V: Les Visiteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


V: les visiteurs Forum RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Demandes de Partenariats:

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mysterious Habitant
Admin
Mysterious Habitant


Messages : 262
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 73
Localisation : Nulle part

Demandes de Partenariats: Empty
MessageSujet: Demandes de Partenariats:   Demandes de Partenariats: Icon_minitimeMer 6 Avr - 23:34

Notre Bouton : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Code:
 [url=http://v2009.forumgratuit.org/forum.htm][img]http://i68.servimg.com/u/f68/14/98/65/71/anigif16.gif[/img][/url] 

Notre Bannière : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Code:
 [url=http://v2009.forumgratuit.org/forum.htm][img]http://i69.servimg.com/u/f69/15/99/92/41/25223710.jpg[/img][/url]



FORMULAIRE :



× Nom de forum:
× Date d'ouverture:
× Nombre de membres:
× Catégorie: (RPG, ...)
× Contexte du forum: (Si ce n'est pas un RPG - dire la nature) TEXTE, PAS D'IMAGES
Spoiler:
× Adresse: (URL)
× Code: (Bouton)
× Quel type de Partenariat souhaitez-vous? Simple [] - Fiche [] (joindre fiche en spoiler) - Top []


Code:
[font=Georgia][size=18][color=darkred][b][center]FORMULAIRE :[/center][/b][/color][/size][/font]


[b]× Nom de forum: [/b]
[b]× Date d'ouverture: [/b]
[b]× Nombre de membres: [/b]
[b]× Catégorie: [/b] (RPG, ...)
[b]× Contexte du forum: [/b] (Si ce n'est pas un RPG - dire la nature) TEXTE, PAS D'IMAGES
[spoiler]  [/spoiler]
[b]× Adresse: [/b] (URL)
[b]× Code: [/b] (Bouton)
[b]× Quel type de Partenariat souhaitez-vous?[/b] Simple [] - Fiche [] (joindre fiche en spoiler) - Top []


Dernière édition par Mysterious Habitant le Sam 9 Avr - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://v2009.forumgratuit.org
Spike
Invité




Demandes de Partenariats: Empty
MessageSujet: Demande de partenariat   Demandes de Partenariats: Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:02

FORMULAIRE :



× Nom de forum: Délire Gate
× Date d'ouverture: 6 mars 2011
× Nombre de membres: 5
× Catégorie: (RPG, ...) RPG
× Contexte du forum: (Si ce n'est pas un RPG - dire la nature) TEXTE, PAS D'IMAGES

CONTEXTE

Situation Actuelle dans la Voie Lactée

L’équipe SG-1 affronta pendant de nombreuse années les Goa’ulds et leurs autres ennemis héréditaires,pendant 10 ans,les affrontements causèrent de nombreux mort et fit de nombreux esclaves à travers toutes la Galaxie,puis la paix revient enfin dans la Voie Lactée et le Programme Stargate fut révélé à la Terre, au début paniquée,elle accepta finalement la vérité. Mais malgré cette révélation, la Porte des Etoiles resta dans la base de Cheyenne Mountain ou les missions d’explorations continuèrent.Une nouvelle planète fut découverte,sur cette planète,une autre cité jumelle d’Atlantis était là,mais ce qu’il ne pouvait pas deviner,c’était que cette cité était habitée par des Anciens et un contact s’établit entre les Anciens et les Terriens,car les Tau’ri les recherchaient depuis longtemps.
Sur l’une des planètes de la Galaxie qui avait pour nom P3X-624,l’équipe d’exploration SG-1 trouvèrent et ramenèrent sur la base une fiole mystérieuse qui fut ramenée aux SGC, puis une équipe d’archéologue du SGC ne trouva pas le sommeil décida de se balader dans les couloirs,parmi eux,une scientifique répondant au nom de Kara Mitchell et de son chien Spike pénétrèrent dans le labo et Spike renversa la fiole sur le sol et une étrange fumée verte apparue, croyant qu’ils allaient être responsable ,Kara et Spike rentrèrent dans leurs quartiers,mais Kara découvrit que son chien parlait…Puis à ce moment là, le Colonel Carter apparut dans les quartiers de Kara et lui demanda devenir dans son bureau car Le Colonel Carter avait était promue général du SGC. A la télévision,on annonçait que d’un seul coup,tous les animaux de la planète étaient dotés la parole et que les célèbres personnages de dessins
animés apparurent sur la Terre. Et c’est ainsi que les Humains, les animaux et les Toons devront apprendre à vivre ensemble.Mais c'est encore pire,tous les Anciens Goa'uld et les autres ennemies que SG-1 avaient vaincu ont refait leurs apparition,bien entendu,les Terriens ne sont pas encore au courant,et il ne vaut mieux pas qu'ils sachent que leurs ennemis sont de retour ,puis la terre à construit une nouvelle station intermédiaire pour relier la Voie Lactée à Pégase tout en continuant la
construction à grande échelle de nombreux vaisseaux spatiaux BC-303 ET
304,y compris de nouveau modèles de vaisseaux.


Situation Actuelle dans la Galaxie de Pégase

Aprèsque la Cité d’Atlantis est de retour dans Pégase après un séjour sur laTerre, la lutte contre les Wraiths reprenne de plus belle, l’objectif de la commission et du nouveau chef de l’expédition Atlantis qui se nomme John Sheppard dit que la paix ne pourra pas exister dans Pégase tant que
les Wraiths seront encore là. La Cité a maintenant Trois E2PZ à sa disposition, un nouveau moteur à était intégrer à la Cité qui peut voyager de Pégase à la Voix Lactée en quelques secondes, mais dans
l’ombre, les Asurans et les Geniis hostiles à Atlantis ont fait leur retour dans l’espoir de les éliminer une bonne fois pour toute.


Nouvelle Situation dans la Voie Lactée

Un nouveau groupe de Goa'uld qui ont pris l'identité des dieux grecs de l'antiquité décide de s'allier avec ceux que l'on connait pour mettre un terme à la menace Tau'ri,mais quand sera t-il quand les Tau'ri
apprendront le retour de leurs anciens ennemis, comment réagiront t-ils quand ils apprendront qu'il faut tout recommencer à nouveau.

Ecrivez la suite de cette histoire à de multiples rebondissements.

× Adresse: (URL) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
× Code: (Bouton) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

× Quel type de Partenariat souhaitez-vous? Simple [x] - Fiche [] (joindre fiche en spoiler) - Top []
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Habitant
Admin
Mysterious Habitant


Messages : 262
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 73
Localisation : Nulle part

Demandes de Partenariats: Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats:   Demandes de Partenariats: Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:40

Partenariat accepté.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://v2009.forumgratuit.org
Invité
Invité




Demandes de Partenariats: Empty
MessageSujet: Demande de partenariat   Demandes de Partenariats: Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:47

Spike se reposant dans son panier, il me demande de vous remercier d'avoir accepter sa demande et ajoute votre fiche de suite Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Habitant
Admin
Mysterious Habitant


Messages : 262
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 73
Localisation : Nulle part

Demandes de Partenariats: Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats:   Demandes de Partenariats: Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:54

Avec plaisir Smile.
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://v2009.forumgratuit.org
E. Evans
Invité




Demandes de Partenariats: Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats:   Demandes de Partenariats: Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:03

FORMULAIRE :



× Nom de forum: V le Rpg
× Date d'ouverture: 23/01/2011
× Nombre de membres: 18
× Catégorie: (RPG,...) RPG
× Contexte du forum: (Si ce n'est pas un RPG - dire la nature) TEXTE, PAS D'IMAGES
Spoiler:
× Adresse: (URL)
× Code: (Bouton) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
× Quel type de Partenariat souhaitez-vous? Simple [] - Fiche [X] (joindre fiche en spoiler) - Top []
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Habitant
Admin
Mysterious Habitant


Messages : 262
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 73
Localisation : Nulle part

Demandes de Partenariats: Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats:   Demandes de Partenariats: Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:06

Déjà ajouté Wink, et ceci avec un immense plaisir.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://v2009.forumgratuit.org
E. Evans
Invité




Demandes de Partenariats: Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats:   Demandes de Partenariats: Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:15

Merci de tout coeur!
De même pour nous, c'est avec grand plaisir d'être partenaires avec vous.
Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Habitant
Admin
Mysterious Habitant


Messages : 262
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 73
Localisation : Nulle part

Demandes de Partenariats: Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats:   Demandes de Partenariats: Icon_minitimeDim 10 Avr - 1:30

Merci à vous Smile!
C'est gentil. Encore très bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://v2009.forumgratuit.org
Aaron S. Parker

Aaron S. Parker


Messages : 812
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Jamais loin de toi !

Demandes de Partenariats: Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats:   Demandes de Partenariats: Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:42

FORMULAIRE:



× Nom de forum: Smallville & Spiderman Univers
× Date d'ouverture: Mercredi 27 Octobre 2010
× Nombre de membres: 24 membres
× Catégorie: RPG
× Contexte du forum:
Spoiler:
× Adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
× Code: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Une bannière suivra prochainement Wink )
× Quel type de Partenariat souhaitez-vous ? Simple [] - Fiche [] - Top [] (Quelle différence il y a entre ces trois choix ?)

Je vais m'occuper d'ajouter votre bouton à mon forum incessement sous peu !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. Parker

Aaron S. Parker


Messages : 812
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Jamais loin de toi !

Demandes de Partenariats: Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats:   Demandes de Partenariats: Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:43

Double-Poste: J'ai oublié les codes html de notre bouton !!! Wink

Code:
[url=http://smallvilleunivers.forumgratuit.org/][img]http://reduction-image.com/gif-anime/temp/507174001302720758_boutonsmallvilleampspiderman.gif[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Habitant
Admin
Mysterious Habitant


Messages : 262
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 73
Localisation : Nulle part

Demandes de Partenariats: Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats:   Demandes de Partenariats: Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:36

Partenariat accepté.
Beau forum au passage!
Ok pour le contexte, on verra ça plus tard.
Bonne continuation Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://v2009.forumgratuit.org
Aaron S. Parker

Aaron S. Parker


Messages : 812
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Jamais loin de toi !

Demandes de Partenariats: Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats:   Demandes de Partenariats: Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:32

Merci miss Wink
Pour le contexte, je le renvois dès que je peux !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Habitant
Admin
Mysterious Habitant


Messages : 262
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 73
Localisation : Nulle part

Demandes de Partenariats: Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats:   Demandes de Partenariats: Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:44

Pas de soucis Smile.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://v2009.forumgratuit.org
Aaron S. Parker

Aaron S. Parker


Messages : 812
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Jamais loin de toi !

Demandes de Partenariats: Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats:   Demandes de Partenariats: Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:33

J'ai ajouté votre bouton en page d'accueil de mon forum, vous pouvez aller vérifier si vous voulez !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Anna's Daughter Future Queen
Lisa


Messages : 1982
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Vaisseau-mère

Demandes de Partenariats: Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats:   Demandes de Partenariats: Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:37

Merci, j'ai confiance Smile.
Nous c'est fait également dans la section partenariats.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. Parker

Aaron S. Parker


Messages : 812
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Jamais loin de toi !

Demandes de Partenariats: Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats:   Demandes de Partenariats: Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:48

Merci de la confiance mais là il y a eu un petit problème technique, rien de bien méchant mais je t'es envoyé un mp pour tout expliquer !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. Parker

Aaron S. Parker


Messages : 812
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Jamais loin de toi !

Demandes de Partenariats: Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats:   Demandes de Partenariats: Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:51

Double Poste: Je viens vous apporter notre bannière que je n'ai pus vous apporter la dernière fois car je n'en avais pas pour le moment !!! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Code:
[url=http://smallvilleunivers.forumgratuit.org/][img]http://reduction-image.com/gif-anime/temp/486792001303123631_Banniegravere.gif[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Habitant
Admin
Mysterious Habitant


Messages : 262
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 73
Localisation : Nulle part

Demandes de Partenariats: Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats:   Demandes de Partenariats: Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:55

Merci Evan.
Revenir en haut Aller en bas
https://v2009.forumgratuit.org
Aaron S. Parker

Aaron S. Parker


Messages : 812
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Jamais loin de toi !

Demandes de Partenariats: Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats:   Demandes de Partenariats: Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:31

De rien MH cheers
Revenir en haut Aller en bas
hypnoweb
Invité




Demandes de Partenariats: Empty
MessageSujet: demande de partenariat.   Demandes de Partenariats: Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:41

Code:
FORMULAIRE :



× Nom de forum: Alors ce n'est pas un forum, c'est un site: V(2009) Hypnoweb
× Date d'ouverture: 7 mai 2010
× Nombre de membres: Comme c'est un site pas de nombre précis :/
× Catégorie: (RPG, ...) Site avec des infos, des spoilers, des photos sur la série et les acteurs.
× Contexte du forum: (Si ce n'est pas un RPG - dire la nature) TEXTE, PAS D'IMAGES
Spoiler:
× adresse: URL

× Code: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(Bouton)
× Quel type de Partenariat souhaitez-vous? Simple [X] - Fiche [] (joindre fiche en spoiler) - Top [X (si possible)]
Votre bouton serait sur notre page d'accueil, ainsi que dans les top partenaires.

Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Habitant
Admin
Mysterious Habitant


Messages : 262
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 73
Localisation : Nulle part

Demandes de Partenariats: Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats:   Demandes de Partenariats: Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:21

Bonjour,

TOP Partenariat accepté, au plaisir Smile.
Merci de nous avoir choisi!

Bonne continuation, je vous ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
https://v2009.forumgratuit.org
hypnoweb
Invité




Demandes de Partenariats: Empty
MessageSujet: Partenariats   Demandes de Partenariats: Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:26

Je vous ajoute de mon côté, vous devriez recevoir un mail, vous aurez juste à confirmer et à m'envoyer votre bouton par mail et je m'occuperais du reste Smile
Merci beaucoup pour l'ajout !
Revenir en haut Aller en bas
hypnoweb
Invité




Demandes de Partenariats: Empty
MessageSujet: Partenariats   Demandes de Partenariats: Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:40

C'est bon en fait je m'en suis occupée, j'ai trouvé votre bouton Wink
Vous pouvez trouver votre bouton sur notre site:
J'aurais juste besoin que vous me donniez une adresse mail pour vous contacter au cas ou Smile
Vous pouvez me l'envoyer à cette adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Anna's Daughter Future Queen
Lisa


Messages : 1982
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Vaisseau-mère

Demandes de Partenariats: Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats:   Demandes de Partenariats: Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:44

Idem vous êtes ajouté Smile.
Mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Merci à vous.
Bonne continuation Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de Partenariats: Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats:   Demandes de Partenariats: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de Partenariats:
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demandes de rang
» Formulaire de chaque demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V: Les Visiteurs :: Coin détente :: Pubs et Partenariats-
Sauter vers: