V: les visiteurs Forum RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bonjour !

Aller en bas 
AuteurMessage
Erica Evans
Member of Fifth column
avatar

Messages : 2782
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 27
Localisation : Là où je dois être

MessageSujet: Bonjour !   Mar 12 Avr - 19:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Erica & Kara


Bonjour !



Erica travaillait depuis maintenant plusieurs heures quand vint enfin l’heure de la pause. Ça faisait du bien un moment pour respirer un peu. C’est pas que le travail l’ennuyait, loin de là, non, au contraire, elle était très passionnée. La blonde sortit des locaux et prit sa voiture pour aller en ville se promener un peu et prendre de quoi déjeuner vite fait. Elle se gara et se dirigea vers un marchand en pleine air qui vendait des hot dog et des boissons à emporter. Erica n’avait vraiment pas le temps de manger un bon repas. Elle se hâta donc et prit un de ces hot dog et une petite bouteilles d’eau. Elle se dépêcha pour vite revenir au bureau, pour pouvoir se poser tranquillement.
C’est alors qu’en marchant rapidement pour regagner sa voiture, la belle aperçut Kara, une femme avec qui elle aimait discuter de temps à autre, même si elle la croisait peu fallait bien dire. Elle avait aidé le FBI lors d’une affaire et Erica avait pu échanger quelques mots avec et depuis quand elle le voyait elle n’oubliait pas de lui dire bonjour et de demander de ces nouvelles C’était juste une connaissance très sympathique. L’agent du FBI ralentit donc et alla voir la belle Kara car elle ne tenait pas à l‘ignorer comme certain pourrait faire quand il n‘avait pas envie de parler. Elle tapa sur son épaule pour lui faire remarqué sa présence. Elle sourait à l'idée d'avoir une petite discussion avec elle.

- Salut Kara, tu vas bien ?

***********
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Erica Evans le Mer 13 Avr - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://v2009.forumgratuit.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Bonjour !   Mer 13 Avr - 19:50

A enfin une pause déjeuner, c'est ce que pensait Kara à cette heure de la journée. En effet, après une matinée plutôt harassante à consulter plein de dossier pour des familles en difficultés, elle était partit manger un morceau à quelques pas de son lieu de travail dans un petit restaurant. Après avoir dégusté son repas composé d'une salade de crudités, d'un yogourt allégé aux fruits, elle décida, sachant qui lui restait encore une bonne demi-heure devant elle avant d'aller rembaucher, d'aller faire du lèche vitrine. Alors qu'elle n'avait fait que quelques pas, quelqu'un lui tapait sur le haut de son épaule et lui dit bonjour. Elle se retourna, et là oh surprise, elle vit Erica une personne qu'elle avait eu l'occasion d'aider lors d'une enquête en collaboration avec le FBI. Tout en souriant elle lui dit :

"Oh mais ça alors, Erica quelle bonne surprise, comment vas-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Erica Evans
Member of Fifth column
avatar

Messages : 2782
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 27
Localisation : Là où je dois être

MessageSujet: Re: Bonjour !   Mer 13 Avr - 23:31

La belle jeune femme, s‘était assez vite retournée. Elle ne paraissait pas très occupée à l‘instant où la blonde l‘avait interpellé. Tant mieux, elle pourrait discuter un peu avant de reprendre le job. Puis, elle appréciait ces petits moments là à papoter avec Kara. C'était des moments simples et léger et franchement ça faisait du bien ce genre de discussion, surtout après avoir bosser durement et s'être pris la tête en réfléchssant trop. Kara était toujours de bonne humeur et avait l'air toujours contente de parler. Elle au moins n'était pas hypocryte ! Et si c'était un V ? Erica savait qu'il ne fallait faire confiance en personne.

- Ça me fait plaisir de te voir. Tu vas bien ? Elle espérait que oui.

Kara avait l’air vraiment contente, ça semblait sincère. Ça faisait plaisir. Erica n’avait pas encore répondu à sa question. Elle le fit donc tout sourire.

- Ça va bien, assez débordée mais ça va. Tu fais quoi de beau.

Sûrement se baladait-elle par ce beau temps. Peut-être qu’elle ne bossait pas. Erica ignorée tout cela. Kara assurait dans son travail , elle était consciencieuse et prenait chaque cas au sérieux. Elle s’en faisait même trop parfois. Erica l’admirait beaucoup pour ses qualités là. Sur ce fait là, elles étaient un peu pareil en fait car la jolie blonde aussi mettait du cœur dans son job. Elle y consacrait énormément de temps, oubliant même parfois de passer du temps avec son fils. Il le lui reprochait sans arrêt mais avec le job qu‘elle faisait le temps libre se faisait rare. Ce n’était pas volontaire de sa part. C‘était un job assez prenant. En tout cas, elle regrettait beaucoup d'être si absente ... Elle avait peur que Ty' s'élogne de ce fait.

***********
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://v2009.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bonjour !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu Haiti, Bonjour Dominicanie
» bonjour [pv Petit Matin]
» Bonjour de Thibaut
» bonjour de la lituanie
» Bonjour dans toutes les langues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V: Les Visiteurs :: New York :: Lieux publiques :: Rues et ruelles-
Sauter vers: