V: Les Visiteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


V: les visiteurs Forum RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une discussion peu banale [Mara] :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisa
Anna's Daughter Future Queen
Lisa


Messages : 1982
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Vaisseau-mère

Une discussion peu banale [Mara] :  Empty
MessageSujet: Une discussion peu banale [Mara] :    Une discussion peu banale [Mara] :  Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:25

Aujourd’hui, un groupe de jeunes avaient la joie de visiter l’ambassade de la paix. Il fallait donc rester prudent. Lisa organisa la présentation sous les ordres de sa mère: la chef suprême des visiteurs, le but étant de rassembler le plus d’humains possible à leur cause. Tout se déroula sans encombres. Mara, l’agent de sécurité la meilleure du monde, selon la la fille d'Anna, était présente sur les lieux pour pallier à quelques débordements. Une fois cette événement terminé, Mara et Lisa allèrent rejoindre une navette pour retourner au vaisseau-mère. Pendant le trajet, les deux jeunes femmes n’échangèrent pas un mot. C’était comme si elles pensaient chacun dans leur coin à quelque chose les concernant, pour faire simple elles étaient complètements ailleurs pour ne pas s’échanger un seul regard, une seule parole, un seul geste…. . Lisa appréciait grandement Mara. C’était une espionne de choc, ainsi qu’une femme doublée d’un caractère fort, une battante, quelqu’un qui n’avait peur de rien et qui savait entretenir une conversation quand le moment se présentait. La blonde l'admirait. Arrivée au vaisseau, Lisa brisa le silence.

- Mara, tu as été exceptionnelle aujourd’hui comme de coutume. Elle marqua une pause. Tout va bien? Tu m’as l’air pensive ces temps-ci. Tu peux te confier à ta protégée, tu sais. Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Bodyguard
Mara


Messages : 124
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 37
Localisation : Derrière toi !

Une discussion peu banale [Mara] :  Empty
MessageSujet: Re: Une discussion peu banale [Mara] :    Une discussion peu banale [Mara] :  Icon_minitimeMer 27 Avr - 10:28

En cette journée, un groupe de jeune a eu la possibilité de visiter l’ambassade de la paix et c’est Lisa en personne qui s’est occupée de tout vu qu’Anna ne peut pas être partout. En ce qui me concerne, je me suis occupée de la sécurité afin d’éviter tout débordement et assurer ainsi que rien n’arrive à ma protégée, Lisa. Néanmoins, ce n’est pas toujours facile d’organiser la protection vu qu’il faut souvent changer sa manière d’agir car je sais parfaitement que certains groupes d’humains sont contre nous et ils sont prêts à tout pour nous chasser de leur planète. A présent que l’événement est terminé, nous pouvons retourner sur le vaisseau mère et nous rejoignons une navette qui va nous y conduire. Durant le trajet, aucunes paroles, ni de regards sont échangés entre nous et je me contente donc de regarder par le petit hublot pour observer les différentes battisses terriennes.

Une fois que la navette arrive sur le vaisseau et que nous descendons de cette dernière, Lisa décide de briser le silence en prenant la parole, me complimentant dans un premier temps.


« Je te remercie Lisa. »

Ensuite, elle me demande si je vais bien, que j’ai l’air très pensives ses temps-ci et que je peux me confier à elle si je le désire.

« Je vais bien et il est vrai que je suis très pensive ses moments-ci… Mes pensées sont tournées vers la reine Anna et toi également. Je dois veiller à ce que la sécurité soit parfaite pour éviter qu’il vous arrive quelque chose à toutes les deux… »

A présent que je me suis confiée à elle, je lui adresse un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Anna's Daughter Future Queen
Lisa


Messages : 1982
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Vaisseau-mère

Une discussion peu banale [Mara] :  Empty
MessageSujet: Re: Une discussion peu banale [Mara] :    Une discussion peu banale [Mara] :  Icon_minitimeSam 30 Avr - 2:24

Mara réagit au compliment de Lisa. Ressentait-elle des émotions humaines? Cette question préoccupait la fille d’Anna ces derniers temps. Celle-ci lui avait répondu très sèchement lorsque Lisa lui demanda : « Est-ce que cela vous ait-il déjà arrivé? » (de ressentir des émotions humaines). Pour la chef suprême des visiteurs, leur race les refoulait car c’était une sorte de faiblesse, cela n’aidait pas à avancer dans la vie.

- Ce n’est que la vérité Mara, enchaîna-t-elle suite au remerciement de la femme qui s’occupait de la sécurité de la reine mère et de sa fille.

Elle lui sourit à son tour. Lisa appréciait la compagnie de Mara, même si cette dernière restait un mystère à élucider. Elle ne parlait, ni se confiait beaucoup. La jeune fille trouvait cela dommage car elle trouvait la femme très intéressante. Elle désirait en savoir plus sur elle.

- Merci Mara, tu es vraiment très professionnelle. La reine et moi nous apprécions, tu es l’un de nos meilleurs sujets. Franchement tu n’es pas assez récompensée. Ma vie, je te la dois. Sans toi, un rebelle me l’aurait sûrement déjà enlevé. Elle sourit. Tu es sûre qu’il n’y a rien d’autre?

Elle se doutait bien qu’à part les protéger, ce qui prenait la majeure partie du temps de Mara, cette dernière avait sûrement une vie, du moins d’autres choses à faire. Mais quoi? Que faisait-elle en dehors de son job? La blonde n’osait pas lui poser de telles questions. Elle la fixait d’un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Bodyguard
Mara


Messages : 124
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 37
Localisation : Derrière toi !

Une discussion peu banale [Mara] :  Empty
MessageSujet: Re: Une discussion peu banale [Mara] :    Une discussion peu banale [Mara] :  Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:28

Pourquoi ai-je une drôle d’impression du au fait que je l’ai remercié ? J’observe mon interlocutrice toujours de façon neutre tandis qu’elle m’avoue que ce n’est que la vérité concernant mon efficacité et je suis touchée même si je ne montre rien. Il est interdit de montrer une quelconque émotion car cela nous rapproche des humains si cela s’avère être le cas et me concernant, j’ai appris à simuler ce genre de sentiments pour mieux me fondre dans la société.

Lisa me complimente de nouveau et visiblement mon professionnalisme est apprécié par elle-même ainsi que notre reine, Anna. Pour elle, je ne suis pas assez récompensée vu que je suis l’une de leur meilleur sujet et je souris à nouveau suite à cette révélation. Elle m’avoue même qu’elle me doit la vie et je fais non d’un geste de la tête.

« Tu ne me dois rien du tout Lisa, je ne fais que mon travail qui consiste à vous protéger, ta mère et toi. Je ne fais pas cela pour recevoir des récompenses mais parce que c’est ce que je souhaite le plus au monde, pouvoir être toujours à vos côtés pour vous protéger… Je donnerai ma vie pour notre reine et toi. »

C’est alors qu’elle me demande si il n’y a pas autre chose et j’hausse légèrement un sourcil.

« Non, il n’y a rien d’autre… Pourquoi cette question ? »

Non, je ne lui en veux pas de me poser cette question et je ne vois pas vraiment où elle veut en venir mais j’espère qu’elle m’en dira un peu plus sur ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Anna's Daughter Future Queen
Lisa


Messages : 1982
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Vaisseau-mère

Une discussion peu banale [Mara] :  Empty
MessageSujet: Re: Une discussion peu banale [Mara] :    Une discussion peu banale [Mara] :  Icon_minitimeMar 3 Mai - 0:17

Mara était-elle touchée par un tel discours? Son attitude ne le démontrait pas. Or, tout chez les visiteurs devait laisser percevoir leur neutralité. Ils possédaient des émotions humaines, des sentiments, ils éprouvaient des sensations mais ils ne devaient rien laisser paraître. Sinon ils seraient vus comme des traîtres car en ressentant des émotions humaines, ils pourraient par conséquent douter des leur reine. Cela n‘était pas envisageable. Lisa restait donc impassible comme tous ses confrères.

- Merci Mara, ton discours est très touchant saches-le. Je le ferai parvenir à la reine, ta loyauté est sans faille. Nous te faisons confiance et tu nous le rends très bien. Merci! Sincèrement on ne pourra jamais nous passer de toi, tu es si compétente c’est admirable.

Mara semblait étonnée par les questions de son interlocutrice. Lisa répliqua donc:

- Pardon de t’avoir importuné. Mara demanda le pourquoi de cette question. La blonde sourit, gênée. Bah… En dehors de nous, enfin… De ton boulot de nous protéger ma mère et moi…. Je me demandais ce que tu faisais de ton libre. Je suis désolé de t’embêter avec mes questions trop personnelles! J’ai beaucoup parlé avec mère… Cela la perturbait. Elle se remémorait son discours sans arrêt. J’y pensais voilà tout… Des questions me viennent à l’esprit. J’aimerais en savoir plus sur tes activités…, sur toi. Elle se sentait bête à l’instant. Mais elle préférait partager ses doutes. Elle gardait pour elle trop d’interrogations sans réponses. Elle se disait que la femme qui s’occupait de sa sécurité, celle qu’elle côtoyait chaque jours était la meilleure personne pour en discuter. Elle attendait la réaction de Mara.
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Bodyguard
Mara


Messages : 124
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 37
Localisation : Derrière toi !

Une discussion peu banale [Mara] :  Empty
MessageSujet: Re: Une discussion peu banale [Mara] :    Une discussion peu banale [Mara] :  Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:20

Etre complimentée par une personne importante comme Lisa, est très touchant et je ne peux m’empêcher de sourire suite à cela. D’ailleurs, de nouveaux compliments voient le jour et je souris à nouveau tout en posant ma main droite sur l’épaule gauche de mon interlocutrice.

« Je te remercie Lisa et sache que je serai toujours présente à tes côtés… Si tu as besoin de quoi que ce soit, n’hésite pas à me le demander, d’accord ? »

Lisa s’excuse de m’avoir importuné mais cette dernière semble vouloir mieux me connaître, savoir ce que je fais lors de mon temps libre, sur mes activités ainsi que sur moi-même et elle me présente des nouvelles excuses pour ses questions très personnelles. En y réfléchissant, je n’ai rien à lui cacher et pourquoi ne pas lui répondre avec honnêteté ? C’est ce que je compte faire à présent et je lui souris de nouveau.

« Tu n’as pas à t’excuser pour ses questions, au contraire… C’est très touchant d’ailleurs. Pour te répondre, mon travail me prend la plupart de mon temps et j’ai très peu de temps libre. Lorsque j’en ai, je me rends dans la salle d’entraînement pour pouvoir m’améliorer encore plus afin de devenir le soldat parfait. Je ne souhaite jamais vous décevoir toi et ta mère, c’est pour cela que je désire être parfaite, la numéro une. »

Après avoir répondu avec sincérité aux questions de Lisa, je marque une courte pause tandis que ma main est toujours posée sur son épaule.

« Il y a autre chose dont tu veux me parler ? »

Je me montre très douce avec la fille de la reine car je l’apprécie énormément et elle compte beaucoup à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Anna's Daughter Future Queen
Lisa


Messages : 1982
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Vaisseau-mère

Une discussion peu banale [Mara] :  Empty
MessageSujet: Re: Une discussion peu banale [Mara] :    Une discussion peu banale [Mara] :  Icon_minitimeVen 13 Mai - 2:48

Lisa sentit une certaine proximité et amicalité chez Mara. La blonde en était très contente car elle appréciait énormément « son garde du corps ». Elle faisait tout pour son bien, Lisa ne pouvait que lui en être fort reconnaissante. Mara faisait tout son possible pour protéger au mieux la reine et sa fille et elle s’en sortait parfaitement. La chef de la sécurité posa sa main sur l’épaule de Lisa. Elle fut étonnée de ce geste, par parce qu’il était soudain, mais parce qu’il démontrait une petite marque d’affection de la part de cette femme qui de coutume se trouve fort réservée. La blonde sourit, c’était agréable de voir Mara aussi chaleureuse, et ravie. Elle semblait touchée par les dires de Lisa qui avait remercié précédemment. La brune était plus démonstrative qu’Anna. Normal, ses buts n’étaient pas de faire de Lisa la future reine, de la tester pour qu’elle soit à la hauteur.

- C’est moi qui te remercie Mara, on a vraiment de la chance d’avoir une femme comme toi à nos côtés, la plus professionnelle et compétente qui soit. Elle marqua une légère pause. Merci bien, pareillement pour toi, je suis également présente pour toi tu sais.

Lisa espérait qu’un jour Mara vienne se confier et parler plus amplement d’elle, de sa situation, des détails dont elle a envie. La belle femme était souriante, c’était très plaisant de converser avec elle car elle était vraiment sympathique puis elle savait mettre les gens, autour d’elle, à l’aise. Sa présence n’échappait pas à la jeune fille. Mara répondit à ses questions sans hésiter, pleine de sincérité.

- Je suis ravie que mes interrogations ne t’ennuient pas, ça me rassure car je sais à quel point ça peut être non plaisant de se faire questionner à tout va. Or, nous on la chance de se côtoyer tous les jours, on se connaît. Elle fixait Mara avec un regard emprunt d’une joie très timide. C’est vrai que tu es souvent présente. Tu es déjà le soldat parfait, mais c’est bien de vouloir entretenir sa forme ainsi. Je devrais me mettre au sport sérieusement Mara, je ne plaisante pas, cela pourrait être très marrant si on s’entraîne ensemble. Elle sourit. Tu es notre numéro une. Franchement tu es si compétente, je doute qu’un jour tu nous fasses défaut au point qu’on perde confiance en toi.

A la question suivante de Mara, Lisa baissa la tête. Elle était dans ses pensées. Elle la releva aussi vite puis lui avouer clairement:

- Oui Mara, merci. J’aimerais avoir ton avis sur les émotions humaines.

Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Bodyguard
Mara


Messages : 124
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 37
Localisation : Derrière toi !

Une discussion peu banale [Mara] :  Empty
MessageSujet: Re: Une discussion peu banale [Mara] :    Une discussion peu banale [Mara] :  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:51

Il ne faut surtout pas que je montre à Lisa la moindre émotion suite à ses compliments et j’avoue qu’il m’est difficile de toujours rester neutre. Depuis que nous sommes arrivés sur terre et surtout avoir passer du temps avec ses humains, j’ai l’impression par moment que je réagis comme eux et que je deviens comme eux. Ce n’est pas bon pour moi car si ma reine vient à apprendre cela, je ne donne pas chère pour ma vie et je repose mon regard sur la jeune Lisa, ma protégée. Je reste neutre mais un petit sourire se dessine sur mes lèvres suite aux nouveaux compliments reçus par elle et je finis par briser mon silence en prenant la parole.

« Si j’aurai été humaine, j’aurai certainement rougi et je serai partie me cacher tellement que tes compliments me vont droit au cœur Lisa. C’est à mon tour de te remercier et de m’accepter comme je suis. »

Rien qu’à la regarder, j’ai l’impression qu’elle espère plus venant de ma part, comme me confier à elle et lui raconter ce qui va et ce qui ne va pas. J’aimerai le faire mais si j’engage la conversation, j’ai peur de lui avouer que je ressens des émotions humaines et rien que pour cela, je préfère ne rien dire de plus. Elle semble ravie que j’accepte de répondre à ses questions et j’ai l’impression que Lisa exprime des émotions humaines. Dois-je lui demander pour avoir confirmation sur mes doutes où dois-je ne rien dire pour le moment ? Je vote pour la seconde solution, préférant ne rien dire pour le moment et donc je me contente de l’écouter.

Pour elle, je suis le soldat parfait et qu’entretenir sa forme est une bonne chose. Elle souhaite se mettre au sport et peut-être que je pourrai lui donner quelques conseils. C’est alors qu’elle me complimente de nouveau et je ressens ce petit malaise en moi. Je finis donc par reprendre la parole afin de lui demander d’arrêter.


« Lisa s’il te plait, arrête de me complimenter car si tu continues, je vais vraiment finir par être mal à l’aise… Pour ce qui est de faire des exercices, tu pourrais venir avec moi afin que je t’enseigne quelques trucs si tu le souhaites. »

Suite à ma question, je peux sentir un mal à l’aise de la part de mon interlocutrice et elle me pose une question concernant les émotions humaines. Je la regarde un moment dans les yeux, me demandant pourquoi une telle question et je décide de lui dire la vérité même si je risque ma vie en lui dévoilant cela.

« Il est difficile à donner un avis sur les émotions humaines… Mais j’ai l’impression que ses dernières m’ont envahi… et j’avoue que par moment, je trouve cela très agréable… »


Je détourne le regard, n’osant plus la regarder suite à la révélation que je viens de lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Anna's Daughter Future Queen
Lisa


Messages : 1982
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Vaisseau-mère

Une discussion peu banale [Mara] :  Empty
MessageSujet: Re: Une discussion peu banale [Mara] :    Une discussion peu banale [Mara] :  Icon_minitimeSam 4 Juin - 1:26

Les paroles de Mara firent frissonner Lisa. Etre humaine? Cette question lui était déjà passée par la tête. La blondinette comprit que la femme possédait le même dilemme. Se trompait-elle? La phrase de Mara résonna dans le tête de la fille de Anna. Cette dernière ressentait-elle des émotions humaines? Elle avait l’air de s’y connaître dans le domaine. Lisa ne la jugerait pas car elle se sentait concernée par le sujet. La fille de la chef suprême des visiteurs sourit à la suite des dires de son interlocutrice. Elle imaginait la scène: Mara se cachant à cause d’un compliment. C’était adorable! La brune la remercia à son tour. Elle répondit:

- Tu es parfaite Mara, comment ne pas t’apprécier?!!! Elle marqua une légère pause. Merci pour ce que tu dis.

Soudain, le suite du laïus de Mara confirma les premières pensées de Lisa. Cette dernière se tuent. La réaction de la femme chargée de la sécurité de la reine et sa fille démontrait une certaine gêne ou un énervement face à Lisa: une émotion humaine donc… . Avait-elle peur de mourir par cette révélation? La blonde la fixa avec un air plus neutre que précédemment:

- J’arrête Mara… . Tu sais ce que je pense, c’était pas mon but… . Par l’expression « mettre mal à l’aise », la jeune fille comprit la position de Mara, elle était touchée par ses compliments. Lisa fut comme émue de voir qu’elle n’était pas seule. Elle ne l’embêtait pas plus. Elle observa les alentours des quartiers où elles se trouvaient d’un simple regard, ce moment restait mémorable. Merci Mara. Ça serait un plaisir d’apprendre en ta compagnie.

Lisa perçut la gêne de Mara, elle était mal à l’aise. Tout se confirmait. La brunette avoua le tout. La fille d’Anna était impressionnée, rassurée, elle restait de marbre trop… contente ou étonnée? Elle ne savait que penser. Elle réagit face à cela:

- Mara, tu peux me regarder je vais pas te manger. Je suis pas là pour te jeter la première pierre. Merci de ta sincérité! Je ne le dirai pas à ma mère. Je peux te comprendre… . Tu les vis bien? Personnellement je me pose un tas de questions… . J’ai très peur… . Elle stoppa net ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Bodyguard
Mara


Messages : 124
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 37
Localisation : Derrière toi !

Une discussion peu banale [Mara] :  Empty
MessageSujet: Re: Une discussion peu banale [Mara] :    Une discussion peu banale [Mara] :  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:10

Il est vrai que les compliments de Lisa me vont droit au cœur et cela me fait énormément plaisir de les entendre. Le fait qu’elle m’apprécie même si on m’a faite pour tuer, est très touchant et j’esquisse un doux sourire tout en posant une main amicale sur son épaule tandis qu’elle me remercie pour mes paroles.

« Je t’en prie Lisa… On est de très bonnes amies toi et moi donc normal que je te complimente également. »

C’est bien d’être complimentée de la sorte surtout par la fille de la reine mais à la longue, ça peut vraiment mettre à l’aise les personnes et en ce moment même je le suis. Après lui avoir demandé d’arrêter de me complimenter, elle n’en fait plus mais je sais parfaitement ce qu’elle pense de moi. A ce moment précis, je peux voir que Lisa est émue et je suis tout à fait surprise de voir une telle émotion chez la fille de la reine. Ma proposition concernant de faire des exercices en ma compagnie, semble l’intéresser et c’est une bonne chose car comme ça, je ne serai plus vraiment seule pour m’entraîner.

« Je suis ravie que tu acceptes ma proposition car cela me changera de l’entraînement en solitaire. »

Après lui avoir confirmé que je suis capable de ressentir des sentiments, je relève les yeux sur Lisa car elle me soutient et je suis assez surprise sur le coup. Cela veut-il dire que Lisa éprouve également des sentiments humains ? D’ailleurs, elle me demande si je le vis bien et après m’avoir dit que dans son esprit, des tas de questions fusent, elle m’avoue avoir peur. Suite à ses mots, je l’enlace, me montrant très protectrice avec elle comme à mon habitude et je lui marmonne quelques mots.

« Oui je le vis assez bien et j’arrive parfaitement à les cacher… En ce qui te concerne, tu n’as pas besoin d’avoir peur, je serai toujours là pour te protéger même si je dois y laisser ma vie, Lisa… »
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Anna's Daughter Future Queen
Lisa


Messages : 1982
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Vaisseau-mère

Une discussion peu banale [Mara] :  Empty
MessageSujet: Re: Une discussion peu banale [Mara] :    Une discussion peu banale [Mara] :  Icon_minitimeMar 14 Juin - 1:40

Lisa était touchée par les dires et les attentions de Mara. Cette dernière souriait chaleureusement, c’était plaisant. Lisa sentit la main de la brune se posait sur son épaule. La fille d’Anna fixa la femme avec un air neutre mais elle l’intérieur elle était très émue et reconnaissante envers Mara et tous ses faits et gestes.

- C’est gentil de ta part! C’est pas tous les jours qu’on reçoit des compliments d’un superbe soldat. Elle marqua une pause. Ça me fait très plaisir, encore merci.

Lisa n’en fut pas moins à l’aise par ces compliment. Au contraire, c’était agréable à entendre et toujours bon à prendre, tout comme les critiques. La blondinette restait plus perturbée par les émotions humaines. Ce sujet la rendait presque folle. Bon c’était une manière de parler mais ça bouillonnait de questions dans sa tête. C’était également dur pour elle d’être obliger de faire semblant et de ne pas montrer le fait que des choses peuvent atteindre un visiteur. Ce conflit intérieur était pesant, devoir cacher ce secret encore plus. Lisa ne pouvait en parler à quelqu’un, ni même se confiait. Cette situation rendait les représailles inévitables surtout pour une future reine.

- Tu t ‘entraînes souvent seule? C’est pas trop… perturbant? En tout cas, ça me surprend. Tout bon visiteur a besoin d’entraînement. On ne sait jamais ce qui peut se passer. Je serais ton élève, ça risque de pas être facile, tu assumes? Plaisanta-t-elle.

Les visiteurs, surtout la fille d’Anna, avaient bien le droit de faire preuve d’humour. Cette chose ne leur appartenait pas, mais ils l’avaient bien appris. Soudain, Mara enlaça sa protégée. Cette dernière s’inquiétait plus pour la brunette qui ressentait de réelles émotions humaines. Lisa se posait juste des questions… . Bon elle entrevit les émotions humaines de temps en temps, elle y était sujette également. La jeune fille resta neutre. Elle ne désirait pas inquiéter plus Mara.

- Merci d’être là Mara! Tu vas devenir mon exemple tu sais… . Elle serra la femme. Elle n’en rajouta pas plus, même si l’envie de compter toute son admiration pour Mara était présente. Elle n’allait pas la mettre de nouveau mal à l’aise. Elle laissa les choses se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Bodyguard
Mara


Messages : 124
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 37
Localisation : Derrière toi !

Une discussion peu banale [Mara] :  Empty
MessageSujet: Re: Une discussion peu banale [Mara] :    Une discussion peu banale [Mara] :  Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:28

Je remarque que mes dires touchent beaucoup Lisa vu que je l’ai complimenté à mon tour et c’est tout à fait normal lorsqu’il s’agit d’une amie. A vrai dire, c’est ma meilleure amie en plus d’être ma protégée et lorsque je suis à ses côtés, je me sens vraiment bien ainsi que libre. Libre car je peux me confier à elle et je peux avoir une totale confiance avec cette jeune femme.

« Je t’en prie… Tu es ma meilleure amie donc il est normal que je te complimente à mon tour. »

Plongée un court instant dans mes pensées, réfléchissant sur le fait que j’éprouve des sentiments humains, je sais que si ça tombe aux oreilles de la reine, je serai exécutée sur le champ et je reviens ensuite sur Lisa qui prend la parole. Elle me demande si je m’entraîne souvent seule et si ce n’est pas trop perturbant. Je ne l’interrompt pas dans la suite de ses paroles, la laissant terminer complètement avant de lui répondre.

« Oui, j’ai l’habitude de m’entraîner seule et non, avec le temps, ce n’est pas très perturbant. Tu as raison, tous les visiteurs doivent être entraîner et en ce qui te concerne, je serai très sévère avec toi car je ferai en sorte que tu deviennes très forte. »

Je lui fais un petit clin d’œil complice pour lui montrer que je plaisante et ensuite je reprends mon sérieux lorsqu’elle me dit que je suis un modèle pour elle. Je ne pense pas être le modèle qu’elle souhaite car j’éprouve des émotions humaines et si elle me suit dans cette direction, elle en éprouvera également.

« Je ne suis peut-être pas le modèle qu’il te faut Lisa… mais j’aimerai savoir… Est-ce que tu éprouves des émotions humaines ? »

Je pose mon regard sur la jeune femme, l’observant sérieusement et attendant la réponse de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Anna's Daughter Future Queen
Lisa


Messages : 1982
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Vaisseau-mère

Une discussion peu banale [Mara] :  Empty
MessageSujet: Re: Une discussion peu banale [Mara] :    Une discussion peu banale [Mara] :  Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:01

Les dires de Mara touchèrent encore plus Lisa. Elle ressentait la même chose envers sa protectrice. Elle était très importante à ses yeux. Elles partageaient une confiance mutuelle. Elles pouvaient tout se dire. La blondinette se sentait en sécurité près de la femme. Elles étaient proches. Lisa espérait de tout cœur que leurs liens ne changent pas. C’était aussi sa meilleure amie. Les visiteurs possédaient aussi la notion du terme « amitié » qui signifiait: avoir confiance, partager, etc. c’est exactement ce qu’elles faisaient. Si Lisa devait perdre Mara un jour, elle ne s’en remettrait jamais.

- Pareillement tu es ma meilleure amie et je veux pas te perdre. Elle marqua un légère pause. Elle était vraiment reconnaissante de tout ce que Mara faisait pour elle. Tu es vraiment sympathique! La brune répondit aux interrogations de Lisa quant à son entraînement. C'était plaisant e parler de tout et de rien avec son interlocutrice. Merci Mara! J’espère devenir aussi forte que toi. Je ne rigole pas. Ta sévérité me serait que bénéfique, n’hésites pas Mara. L’adolescente sourit. Elle tourna la blague de la femme au sérieux. Tu ne seras plus seule. Tout le monde devrait être surentraîné.

Elles en revinrent aux sujets des émotions humaines. Lisa baissa la tête une instant. Ça la perturbait! Elle tentait de rester forte et neutre, mais c’était pas facile.

- Pourquoi tu dis cela? Tu représentes la force, l’intelligence, la droiture. Elle fixa le sol. Je sais pas… enfin, je pense que ça m’est déjà arrivée… . Tu vois ce que ça fait?!!! Tu l’as supporté comment la première fois?
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Bodyguard
Mara


Messages : 124
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 37
Localisation : Derrière toi !

Une discussion peu banale [Mara] :  Empty
MessageSujet: Re: Une discussion peu banale [Mara] :    Une discussion peu banale [Mara] :  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:21

L’entente qu’il y a entre Lisa et moi s’avère être très bonne et c’est une bonne chose en fin de compte. Les sentiments que j’éprouve pour Lisa sont réciproques de sa part et ça me touche beaucoup. Elle est la seule à être mon amie, ma meilleure amie et elle ne souhaite pas me perdre.

« Je ne veux pas te perdre non plus. »


Un petit sourire se dessine sur mes lèvres tandis que je ne quitte pas mon interlocutrice du regard et l’enthousiasme qu’elle éprouve pour que je l’entraîne, fait plaisir à voir. D’ailleurs, elle souhaite devenir aussi forte que moi et que ma sévérité lui sera bénéfique.

« Si tu souhaites que je sois sévère avec toi, je le serai et je ferai en sorte que tu deviennes aussi forte que moi, je te le promets. »

Lorsque je lui annonce que je ne suis peut-être pas le modèle qu’il lui faut, elle me compliment de nouveau en avouant que je représente la force, l’intelligence et la droiture. Ensuite elle fixe le sol vu que je lui ai posé une question sur le fait de ressentir des émotions humaines et visiblement, il lui est arrivé d’en exprimer. Elle me demande comment je fais pour les supporter et bien entendu, je dois l’aider à mieux les gérer.

« Lorsque cela t’arrive, tu dois apprendre à les maîtriser et rester toujours celle que tu es. Si notre reine apprend cela, je doute qu’elle nous accepte avec ses faiblesses surtout que pour moi, ce ne sont pas des faiblesses, bien au contraire. »

Je lui caresse doucement l’épaule pour la rassurer et lui montrer que tout va bien se passer.

« Je te protègerai quoi qu’il arrive même de ta propre mère Lisa. »
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Anna's Daughter Future Queen
Lisa


Messages : 1982
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Vaisseau-mère

Une discussion peu banale [Mara] :  Empty
MessageSujet: Re: Une discussion peu banale [Mara] :    Une discussion peu banale [Mara] :  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:40

Les paroles de Mara résonnaient dans la tête de Lisa. Elle était touchée par les attentions de sa protectrice. Cette dernière restait très professionnelle et très attachée à des valeurs humanistes. C’était un contraste avec sa nature. Mais ça plaisait à Lisa. Elle se sentait: elle, en compagnie de Mara. Elle n’avait plus besoin de se cacher derrière un masque de neutralité, tel un robot sans émotions. La blondinette resta silencieuse. Elle rendit le sourire de Mara. Celle-ci accepta l’offre de la fille de la reine: elle l’entrainerait physiquement à être plus forte quitte à être sévère avec elle. Lisa était ravie. Elle désirait savoir combattre.

- Merci beaucoup Mara. C’est un honneur! Elle marqua une légère pause, avant de reprendre: j’espère ne pas te faire honte. Je ferais de mon mieux. C’est promis! S’enthousiasma-t-elle.

Mara représentait réellement cette force extérieure et intérieure, cette intelligence, cette présence d’esprit qui qualifient les gens biens, les grands noms. La femme ne répondit pas à la question de Lisa qui se demandait pourquoi elle ne pensait pas être un bon exemple. Mais, elle devait savoir ce qu’elle représentait, ce qu’elle valait: Lisa aurait comparaît cela à de l’or pur. Mara donna deux, trois conseils à son interlocutrice pour gérer ses émotions humaines quand elle en ressent. Elle la mit aussi en garde contre le comportement de Anna face à ce gente d’attitude bien humaine.

- Comment tu les maîtrises? Lisa pensait que personne n’aurait la réponse à cette demande, même un humain fait cela naturellement donc pour l’expliquer il ne saurait pas, personne saurait. Pourquoi tu penses l’inverse de la reine? Pourquoi ce ne sont pas des faiblesses? Merci pour tes conseils, je tâcherai de les appliquer, je ne veux pas élever les soupçons. Mara caressa l’épaule de Lisa qui sentait la présence de sa protectrice et cela la rassurait. Elle appréciait vraiment sa meilleure amie qui faisait de son mieux pour la calmer. Merci Mara, mais je ne veux pas que tu prennes de risques, je tenterai d’être exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Bodyguard
Mara


Messages : 124
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 37
Localisation : Derrière toi !

Une discussion peu banale [Mara] :  Empty
MessageSujet: Re: Une discussion peu banale [Mara] :    Une discussion peu banale [Mara] :  Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:13

Ca peut se lire dans le regard lorsqu’une personne souhaite vraiment apprendre à se battre et en ce moment même, cette détermination, je peux la lire dans le regard de Lisa. C’est une joie pour moi, d’en plus d’être sa meilleure amie, de devenir sa maîtresse de combat et un sourire se dessine sur mes lèvres. Elle me remercie, m’avouant que c’est un honneur pour elle que je lui enseigne mon savoir et elle ajouter qu’elle espère ne pas me faire honte et qu’elle fera de son mieux.

« Tu sais Lisa, je n’aurai jamais honte de toi car je sais que tu seras une bonne élève… Je ne me fais pas de soucis là dessus. »

Il y a vraiment une complicité entre Lisa et moi, j’apprécie énormément cela vu que c’est une fille très bien et je l’admire beaucoup. Après lui avoir confié mon avis sur les sentiments et lui parler de sa mère de cette façon, concernant ses derniers, Anna peut très mal le prendre et j’en suis persuadée. Lisa me demande des explications sur la maîtrise de ses sentiments et je lui réponds immédiatement.

« Ce n’est pas facile à les maîtriser, bien au contraire, il faut juste que tu restes impassibles afin d’éviter de les montrer extérieurement. »

Ensuite elle me pose une question concernant la reine et par la même occasion sur le fait que les sentiments humains ne sont pas des faiblesses pour moi.

« La reine est contre les sentiments humains et je suis persuadée qu’elle est prête à tuer la première personne de notre peuple qui éprouve ses derniers. Ensuite, je ne considère pas cela comme des faiblesses vu que cela nous permet de nous démarquer des autres. »

Elle me remercie mais elle ne souhaite pas que je prenne des risques pour elle et je lui fais un petit non de la tête avec le sourire.

« Je suis ta protectrice et il est normal que je prenne des risques pour celle que je protège, je donnerai ma vie pour toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Anna's Daughter Future Queen
Lisa


Messages : 1982
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Vaisseau-mère

Une discussion peu banale [Mara] :  Empty
MessageSujet: Re: Une discussion peu banale [Mara] :    Une discussion peu banale [Mara] :  Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:56

La joie de Mara se lisait dans le beau sourire qu’elle arborait. Les paroles de la brunette rassurèrent Lisa. Mara semblait porter une certaine confiance en la fille de la reine. Elle paraissait ne pas douter de ses capacités car selon elle, la jeune fille ne lui ferait pas honte lors de leur entraînement.

- Merci Mara pour tes compliments. La blonde marqua une légère pause. Je serais être à l’écoute, et le respect je connais mais la technique: il faudra du boulot. Désolé par avance si je t’en fais baver. Je rechercherais la perfection mais pas au point de t’en demander trop.

Elle sourit. La femme était vraiment quelqu’une de bien: une personne droite, aimable, serviable, attachante etc. Lisa l’appréciait avec sincérité. Leur lien ne faisait que grandir.

- Tes conseils me vont droit au cœur. C’est dur aussi de rester impassible comme tu dis. Tu y arrives? La découverte des émotions humaines peut paraître troublante, même perturbante, comment se contrôler? Lisa fixa l’horizon comme si elle était perdue. Avoir des sentiments la troublait. Tu peux t’exprimer sur la fait de se démarquer des autres?!!! Personnellement je pense que ces émotions nous bloquent, je dis ça car c’est tout nouveau pour nous. Peut-être qu’elles nous font avancer. Mais on doit les refuser pour ne pas être démasquer par la reine qui nous tuera. Je ne désire pas que tu prennes des risques pour moi. Nous sommes bonnes amies et je tiens trop à toi pour l’accepter. Tu es très touchante! Je t’aime sincèrement Mara, tu es trop importante pour moi. C’était la première fois qu’elle utilisait ce terme. Elle la serra dans ses bras.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une discussion peu banale [Mara] :  Empty
MessageSujet: Re: Une discussion peu banale [Mara] :    Une discussion peu banale [Mara] :  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une discussion peu banale [Mara] :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mara's Topics
» Mara [Terminé]
» Mara's Links
» Absence de Mara et Tyler.
» Popcorn (Forum de discussion) :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V: Les Visiteurs :: New York :: Vaisseau mère :: Quartiers diverses-
Sauter vers: