les réactions humaines, elle en apprenait beaucoup. L’agent du FBI répondit aux interrogations de Alice et en souleva des nouvelles.

- Oui voilà, c’est bien cette affaire. C’est horrible, vous ne pensez pas ? Voilà ce que mon peuple osé faire ! Ils vous bernent et les humains sont dupes ….

Elle marqua une pause. Elle respira bien et continua ses explications.

- C’est simple cette femme en savait trop et il fallait … qu’elle comprenne qu’il valait mieux la fermer … Non nous sommes des monstres pour répondre à votre questions. Alice se leva et s’installa contre le mur. Ana veut vous contrôler, c’est claire pourtant !

Jessica montra à Alice une photo. celle-ci détourna la tête car elle ne tenait pas à voir cela. Elle savait ce qu’elle était: un vrai monstre. Elle ne supportait pas qu’on le lui rappelle. Elle versa même une petite larme. Jess ne semblait pas non plus à son aise mais pourquoi ? Elle interrogea la brune de nouveau., c’était à propos d’un homme qui ne la laissait pas indifférente de toute évidence.

- Euh … c’est Mr Davis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici des preuves [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Voici des preuves [Jessica]   Voici des preuves [Jessica] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici des preuves [Jessica]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica Davis
» Les RPs de Jessica Davis :
» Jessica Davis Links
» Une soirée qui avait pourtant bien commencée... [Jessica Davis]:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V: Les Visiteurs :: New York :: Lieux publiques :: FBI-
Sauter vers: