V: les visiteurs Forum RPG

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une nuit de lumière.[Erica/Jack]

AuteurMessage
Jack Landry
Prêtre & Membre de la Vème Colonne

MessageSujet: Une nuit de lumière.[Erica/Jack]   Jeu 23 Juin - 17:00

Cela faisait longtemps que j'avais cet écrit. C'est une sorte d'One shot. C'est pas une fanfic car ce serait plus long. C'est juste après la fin de la saison 2 .
C'est une scène entre Jack et Erica au moment du Bliss. Comme je suis une shippeuse dans l'âme et que j'aime énormément Jack mais aussi Erica...Alors, ce sera sur ce Ship...JERICA! Si vous n'aimez pas ce ship...je vous avertis donc. Je ne sais pas si je dois mettre une suite ou non. J'ai des idées...mais on verra...lol
Allez je vous souhaite une bonne Lecture.

----------------------------------------------------------------------------

UNE NUIT DE LUMIERE

New York n’a jamais été aussi si tranquille ce soir-là. Erica venait trop tard. Oui, trop tard pour les sauver ces hommes et femmes…mais surtout son plus proche ami, Jack.

Une larme chaude déferlait sur sa joue, son cœur battait si frénétiquement lorsque celle-ci repéra Jack au milieu de cette foule. Des centaines de personnes avait la tête inclinée vers le ciel céleste où une lumière blanche brillée. Ils étaient tous hypnotisés dont Jack, l’ancien homme de foi. Cette lumière donnait une impression de pénétrer dans leur âme humaine. Ils étaient tous immobiles, mais en lisant à travers eux, on pouvait apercevoir un air de béatitude…Le lavage de cerveau venait de commencer. Erica ne s’en remit pas lorsqu’elle aperçut le père Landry face au bliss, regardant le vaisseau comme s’il avait aperçu une illumination. Elle se précipita donc vers lui, courant de toutes ses forces. Elle le serra dans ses bras aussi fort que possible et supplia de s’en sortir.

Mais cela ne suffisait pas même venant d’Erica. Elle supplia de toute ses forces, en le secouant et criant : « Jack, s’il te plait…ne t’en vas pas. Jack ! »

Erica espérait que sa voix lui suffisait de sortir de ce bliss. Au fond d’elle, elle savait que ce n’était pas suffisant. Alors, elle le prit davantage dans ses bras comme si elle voulait éviter que la lumière maléfique lui pénètre davantage. Elle pensait le protéger en se positionnant de dos au vaisseau…comme une armure protégeant un soldat.

Tenant toujours dans ses bras, elle posa sa tête délicatement et pleura silencieusement dans ce silence maussade de New York. Elle avait tout perdu : son mari, son fils, Kyle mais aussi Jack. Elle venait de perdre la guerre. Il lui restait plus rien, juste ce contact avec cet ancien prêtre, avec une âme brisée. Puis, elle murmura à Jack, de manière douce, toujours contre lui, tout en caressant le dos de son cou et brossant ses cheveux blonds et courts :

-« Je suis tellement désolée Jack. Je suis vraiment désolée de ne pas avoir été là pour toi. », puis commençant ainsi à serrer ses doigts au dos de son cou.

Erica savait qu’elle ne pouvait rien faire pour lui mais son cœur était certain que Jack avait envie de sortir de cet état de bliss. Elle culpabilisait énormément, et regrettait des évènements antérieurs. Elle l’avait en quelque sorte trahi sa confiance, son amitié au profit d’Hobbes. A chaque réunion, elle voyait ce mal-être, une petite jalousie au fond de ses yeux lorsqu’elle était très proche de Kyle. Elle aurait dû le comprendre plus tôt. Elle était en colère contre les Visiteurs et ne se contrôlait plus depuis la mort de Joe. D’ailleurs, par rapport à Kyle, Jack était venu au lieu de la prise d’otage, lui même prenant des risques…Il était toujours là quand Erica avait besoin. Il était l’esprit rationnel de l’équipe et c’est pour cela qu’elle était souvent à ses côtés. La mort de Joe a tout changé, réveillant en elle le côté maléfique de sa personnalité. Le prêtre a essayé de la raisonner mais c’était une cause perdue.

D’ailleurs, c’est à ce moment qu’Erica a perdu son ami, l’homme qui n’a pas hésité à aller à l’encontre du Vatican. Cet homme n’a pas hésité à redevenir un soldat pour elle…C’est bien de cet homme qu’on parle…

Erica aurait dû mieux la connaitre en dehors de sa tenue de prêtre. Elle aurait dû aller plus loin…Dans ce silence très profond, où seules les lumières du vaisseau illuminaient le sol, tout était plongé dans l’obscurité. De quoi vous rappeler la place de l’Homme dans l’Univers : Au cœur des Ténèbres, au cœur de l’ignorance. Erica murmura à nouveau, tout en ayant une voix cassée dû aux pleurs :

-« Jack, pardonnes moi. Je suis sincèrement désolée….J’ai besoin de toi. Tu es le seul qui me comprend…. Je...Jack»

Elle ferma les yeux, se blottit davantage au cou de Jack en attendant qu’Anna libère Jack et les autres humains de l’emprise du Bliss. L’agent du FBI souhaitait seulement plus que tout que Jack revienne vers elle.

Il était donc trop tard pour le sauver...Anna avait gagné, elle a réussi à lui prendre Joe et Tyler. Elle venait de prendre Jack sous ses yeux. Même en essayant fort, en lui montrant tout son amour, elle ne pourrait peut-être pas le sauver. Jack venait de partir loin d’elle. C’était peut-être la fin d’une relation qui avait pourtant bien commencé. Elle ne le sauvera donc pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Anna's Daughter Future Queen

MessageSujet: Re: Une nuit de lumière.[Erica/Jack]   Ven 24 Juin - 1:51

J'adore! Tu écris parfaitement bien Smile.
JERICA je suis trop pour I love you.
Ce moment est triste: le bliss qui agit sur les humains surtout sur Jackou Smile.
J'aime, dans tes écrits on comprend le malaise d'Erica qui culpabilise et qui réalise qu'elle a tout perdu.
10/10.
J'attends la suite Very Happy!
Aaron S. Parker

MessageSujet: Re: Une nuit de lumière.[Erica/Jack]   Ven 24 Juin - 2:06

Comme Lisa, j'attends une suite !!! Pauvre Erica, elle perd tous le monde, en tout cas, elle ne perdra jamais son ami Evan qui sera toujours là pour elle !!! Razz

Vite la suite !!! Smile
Jack Landry

MessageSujet: Re: Une nuit de lumière.[Erica/Jack]   Ven 24 Juin - 2:18

Lisa a écrit:
J'adore! Tu écris parfaitement bien Smile.
JERICA je suis trop pour I love you.
Ce moment est triste: le bliss qui agit sur les humains surtout sur Jackou Smile.
J'aime, dans tes écrits on comprend le malaise d'Erica qui culpabilise et qui réalise qu'elle a tout perdu.
10/10.
J'attends la suite Very Happy!

Merci énormément Lisa. En effet, j'ai voulu montrer une Erica démolie...par ces derniers événements.
Enfin, vive le Jerica... lol

Evan Scott a écrit:
Comme Lisa, j'attends une suite !!! Pauvre Erica, elle perd tous le monde, en tout cas, elle ne perdra jamais son ami Evan qui sera toujours là pour elle !!! Razz

Vite la suite !!! Smile

Merci Evan, bien bien, une suite sera prévue.
Tiens ça peut donner une idée de fic avec Evan...héhé.

Merci à vous deux, vous êtes des amours.
calinou
Lisa

MessageSujet: Re: Une nuit de lumière.[Erica/Jack]   Ven 24 Juin - 2:41

Je trouve ça bien que tu as insisté sur ce point Smile. Je l'aurai vu sous cet angle également. Dans la tête de Jack, il se passe rien: il est blisser= béatitude I love you. Erica est encore maître d'elle-même, ça doit être chaud pour elle de constater chaque défaite mais aussi de perdre un proche comme Jackou Smile.
Hâte de voir la suite calinou , c'est un plaisir.
Je vois bien l'après: Jack qui agit tel un V et Erica la désemparée.... lol Very Happy je suis pas nette je sais.
Aaron S. Parker

MessageSujet: Re: Une nuit de lumière.[Erica/Jack]   Ven 24 Juin - 11:43

Lisa a écrit:
Je vois bien l'après: Jack qui agit tel un V et Erica la désemparée.... lol Very Happy je suis pas nette je sais.

J'aime quand tes diabolique comme ça ma p'tite Lisa !!! Mais le pire c'est moi !!! Mouhahahahahahahahaha !!!

Jack >> Allez, la suite !!! Wink
Jack Landry

MessageSujet: Re: Une nuit de lumière.[Erica/Jack]   Ven 24 Juin - 12:23

Lisa a écrit:
Je trouve ça bien que tu as insisté sur ce point Smile. Je l'aurai vu sous cet angle également. Dans la tête de Jack, il se passe rien: il est blisser= béatitude I love you. Erica est encore maître d'elle-même, ça doit être chaud pour elle de constater chaque défaite mais aussi de perdre un proche comme Jackou Smile.
Hâte de voir la suite calinou , c'est un plaisir.

MDR...J'ai pensé honnêtement à la même chose...Je crois qu'on est pas nette. (D'ailleurs, ça aurait davantage blessé Erica...et qui sait par la suite, elle trouvera de bons arguments que des désolé...lol)

Evan...Toi diabolique... Twisted Evil Vraiment. Moi j'ai pensé que j'étais une des seules diaboliques.
Very Happy
Je posterai un autre de mes romans mais rien à voir avec V. Wink Et bien sûr la suite de ce One-Shot.
Lisa

MessageSujet: Re: Une nuit de lumière.[Erica/Jack]   Ven 24 Juin - 14:08

Bien vu Smile! Je lierai ton prochain roman I love you.
Erica Evans
Member of Fifth column

MessageSujet: Re: Une nuit de lumière.[Erica/Jack]   Ven 24 Juin - 15:16

Alala c'est trop bien fait ! Vive Jerica Smile Moi j'suis pour et j'aime comment tu as écrit cela !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur http://v2009.forumgratuit.org/
Jack Landry

MessageSujet: Re: Une nuit de lumière.[Erica/Jack]   Ven 24 Juin - 15:20

Merci Erica. Vive le Jerica Very Happy calinou
Erica Evans
Member of Fifth column

MessageSujet: Re: Une nuit de lumière.[Erica/Jack]   Ven 24 Juin - 15:21

De rien ! Merci à toi ! calinou Oui trop vive eux !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur http://v2009.forumgratuit.org/
Aaron S. Parker

MessageSujet: Re: Une nuit de lumière.[Erica/Jack]   Ven 24 Juin - 18:14

Jack Landry a écrit:
Evan...Toi diabolique... Twisted Evil Vraiment. Moi j'ai pensé que j'étais une des seules diaboliques.

Bein non le plus diabolique c'est moi, pour t'en rappeller appelles moi Zod !!! lol! !!! Mouhahahahahaha !!! Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nuit de lumière.[Erica/Jack]   Sam 25 Juin - 0:01

Superbe écrit. J'adore ce moment en plus. J'aime bien Jack même si je préfère Hobbes avec Erica.
Bon, je ship, je ship mais j'adorais leur relation dans la saison 1. Ils étaient inspérables Jack et Erica. La saison 2 c'est plus tôt Hobbes et Erica...
Enfin, pour te dire que j'aime ce point de vue. Erica est entre deux hommes: Hobbes et Jack. Elle a la mort de Joe sur sa conscience et le départ de son fils...La pauvre,elle est malmenée. C'est bien décrit. (et puis c'est rare des fanfics sur V)
VLS (Vivement la suite)
Jack Landry

MessageSujet: Re: Une nuit de lumière.[Erica/Jack]   Sam 25 Juin - 12:34

Merci Anna...!! Very Happy calinou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nuit de lumière.[Erica/Jack]   

Une nuit de lumière.[Erica/Jack]
Page 1 sur 1