V: les visiteurs Forum RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Skycity [Prologue]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron S. Parker

avatar

Messages : 812
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin de toi !

MessageSujet: Skycity [Prologue]   Mer 13 Avr - 12:05

Skycity


[
Prologue]


Sur la terre, tout semble être paisible, mis à part des vols et autres choses de la vie quotidienne. Mais, durant le mois de Février 1990, la planète fut attaquée part une pluies de météorite qui frappa dans les différents pays de la terre laissant ainsi derrière elles, morts et désolations. C’était une très grande pluie de météorite que la terre, n’eut jamais connue jusqu’à maintenant…Cependant durant la fameuse pluie de météorite, celle-ci laissa derrière elle, un objet d’origine inconnue qui plongea dans l’océan pacifique. Cette objet en question, est en réalité un vaisseau spatial contenant cinq créatures humanoïdes pas plus âgées que des enfants d‘environ trois à dix ans.
Mais sans savoir pourquoi, ces cinq enfants, qui sont arrivés de nulle part, sans doûte d‘une autre planête, furent séparés involontairement. Mais pourquoi sont-ils ici et qui sont-il ? Personne n‘en connait la raison…pour l‘instant. L‘un de ces enfant, âgés en apparence d‘environ cinq ans, voguait inconscient sur les flots via un morceau de bois qui l‘empêcha de se noyer. Ce dernier n’avait qu’un petit médaillon de forme rectangulaire autour de son cou et était complêtement nu.
Deux jours se sont écoulés après les pluies de météorites chaque habitant de la terre reprirent petit à petit un cours de la vie plus ou moins normal mais, hélas, ce ne fut guère facile.
Pendant ce temps, sur l’océan pacifique, un bateau de pêche contenant un petit groupe de six à sept marins, c‘était égaré en mer et se fut en cherchant le moyen de regagner la côté ouest des Etats-Unis, où plus précisément regagner le port de Skycity, qu‘ils arrachèrent aux vagues de l’océan, le jeune inconnu toujours inconscient. Des tas de questions sans réponses restèrent dans les esprits de ces marins sur le pourquoi du comment un enfant pouvait bien se retrouver nu dans un très vaste océan.
Par chance, l’un des marins se nommaient James Carter et était le frère ainée de Sariel Carter, une assistante sociale pour les familles d’accueilles et mariée à Anvlin d’Estenar, un archéologue travaillant pour Nicholson’Industrie. Ce couple vivait dans l’une des nombreuses villes qui furent frappées de plein fouet par les pluies de météorites, Skycity située à quelques heures de route de la ville de Seattle. Le jeune marin ramena, avec son équipage, le jeune garçon auprès de sa sœur Sariel qui lui donna son propre foyer plein d’amour car elle et son mari Anvlin n’eurent jamais eus d’enfants à leurs grands regrets. Le jeune garçon fut, alors, adopté par ce jeune couple et baptisé Alexander en hommage au frère d‘Anvlin décédé lors d‘une pluie de météorite s‘abattant sur la ville de Denver.
La famille d‘Estenar avait comme voisin la famille Guilter avec qui une très grandes amitié était nouée depuis plusieurs générations déjà. Dans cette famille, on pouvait y trouver Dante Guilter, le père de famille ainsi que sa femme Shaena enceinte depuis deux mois d’une petite fille qui se nommera Alicia ainsi que leurs enfants…Lauriane, la fille ainée, âgée de quatre ans et son petit frère Garret, âgé de deux ans. Depuis leurs plus jeunes âges, le jeune Alexander était très amis avec Lauriane et Garret mais la jeune fille a toujours eut un faible pour ce mystérieu jeune garçon mais ne lui a jamais avouée ses sentiments à son égard…
Plus les années passèrent et les trois enfants de la famille Guilter cotoyés le même parcours scolaire que le jeune Alexander d’Estenar, les sentiments de la jeune Lauriane envers le jeune homme ne cessaient de s’accroître mais ceux-ci lui firent beaucoup de peine lorsqu’actuellement, en dernière année de lycée, Alexander tomba fou amoureu d’une jeune fille de leur classe nommée Ariana Dekilter, une charmante jeune demoiselle avec de beaux yeux marron et une longue chevelure chataîn légèrement bouclé.
En parallèle, le jeune Alexander développé en secret des capacités plus ou moins étranges … En effet, celui-ci possédait depuis son plus jeune âge, une force surhumaine qui le rendait quasi-invulnérable et une mémoire encore plus grande et impressionnante que le plus intelligent des humains de la planête terre mais rien ne nous dit que ce sera tout. Mais tout ces mystérieux dons lui impliqués de très grandes responsabilités car ce dernier devait toujours veiller de ne jamais révêler ceci et ses parents adoptifs étaient les premières personnes à tout ignorer à ce sujet pourtant, une et une seule personne avait, au fil du temps, découvert le secret d’Alexander et se fut son ami Garret Guilter qui est et restara son confident mais avant tout son meilleur ami.

Par ailleurs, Skycity n’est pas la seule ville ayant connue une attaque de météore mais une petite ville nommée Hardville, proche de Los Angeles, fut complêtement détruite et laissant derrière elle peut de survivants tel que la famille Collins avec une jeune fille de un an nommée Bernadette ainsi qu’une future petite sœur pas encore née qui se nommera Gwend Collins. Ces deux filles étaient des sorcières car bien avant leur naissance, Caroline Collins, leur mère, se retrouvit en possession d’un grimmoire … Un grimmoire maléfique et dans lequel, elle récita à voie haute une prophétie qui relatait:

<<
De l’espace, ils arriveront
Du ciel, ils tomberont
De l‘eau, ils resurgiront
Leur monde, ils recréeront
Mais les deux sœurs, dans les flammes, elles les enverront
>>

La jeune femme ressentit une étrange sensation en elle et pourtant à l’époque elle n’était pas encore enceinte de sa première fille Bernadette Collin mais après la naissance de celle-ci et la destruction d’Hardville, celle-ci fut enceinte de sa seconde fille qui naîtra neuf mois après les pluies de météorites à Skycity. Bernadette et Gwend Collins ont vécus complêtement renfermées depuis leur arrivée à Skycity et n’avait aucun contact avec qui que ce soit durant leur parcours scolaire et encore moins lorsque l’ainée des deux, Bernadette, atteint l’âge de treize ans car leurs parents furent assassinés un soir à leur domicile par des voleurs alors que les deux filles dormaient profondément dans leurs chambres. A la suite de ce drâme, les deux sœurs furent placées en foyer, toujours à Skycity, grâce à Sariel d’Estenar, la mère adoptive d’Alexander, et à cause duquel, cela provoqua un énorme traumatisme, en particulier pour Gwend qui était plus jeune.
Actuellement, Bernadette est en première année au lycée de Skycity High School alors que sa sœur est en dernière année du collège, aucune d’entre elles n’a recommencées à s’ouvrir aux autres et encore moins depuis que ces dernières ont découvertes en elles d’étranges pouvoirs de sorcellerie … Bernadette avait une force surhumaine, une vitesse supersonique, elle pouvait détecter les dangers autour d’elle et de ses proches et avait le don de se régénérer plus rapidement que la normale alors que sa sœur pouvait guérir les autres, de ce fait elle pouvait les extirper de la mort si ceux-là étaient mort depuis peu, elle avait aussi un don de télékinésie et pouvait utiliser des sorts ou tout autres formules de sorcière mais toutes les deux avaient, en plus, une sorte de télépathie fraternelle avec laquelle elles pouvaient communiquer secrètement. Gwend était une fille de même taille que sa grande sœur, elle était brune et avait les cheveux court avec une grain de beauté en dessous de chacun de ses charmants yeux marron alors que sa sœur Bernadette avait les cheveux brun mais plus long car ils lui arrivaient jusqu’aux épaules et avait une peau très blanche.


Actuellement, ni Alexander et ses amis, ni Bernadette et sa sœur n’ont croisés le chemin de l’autre groupe alors qu’à plusieurs reprises ils ont faillit se rencontrer pourtant …


By Berna & Logan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Skycity [Prologue]   Ven 15 Avr - 4:22

ahaha j'adore... Alexander, pluie de météorites mais ou a tu été chercher ces idées hum ?... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. Parker

avatar

Messages : 812
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin de toi !

MessageSujet: Re: Skycity [Prologue]   Ven 15 Avr - 11:35

Kyle Hobbes a écrit:
ahaha j'adore... Alexander, pluie de météorites mais ou a tu été chercher ces idées hum ?... lol!

Bein je ne te caches pas qu'avec ma collaboratrice on s'est inspiré de Charmed et Smallville mais attention, on s'est seulement inspiré et inspirer ne veut pas dire plagier !!! Wink

Prochainement le chapître 1 en ligne !!! Smile

PS: Alexander n'a aucun rapport avec Lex Luthor !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Skycity [Prologue]   Ven 15 Avr - 20:27

ahahaha c'est bon je te crois et je suis tout a fait d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Habitant
Admin
avatar

Messages : 262
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 68
Localisation : Nulle part

MessageSujet: Re: Skycity [Prologue]   Ven 15 Avr - 20:44

On sent que Smallville t'inspire Smile.
J'adore I love you, c'est bien écrit et agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://v2009.forumgratuit.org
Aaron S. Parker

avatar

Messages : 812
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin de toi !

MessageSujet: Re: Skycity [Prologue]   Sam 16 Avr - 0:12

Merci !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa
Anna's Daughter Future Queen
avatar

Messages : 1982
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Vaisseau-mère

MessageSujet: Re: Skycity [Prologue]   Sam 16 Avr - 0:20

De rien très cher Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Landry
Prêtre & Membre de la Vème Colonne
avatar

Messages : 2178
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Eglise Ste Josephine

MessageSujet: Re: Skycity [Prologue]   Ven 24 Juin - 1:43

J'aime. C'est bien écrit et fluide à lire. Je vais de ce pas lire le premier chapitre.
C'est vrai, qu'il y a du smallville...Hâte d'en savoir plus et voir comment tu vas te débrouiller pour faire rencontrer ces jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron S. Parker

avatar

Messages : 812
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin de toi !

MessageSujet: Re: Skycity [Prologue]   Ven 24 Juin - 1:55

Ouais on sent qu'il y a du Smallville mais du Charmed également !!! Wink

La suite arrivera bientôt !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erica Evans
Member of Fifth column
avatar

Messages : 2782
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 27
Localisation : Là où je dois être

MessageSujet: Re: Skycity [Prologue]   Ven 24 Juin - 15:23

Trop bien !Smile Bon boulot !

***********
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://v2009.forumgratuit.org/
Aaron S. Parker

avatar

Messages : 812
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin de toi !

MessageSujet: Re: Skycity [Prologue]   Ven 24 Juin - 18:17

Merci Erica I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erica Evans
Member of Fifth column
avatar

Messages : 2782
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 27
Localisation : Là où je dois être

MessageSujet: Re: Skycity [Prologue]   Ven 24 Juin - 23:53

De rien ! C'est très impressionnant !

***********
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://v2009.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Skycity [Prologue]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Skycity [Prologue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LOI] Lois héraldiques royales : prologue
» Prologue
» Prologue du film 16 Pokémon L'éveil de Mewtwo
» Prologue d'une étrange histoire.
» L'Épilogue du Prologue [One-Shot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V: Les Visiteurs :: Coin détente :: Ecrits (fanfics, poèmes etc.)-
Sauter vers: