V: Les Visiteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


V: les visiteurs Forum RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Signature du réglement:

Aller en bas 
+5
Lisa
Aaron S. Parker
Jack Landry
Erica Evans
Mysterious Habitant
9 participants
AuteurMessage
Mysterious Habitant
Admin
Mysterious Habitant


Messages : 262
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 73
Localisation : Nulle part

Signature du réglement: Empty
MessageSujet: Signature du réglement:   Signature du réglement: Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Je soussigne, Invité , avoir pris connaissance du réglement intérieur. Ainsi, je m'engage à le respecter.


Revenir en haut Aller en bas
https://v2009.forumgratuit.org
Mysterious Habitant
Admin
Mysterious Habitant


Messages : 262
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 73
Localisation : Nulle part

Signature du réglement: Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement:   Signature du réglement: Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:07

Je soussigne, Mysterious Habitant, avoir pris connaissance du réglement intérieur. Ainsi, je m'engage à le respecter.


Dernière édition par Mysterious Habitant le Jeu 7 Avr - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://v2009.forumgratuit.org
Erica Evans
Member of Fifth column
Erica Evans


Messages : 2782
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 32
Localisation : Là où je dois être

Signature du réglement: Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement:   Signature du réglement: Icon_minitimeJeu 7 Avr - 1:17

Je soussigne, Erica, avoir pris connaissance du réglement intérieur. Ainsi, je m'engage à le respecter..
Revenir en haut Aller en bas
https://v2009.forumgratuit.org/
Jack Landry
Prêtre & Membre de la Vème Colonne
Jack Landry


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Eglise Ste Josephine

Signature du réglement: Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement:   Signature du réglement: Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:19

Je soussigne, Jack Landry, avoir pris connaissance du règlement intérieur. Ainsi, je m'engage à le respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature du réglement: Empty
MessageSujet: Signature du règlement   Signature du réglement: Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:18

Je soussignée Kara Mitchell, avoir pris connaissance sur règlement intérieur. Ainsi je m'engage à le respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature du réglement: Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement:   Signature du réglement: Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:04

sous-signe, Kyle Hobbes, avoir pris connaissance du règlement intérieur. Ainsi, je m'engage à le respecter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature du réglement: Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement:   Signature du réglement: Icon_minitimeLun 11 Avr - 3:37

Je soussignée Angel King, avoir pris connaissance sur règlement intérieur. Ainsi je m'engage à le respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature du réglement: Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement:   Signature du réglement: Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:59

je soussigné paul guyont avoir pris connaissance du règlement intérieur et je m'engage a le respecter
Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. Parker

Aaron S. Parker


Messages : 812
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Jamais loin de toi !

Signature du réglement: Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement:   Signature du réglement: Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:13

Je soussigné, Evan Scott, avoir pris connaissance du règlement intérieur. Ainsi, je m'engage à le respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature du réglement: Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement:   Signature du réglement: Icon_minitimeMar 12 Avr - 2:08

Je soussignée, Anna, avoir pris connaissance du règlement intérieur. Ainsi, je m'engage à le respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Anna's Daughter Future Queen
Lisa


Messages : 1982
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Vaisseau-mère

Signature du réglement: Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement:   Signature du réglement: Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:07

Je soussignée, Lisa, avoir pris connaissance du règlement intérieur. Ainsi, je m'engage à le respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Bodyguard
Mara


Messages : 124
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 37
Localisation : Derrière toi !

Signature du réglement: Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement:   Signature du réglement: Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:57

e soussigne, Mara, avoir pris connaissance du règlement intérieur. Ainsi, je m'engage à le respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Davis
FBI Agent
Jessica Davis


Messages : 93
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 46
Localisation : New York

Signature du réglement: Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement:   Signature du réglement: Icon_minitimeSam 4 Juin - 14:59

Je soussigne, Jessica Davis, avoir pris connaissance du règlement intérieur. Ainsi, je m'engage à le respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 53
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 32
Localisation : Vaisseau mère

Signature du réglement: Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement:   Signature du réglement: Icon_minitimeLun 6 Juin - 2:11

Je soussigne, Alice, avoir pris connaissance du règlement intérieur. Ainsi, je m'engage à le respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 37
Localisation : Quelque part !!

Signature du réglement: Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement:   Signature du réglement: Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:47

Je soussigne, Tyler Evans, avoir pris connaissance du règlement intérieur. Ainsi, je m'engage à le respecter.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature du réglement: Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement:   Signature du réglement: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature du réglement:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement intérieur du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V: Les Visiteurs :: Généralités :: Réglement & Contexte-
Sauter vers: