V: les visiteurs Forum RPG

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Faire semblant de bosser [Evan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erica Evans
Member of Fifth column

MessageSujet: Faire semblant de bosser [Evan]   Jeu 14 Avr - 0:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Erica et Evan

Faire semblant de bosser

Evan et Erica bossait à deux sur une même affaire. Kendrick les avait affecté ensemble. Il devait traqué un terroriste important. Ça faisait longtemps que le FBI le suivait à la trace et là c’était le moment de frapper fort. En tout cas, tant mieux qu’il les avait mis ensemble, Erica s’entendait super bien avec lui. Ils étaient assez complices et rigolaient pas mal ensemble. Elle l’appréciait vraiment et c’était réciproque. Le courant passait bien dans ce binôme: c’est important que deux agents travaillant ensemble aient une bonne entente. C’était une chose primordiale pour s’entendre sur la tactique à utiliser. Bosser avec lui était un réel plaisir pour la jolie blonde. C’était un ami, un vrai en plus tout deux connaissait leur opinions respectives à propos des Visiteurs donc autant dire qu’avec lui être 100% sincère et vraie c’était facile. De plus, la belle était sûre et certaine qu’il n’était pas un de ces V. Bon elle avait déjà était trompé avec Dale son ancien coéquipier qui s’avérait être des leurs. Sept ans de grande amitié gâchés … Elle avait même du le tuer, autant dire que ce n’était pas facile à accepter cette histoire. Mais cette perte lui avait fait prendre conscience d’une chose: faire confiance à personne, c’était LA technique à adopter.
Le chef surveillait ses agents et attendait d’eux qu’ils bossent sérieusement. Erica fit mine d’avoir une info et annonça à son patron qu’elle allait travailler dessus dans son bureau en compagnie d’Evan. En fait c’était un prétexte pour pouvoir lui parler seul à seul.

- Et ’Van viens par ici.

Elle l’entraîna dans son bureau pour être tranquille avec lui et pour pouvoir discuter plus calmement de tout.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://v2009.forumgratuit.org/
Aaron S. Parker

MessageSujet: Re: Faire semblant de bosser [Evan]   Jeu 14 Avr - 15:16

C'était un matin, comme n'importe quel matin, je venais d'arriver dans les locaux privés du FBI, nous étions peu nombreux pour le moment et je ne pus m'empêcher de repenser à toutes cette histoires de visiteurs venus d'ailleurs, personnellement, je n'y croyais pas tellement lorsqu'ils prétendaient être venus «pacifiquement», moi je pensais plus qu'ils venaient nous détruire voir pire encore, nous réduire en esclavage, recréer leur monde sur le notre et tout un tas de plans machiavéliques dont je ne pouvais même pas m'imaginner. Moi, tout ce que je voulais c'était protéger les gens que j'aimais à commencer par ma petite soeur Chloé Scott, qui était toujours sur Los Angeles, elle me manquait et chaque seconde qui passait, je ne pouvais m'empêcher de m'inquièter pour elle, je lui passais un coup de fil tous les soirs et tous les matins pour demander des nouvelles car elle était la dernière personne la plus précieuse pour moi et s'il lui arrivait le moindre problème, je ne pourrais jamais me le pardonner. Si ces visiteurs s'en prenaient à elle, là ça serait vraiment l'erreur fatale qu'ils commettraient et ils connaîtraient un sort pire que la mort. Sans compter que nous avions des traitres aussi qui collaboreraient avec ces envahisseurs aliens d'ailleurs, le FBI en surveille un depuis quelques années déjà, un que je ne tarderai plus tôt ou tard à rendre une petite visite surprise, un certain Paul Guyont comme il se nommerait …

J'étais dans les locaux du FBI, je marchais jusqu'à regagner mon bureau lorsque ma partenaire, Erica Evans m'interpella au passage, c'était une femme très charmante, je dois avouer et très sympathique également, cela faisait plusieurs années que l'on se connaissait et nous étions devenus de bons amis au fil du temps surtout en sachant que nous avions eu plein de projets en commun à commencer par ceux que l'on nomme les Visiteurs …

Et Van's viens pas ici. Me dit-elle avant que je ne la rejoigne dans son bureau tout en lui demandant: Salut Erica, tu vas bien ? Commençais-je par lui demander tout en entrant dans son bureau et en y refermant la porte derrière pour ensuite venir lui faire une bise de salutation amicale et lui demander: Quels sont les nouvelles, ces temps ci ? Toujours pareil je suppose ? Finis-je par lui demander tout en esquissant un sourire amical
Erica Evans
Member of Fifth column

MessageSujet: Re: Faire semblant de bosser [Evan]   Dim 17 Avr - 21:11

Elle vérifia si Evan avait bien refermé la porte. Des comportements paranoïaques se développaient chez tous, et elle s’installa sur celui-ci après avoir fait la bise à son ami. Elle invita ’Van à s’asseoir sur une chaise pour ne pas qu’il reste debout trop longtemps. Pouvait se mettre à l’aise. Elle regardait son partenaire avec un grand sourire. Il était vraiment sympathique et savait être professionnel quand il le fallait. Il n’était pas qu’un simple collègue car depuis les deux avaient réussit à tisser des liens d’une amitié assez solide. Erica connaissaient sa vie et lui la sienne. Il savait qu’il pouvait se confier sans problèmes, elle serait toujours là. Il lui demanda si ça allait. Que lui répondre ? C’était assez difficile à dire. Avec l’arrivée des Visiteurs, sa vie avait bien changé et celle de tous sur cette terre aussi et cela pas forcement dans le bons sens. La belle voyait son fils s’éloigner et avait du mal à le retenir. Leur relation devenait plus conflictuelle. Donc autant dire que son humeur n’était pas au top. Elle n'avait pas toujours le sourire aux lèvres, disons.

- Ça va et toi Evan ? Elle ne voulait pas trop l’ennuyer avec ses ennuis personnels. Elle voulait d’abords si lui se portait bien. Toujours pareil … le monde va mal.

Elle soupira. Pourquoi ces V avaient débarqué ?! Sans eux, le monde se portait déjà mieux. Il n'était pas non plus calme et remplit de paix loin de là, avec tous ces attentats,ces guerres, ces manif', puis les probl_èmes de chacuns, mais il était un peu moins dangeureux que maintenant.

Aaron S. Parker

MessageSujet: Re: Faire semblant de bosser [Evan]   Lun 18 Avr - 19:33

Ça va et toi Evan ? Me répondit-elle avant de me retourner la question

Mais je n'étais certains qu'elle allait vraiment bien, ça faisait assez longtemps que je la connaissais pour sentir que quelques chose la tracassée or je n'allais pas rester là sans rien faire, elle était pour moi une très bonne amie, un peu comme une deuxième soeur alors finalement après lui avoir répondu avec un sourire esquis: Je vais très bien merci ! … Je lui demanda: Par contre, toi, je te connais depuis assez longtemps pour deviner que quelques chose ne va pas ! Qu'y-a-t-il ? Depuis le temps que l'on se connait, tu sais que tu peux tout me dire, je ne te laisserai jamais tomber, c'était la promesse que je t'avais fais quelques temps après notre rencontre et jamais je ne faillierai à ce que je t'es promis ! Lui relatais-je en usant quelques peu de mon influence charismatique car je ne voulais pas qu'elle refoule ce qu'elle ressentait, je savais que ce n'était pas bon pour elle et moi je ne voulais que le bonheur pour ma meilleure amie

Mais en parlant de bonheur, ce qu'elle me dit pas la suite était plutôt du malheur et de la poisse qui nous poursuivait sans relâche

Toujours pareil … Le monde va mal. Me dit-elle avvant que je ne songe un instant

Les V, encore et toujours eux … Mais que veulent-ils ces bougres là !? Ceux-là, je le sais, jamais je ne permettrai qu'ils fassent du mal à ceux que j'aime.

C'est encore le problème des V, je paris !!! Mais que veulent-ils ces diables là ?! Est-ce que l'on a des indices supplémentaires sur eux et leurs mystérieux débarquement sur notre planête !!! Finis-je par lui demander avec un brin de colère qui se faisait sentir tellement je ne supportais pas d'entendre parler de ces envahisseurs de la quatrième dimension
Erica Evans
Member of Fifth column

MessageSujet: Re: Faire semblant de bosser [Evan]   Mer 20 Avr - 16:44

Evan avoua qu’il allait très bien, Erica espérait que c’était sincère car elle estimait qu’il méritait d’être heureux et d’aller bien tout le temps. C’était un gars bien, vraiment, la blonde n’aimait pas quand il était mal, elle faisait toujours tout pour que ça aille mieux. Elle l’aiderait toujours,, ça elle se l’était promis ! Elle préférait qu’il lui dise quand ça n’allait pas car comme ça elle pouvait l’aider. Il n’était pas seul et ça il le savait très bien. Combien de fois elle le lui avait dit: « je serai toujours la pour toi Evan donc n’hésite pas à te confier  !». Les gens seuls finissent toujours malheureux en l’absence d’une oreille attentive et Erica était cette oreille attentive pour son collègue, elle voulait qu’il soit heureux et bien dans sa peau.
Ensuite, le beau brun dit qu’il voyait bien qu’elle n’allait pas aussi bien qu’elle le prétendait. Il la connaissait assez pour voir ces choses là. Un vrai ami ! Il lui avait fait la promesse de ne jamais l’abandonner et de toujours être là pour elle. Elle aussi le lui avait faite. Elle fut touchée car elle constatait que ce qu’il avait dit n’était pas des paroles en l’air. Elle lui sourit car ça la réconfortait vraiment d’avoir une personne comme lui à ses côtés. Elle en était très reconnaissante. Des gens comme lui, c’était si rare. Erica n’avait pas oublié le jour où ‘Van lui avait fait cette promesse, elle était autant touchée qu’à cet instant.

- Merci ‘Van, t’es vraiment exceptionnel. Sache bien que c’est réciproque ! Merci vraiment ! Elle reprit son air préoccupé. Tu me connais bien. T’en fais pas pour moi, c’est rien de grave. Tu sais avec toutes ses nouveautés et les aléas de la vie, c’est dur de suivre parfois. J’ai peur pour Tyler. Et je me demande où va le monde …

Elle ne voulait pas inquiéter son ami. Il ne fallait pas qu’il s’en fasse pour elle mais qu’il se préoccupe de lui plutôt. Elle préférait cela. Le bonheur de son ami était plus important pour elle. Elle sourit donc mais ce sourire n’était pas si naturel, il paraissait un peu forcé. C’était juste pour rassurer Evan et pour lui montrer que malgré tout cela ça allait, il ne devait pas s’en faire. C’était des faux semblants. La belle s’évertuait à ne pas monter le fait qu’elle n’était pas si bien que ça, même si ça servait à rien car Evan l’avait deviné tout seul.

- Oui aussi. Les V ont tout changé dans nos vies. On avait pas besoin d’eux ! Elle réfléchit. Non aucun mais bon on sait à présent qu’ils sont mauvais. Ils ont décimé une famille et ce n’est sûrement pas la seule. Ils cachent leur méfaits mais bon pas assez bien. Dit-elle en lui faisant un clin d’œil car tout finissait par se faire savoir. Les anti-V étaient fort à ce jeu là. Erica devinait que son ami était en colère, c’était justifié. Lui aussi ne supportait pas ces envahisseurs.

Aaron S. Parker

MessageSujet: Re: Faire semblant de bosser [Evan]   Sam 21 Mai - 18:21

Merci Van's, t’es vraiment exceptionnel. Saches bien que c’est réciproque ! Merci vraiment ! […] Tu me connais bien. Ne t’en fais pas pour moi, c'n'est rien de grave. Tu sais avec toutes ses nouveautés et les aléas de la vie, c’est dur de suivre parfois. J’ai peur pour Tyler. Et je me demande où va le monde … Etait-ce la réponse d'Erica

Et là je voyais bien qu'elle avait encore du mal à se confier, non pas par manque de confiance car chacun de nous avait une totale confiance à l'égard de l'autre mais plutôt par crainte, par crainte de me mettre dans l'embarras. C'est là que l'on voyait les vrai(e)s ami(e)s et personnellement moi j'étais toujours prêts à risquer les pires dangers juste pour voir une fille comme Erica sourire avec un regard empli de bonheur.

De rien mais contrairement à ce que tu penses je suis loin d'être aussi exceptionnel que tu peux le penser … Tu passeras toujours au dessus car l'être vraiment exceptionnel c'est toi et je te connais suffisamment bien pour risquer ma propre vie juste pour ton bonheur parce que ton bohneur me rend heureux ! Lui dis-je en la serrant contre moi et lui murmurer: Saches que je serai toujours là pour toi et jamais je n'oserai t'abandonner, cela fait plusieurs années que je tiens cette promesse qui tiendrai aussi longtemps que je vivrai et même dans la mort je continuerai de veiller sur toi ! Lui murmurais-je avant de la desserrer de contre moi et la regarder dans les yeux en esquissant un sourire amical et confiant

Je te comprends, je sais que c'est très dur mais il faut continuer de se battre pour sauver les gens que l'on aime … Moi aussi j'ai toujours peur à chaque instant pour ma soeur qui vit seule à Los Angeles et j'ai peur pour toi aussi ! Lui répondis-je d'un ton rassurant

Oui aussi. Les V ont tout changés dans nos vies. On n'avait pas besoin d’eux ! […] Non aucun mais bon on sait à présent qu’ils sont mauvais. Ils ont décimés une famille et ce n’est sûrement pas la seule. Ils cachent leur méfaits mais bon pas assez bien. Me dit-elle en finissant par un clin d'oeil qui se voulait compréhensif

Je sais et c'est bien à cause des V que je m'inquiète pour ma soeur car je les soupçonne d'avoir tuer mes parents et s'ils osent toucher à un cheveux de Chloé comme s'ils osent te faire du mal je … Je baissa le regard puis repris: … Je ne sais pas de quoi je serai capable mais ils le paieront très cher Je fis une pause puis je repris: Sans compter qu'il y a un autre problème et les V ne sont pas les seuls ennemis … Je parle bien sûr du cas du certains Paul Guyont, dont la plainte que nous avons reçus le vise particulièrement lui. Tu as entendus parler de cette tentative de meurtre contre l'un des scientifiques du laboratoire des science de New York, un certain Alexander d'Estenar qui s'est fait agressé mortellement et selon des photos témoins ainsi que la plainte que nous avions reçus, les soupçons sur Paul Guyont ne font que s'accroître sans compter que l'on a de quoi écrire un roman encore plus long que la Trilogie du Seigneur des Anneaux avec le casier que l'on possède sur cet homme. Je marqua une courte pause avant de reprendre: Dans les trois prochains jours, je compte bien me rendre à son domicile pour l'interroger sur cette histoire mais je ne lui dirai pas comment j'ai obtenu les photos témoins, ni qui est la personne qui est venue déposer une plainte, car concernant les photos témoins ce sont les caméras de surveillance extérieur qui ont filmés toute cette ambiance quant-à la personne, il s'agit de Laura d'Estenar, la fille du scientifique qui est venue en personne porter plainte contre lui, donc après tout ça qu'est-ce que tu peux en conclure ? Finis-je par lui demander avant d'attendre une réponse de la part de ma best friend et partenaire
Erica Evans
Member of Fifth column

MessageSujet: Re: Faire semblant de bosser [Evan]   Ven 27 Mai - 4:24

- Dis pas ça, je crois que tu sais pas juger à quel point t’es exceptionnel.

Elle le regarda avec un regard qui se voulait convaincant. La belle voulait que son ami sache à quel point il est unique. Le beau brun était toujours là pour les autres et n’avait jamais laissé tomber son amie Erica. Toujours, elle lui en serait reconnaissante. Elle sourit à ses dires. La blonde fut très touchée.

- Evan t’es trop gentil. Ça me touche vraiment ce que tu dis là ! Et saches bien que c’est réciproque ! Je n’suis pas un être exceptionnel, loin de là …

Evan était très attentionné et son étreinte faisait plaisir à Erica qui savait qu’elle tenait là un ami en or et elle ne l’abandonnerai jamais.

- T’es un ange ‘Van. Merci. Je te retourne ce que tu viens de dire car je ferai de même !

Le bel homme avait toujours tenu sa promesse et ne disait pas ça comme ça. Non il était un homme vrai et vraiment un ami rare. On en trouvait plus des gens comme lui de nos jours.

- Oui il le faut. C’est bien ça qui me fait tenir et rester combattante. J’me dis que pour Tyler, je ne dois absolument pas baisser les bras. Je comprend que toi, tu es peur pour Chloé. Tu as des nouvelles ? En tout cas n’est pas peur pour moi, le rassura-t-elle. Je me demande comment toi tu sens par rapport à tout ça ? Ça va ? T’es sur ?

Le pauvre s’inquiétait vraiment pour sa sœur. Il était donc un frère attentionné. Il tenait à protéger sa petite sœur Chloé, c’était admirable. Il avait perdu ses parents : Un drame affreux ! Le brunet soupçonnait les V mais il avait bien raison. Ces êtres seraient capable de faire ça. Ce n’serait pas la première fois ….

- Tu m’étonnes. Tu devrais la ramener près de toi comme ça tu seras plus rassuré, non ? Tu sais ils seraient tout à fait capable de faire ça. Je suis vraiment désolé ! Ils savent masquer leur meurtres … Elle posa sa main sur l’épaule de son grand ami. La belle se voulait rassurante. Evan t’en fais pas, ça va aller. Tu n’es pas seul et on va s’en sortir face à ses monstres. Evan évoqua la cas de Paul Guyont. Il déballa le dossier de celui comme un agent consciencieux. Erica acquiesça à ses paroles et l’écouta attentivement. Oui Paul, il est dangereux ce gars. Bien sur que j’en ai entendu parler. Et si on allait lui rendre une petite visite à 2? Seul j’aurai peur qu’il t’arrive quelque chose bien que je n’pense pas qu’il irait se mettre en danger en te faisant quelque chose mais je préfère pour être sûre qu’il ne t’arrive rien. Bon plan en tout cas Mr l’agent. Va y conclut pour moi., dit -elle en rigolant car elle avait peur de ne pas bien suivre le raisonnement et préférait que le beau Evan lui dise tout lui-même. En tout cas, il faudra la mettre en sécurité et entendre sa déposition détaillée.

Aaron S. Parker

MessageSujet: Re: Faire semblant de bosser [Evan]   Jeu 9 Juin - 0:53

Ne dis pas ça, je crois que tu ne sais pas juger à quel point t’es exceptionnel. Me dit-elle avec un regard convainquant

Elle voulait que je sache à quel point j'étais exceptionnel mais je ne le remarquais pas vraiment, à dire vrai la personne la plus exceptionnelle c'était elle, moi je n'étais rien et je ne voulais qu'une seule chose pour Erica c'était son bonheur.

Evan t’es trop gentil. Ça me touche vraiment ce que tu dis là ! Et saches bien que c’est réciproque ! Je n’suis pas un être exceptionnel, loin de là … Finit-elle par me dire

Non tu te trompes tu passes largement au dessus de moi, moi je suis loin d'être parfait comme tu me le fais sous-entendre, l'être parfait c'est toi et je ne laisserai jamais rien ni personne te faire le moindre mal ni à mes proches, ni à tes proches ! Lui murmurais-je tout en la gardant dans mes bras

J'avais dans mes bras plus qu'une amie, une perle rare et au fond de moi j'avais une grosse inquiètude c'était qu'il lui arrive malheur, si c'était le cas, je ne pourrais jamais me le pardonner comme je ne pourrais jamais me pardonner s'il arrivait le moindre problème à ma p'tite soeur.

T’es un ange Van's. Merci. Je te retourne ce que tu viens de dire car je ferai de même ! Me répondit-elle avant que je ne lui dise: J'suis p't'être un ange mais j'ne suis pas déscendu tout seul du ciel, car tu as fais de même sinon tu serais restées là haut !! Lui répondis-je en desserrant un peu mon étreinte mais en la regardant avec un sourire charmeur et amical pour lui faire bien comprendre que même si j'étais exceptionnel, je n'étais pas la seule personne à l'être

Oui il le faut. C’est bien ça qui me fait tenir et rester combattante. J’me dis que pour Tyler, je ne dois absolument pas baisser les bras. Je comprend que toi, tu es peur pour Chloé. Tu as des nouvelles ? En tout cas n’est pas peur pour moi […] Je me demande comment toi tu sens par rapport à tout ça ? Ça va ? T’es sur ? Me questionna-t-elle

Oui de toute façon, tu n'as besoin de rien, tu es déjà très forte et tu sauras faire face à tous les dangers mais dans n'importe lesquels, tu me retrouveras toujours à tes côtés pour te défendre et te soutenir !! Lui dis-je d'un air convainquant et rassurant avant de rajouter: Oui j'ai des nouvelles de Chloé car je l'appelle tous les soirs, comme tous les matin, il y a deux jours je lui ai même proposer de venir vivre dans mon appart à New York au moins le temps que les choses mais d'un côté, je repense qu'à Los Angeles elle a son travail en parallèle avec ses études et ses ami(e)s donc si je la fais quitter Los Angeles, je risque de gacher sa vie professionnelle or je ne veux pas qu'elle perde ses études et son travail car je sais que c'est tout pour elle, enfin là j'suis dans une impasse, une grosse impasse !! Lui répondis-je d'un air inquièt et anxieux

Elle devait remarquait que je m'inquiètais beaucoup pour Chloé surtout après ce que je venais de lui dire mais elle, elle s'inquiètait beaucoup pour son fils Tyler, ce qui faisait notre plus grand point commun.

Tu m’étonnes. Tu devrais la ramener près de toi comme ça tu seras plus rassuré, non ? Tu sais ils seraient tout à fait capable de faire ça. Je suis vraiment désolé ! Ils savent masquer leur meurtres […] Evan ne t’en fais pas, ça va aller. Tu n’es pas seul et on va s’en sortir face à ses monstres. Me dit-elle en posant sa main sur mon épaule

Je sais mais comme je t'es dis si je la ramène près de moi, certe, je pourrais garder un oeil sur elle mais à côter, je vais lui gacher sa vie professionnelle sans compter qu'elle est beaucoup attachée à Los Angeles et elle a quelques ami(e)s actuellement qui lui manqueront si elle doit partir … Quant-aux aliens, si j'en croise un je l'assassine de sans froid et je n'éprouverai aucun remort par la suite, ni aucune pitier pour ces monstres sans coeurs ! Finis-je par lui dire montrant que j'avais beaucoup de haine pour les V

Puis j'évoqua toutes la paperasse Paul Guyont et après lui avoir relater tout ce que je savais Erica me répondit: Oui Paul, il est dangereux ce gars. Bien sur que j’en ai entendu parler. Et si on allait lui rendre une petite visite à deux ? Seul j’aurai peur qu’il t’arrive quelques chose bien que je n’pense pas qu’il irait se mettre en danger en te faisant quelque chose mais je préfère pour être sûre qu’il ne t’arrive rien. Bon plan en tout cas Mr l’agent. Va y conclut pour moi. Me dit-elle en rigolant avant que je ne lui réponde: Oui tu peux venir mais je tiens à l'interroger seul à seul dans son appartement, j'aurais cacher sur moi un micro avec une caméra cachée, quant-à toi, tu pourrais surveiller tout ses fait et gestes et nos parôles depuis notre camion que l'on aura au préalable cacher derrière son domicile à l'abri de tout regards indiscrêts quels qu'ils soient !! Lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil

Je ne pouvais pas risquer de la faire venir dans l'appartement avec ce fou furieux et s'il s'en prenait à elle en guise d'otage comment j'aurais pus faire, au mot près je serai dans la merde !

Puis je lui évoqua comment je soupçonnais fortement Paul Guyont qu'il s'agissait d'une plainte et des photos témoins qui allait contre lui et elle me répondit par: En tout cas, il faudra la mettre en sécurité et entendre sa déposition détaillée. Me dit-elle en parlant de la fille de la victime

Calmes-toi ma p'tite Erica, j'ai tout fais pour mettre cette famille en sécurité. J'ai tout d'abords fais surveiller la chambre d'hôpital de ce Monsieur Alexander d'Estenar mais aussi son domicile dans lequel se trouve sa fille Laura, qui est venue déposer sa plainte, ainsi que son fils et sa femme. Cependant, nous pourrons toujours allez les interroger en cas de besoin ! Finis-je par lui dire en esquissant un sourire charmeur suivit d'un clin d'oeil

Dernière édition par Evan Scott le Ven 10 Juin - 18:49, édité 1 fois
Erica Evans
Member of Fifth column

MessageSujet: Re: Faire semblant de bosser [Evan]   Ven 10 Juin - 1:27

Evan était si modeste Il ne savait pas à quel point il était une personne génial. Il se sous estimait. Il était toujours là et était très à l’écoute. C’était le genre de gars sur qui on peut compter quand on a un soucis. Le brunet était dévoué. Il avait un si grand cœur. Il dit à Erica qu’il la considérait plus, qu’elle était comme plus importante que lui. C’était faux ! Il l’était tout autant et même plus selon elle. Elle fit non de la tête car elle ne pensait pas ça mais elle était très touchée et prit un air qui allait en conséquence. La grande blonde rougis un peu, elle était vraiment émue. Personne n’était parfait et encore moins elle, au contraire Elle se sentait nulle en tant que mère et n’aimait pas tous les choix qu’elle avait fait dans sa vie. Evan lui était un être qui s’approchait fortement de cette perfection et elle le lui fit bien remarquer.

- ‘Van tu n’es peu être pas le perfection mais tu es l’être qui s’en approche le plus. Tu es si gentil, toujours là. Merci ! Moi je ne suis pas du tout parfaite loin de là … j’ai trop de défauts et en plus je n’suis pas une bonne personne. Je serai toujours la pour toi et les tiens aussi, lui dit-elle en le serrant.

Evan était adorable. Il faisait de beaux compliments qu’il pensait le connaissant. Il était vraiment un homme sincère et généreux.

- T’es trop toi. Non mais c’est vrai t’es un ange, lui dit-elle sincèrement en le regardant dans les yeux. Avec un grand sourire. Merci encore.

Le brunet était très proche de sa sœur et très prévenant avec elle. C’était admirable. C’était tout pour lui. Il l’a protégé comme un vrai grand frère. Il paraissait si inquiet pour elle et voulait carrément qu’elle vienne le rejoindre. Il avait raison, avec l’arrivée des Visiteurs, on ne savait pas ce qu’il se passerait.

- C’est si mignon. Elle doit être heureuse d’avoir un grand frère comme toi. T'sais j'pense qu’il y a moyen que ici elle reprenne ses cours. Et au moins elle t’aura toi.

Evan avait un haine profonde contre ces Visiteurs. On pouvait le constater par ses paroles et la dureté de ses mots. C’était compréhensible. Mais il fallait qu’il se contrôle car attaquer un V comme ça n’est jamais sans conséquences.

- Je te comprend mais fais attention.

Le plan de bel homme était sympa mais risqué. Erica tenait à ne pas être trop loin au cas car elle ne se pardonnerait jamais s’il arrivait quelques choses à son ami. Il voulait se jeter dans la gueule du loup, c’était un pari assez fou.

- Ok j’te laisse faire mais parle-en au patron et fais très attention. Je tiens à ne pas être très loin au cas où. Je serait ton ange gardien. J’veux pas qu’il t’arrive un truc car je m’en voudrais. Tu te rends compte que c’est quand même très risqué comme plan ?

Elle sourit à la suite de ces explication et s’exclama :

- T’es extra ! T’as pensé à tout ! Et ben tu m’impressionne ême si je sais que t’es comme ça, j’en reste pas moins scotché !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faire semblant de bosser [Evan]   

Faire semblant de bosser [Evan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1