V: Les Visiteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


V: les visiteurs Forum RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Coup de gueule/Coup de coeur

Aller en bas 
+2
Lisa
Erica Evans
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Aaron S. Parker

Aaron S. Parker


Messages : 812
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Jamais loin de toi !

Coup de gueule/Coup de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule/Coup de coeur   Coup de gueule/Coup de coeur - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:45

Merci ma biche I love you Je t'adore très fort, hâte d'être en Août !!! I love you

Coup de coeur: je suis en train de réflêchir à petit projet sympas pour la semaine prochaine durant mes congés !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Anna's Daughter Future Queen
Lisa


Messages : 1982
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Vaisseau-mère

Coup de gueule/Coup de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule/Coup de coeur   Coup de gueule/Coup de coeur - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:15

Lequel?

Coup de coeur: Mon RP avec la finalement gentille Jess I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Erica Evans
Member of Fifth column
Erica Evans


Messages : 2782
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 32
Localisation : Là où je dois être

Coup de gueule/Coup de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule/Coup de coeur   Coup de gueule/Coup de coeur - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:18

Coup de coeur: Votre soutien ! + Ce qu'on m'a dit sur ma photo dans un fo' + BEYONCE cncert !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://v2009.forumgratuit.org/
Lisa
Anna's Daughter Future Queen
Lisa


Messages : 1982
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Vaisseau-mère

Coup de gueule/Coup de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule/Coup de coeur   Coup de gueule/Coup de coeur - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:34

Coup de coeur: Shopping Party Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule/Coup de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule/Coup de coeur   Coup de gueule/Coup de coeur - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:40

Coup de Gueule: Contre le site deviant Art qui a supprimé toutes mes créas..J'en avais au moins 200...Ras le bol.
Revenir en haut Aller en bas
Erica Evans
Member of Fifth column
Erica Evans


Messages : 2782
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 32
Localisation : Là où je dois être

Coup de gueule/Coup de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule/Coup de coeur   Coup de gueule/Coup de coeur - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:41

Aie ie aie ! Sale oula je suis trop désolé c'est affreux ça ! Comment ça se fait ?

Coup de coeur: Les soldes et ce qu'on m'a dit ! C'est chou !
Revenir en haut Aller en bas
https://v2009.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Coup de gueule/Coup de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule/Coup de coeur   Coup de gueule/Coup de coeur - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:45

Parce que des gamines pensent que si j'utilise des images de séries TV ou autres photos, je suis dans l'illégalité. Sachant que la moitié de ce site, regorge une catégorie spéciale pour...Enfin, je pense qu'elles sont jalouses que j'ai traité de Trolls (et puis, je leur dis que j'avais tous les droits de faire des bannière Wallpaper et qui si elle veulent, elles n'ont qu'à colorier comme les petits leurs dessins de pokémon)
J'étais méchante à la fin...mais elles voulaient que je retire mes créas. Je les ai donc bloqué.
Enfin voilà l'histoire.

Coup de Gueule contre ses Trolls. Je met 1 ou 2 heures pour faire une créa et l'héberger... Y en a marre.
Revenir en haut Aller en bas
Erica Evans
Member of Fifth column
Erica Evans


Messages : 2782
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 32
Localisation : Là où je dois être

Coup de gueule/Coup de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule/Coup de coeur   Coup de gueule/Coup de coeur - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:49

Franchement je comprends ce coup de gueule ! C'est quoi ces filles :O En plus t'es super talentueuse !!! Je comprend pas en plus si y a une catégorie pour ... ça se fait pas! Vient je prends mon arme je les tue !

Coup de gueule: Pour la même chose que Anna car je suis triste pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
https://v2009.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Coup de gueule/Coup de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule/Coup de coeur   Coup de gueule/Coup de coeur - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:53

Puis c'est pas tout. Elles s'en prennent à mes amies. Elles ont rien d'autre à faire de supprimer plus de 400 créas... Au lieu de vouloir s'améliorer, en regardant leurs tutoriels...Essayer...elles s'en prennent aux autres. Enfin. Si je peux y récupérer mes créas ça serait bien..Dommage, certains les avaient mis dans leurs collections...
Je t'attends, tu les butes et moi je les écorches avec ma queue. lol

Coup de coeur: le soutien d'Erica. love
Revenir en haut Aller en bas
Erica Evans
Member of Fifth column
Erica Evans


Messages : 2782
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 32
Localisation : Là où je dois être

Coup de gueule/Coup de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule/Coup de coeur   Coup de gueule/Coup de coeur - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:51

Quoi mais elles sont pas bien ? :O Tu peux pas faire un truc pour bloquer ses personnes pour qu'elles arrêtent ? Elles sont vraiment mais vraiment nulles! C'est incroyable! Elles sont folles de faire ça, c'est des connes (pardon pour le mot) Non mais sérieux, elles se rendent pas compte de ce qu'elles font. Bah oui elles sont bêtes vraiment !!!!! Je trouvent ça incroyable ! C'est hallucinants vraiment! J'suis trop dég pour toi mais tu mérites pas ça c'est affreux !Tu pourras les récupérer tu crois ? Je l'espère car ça fait mal :/ Pff c'est nul ça ... T'inquiètes ! Je les tuent une par une sans hésitation ! avec mon veau flingue du header Wink Oki super! On fait une bonne équipes là !

Coup de coeur: Anna <3 C'est normal de te soutenir, j'suis dég pour toi ! + J'ai réussit à RP sans trop mettre de conneries du à mon manque de concentration avec les cachets Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://v2009.forumgratuit.org/
Aaron S. Parker

Aaron S. Parker


Messages : 812
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Jamais loin de toi !

Coup de gueule/Coup de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule/Coup de coeur   Coup de gueule/Coup de coeur - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:37

Anna >> Tes créas tu ne les as pas garder en double dans ton ordi ? Moi perso c'est ce que je fais je garde toujours mes créas dans mon ordi même si je les publis sur internet !!! Mais ces filles elles sont vraiment connes, dis leur d'aller se faire foutre à ces connasses !!!

Coup de gueule: J'suis triste pour toi Anna
Coup de coeur: Vivement skype ce soir avec une personne que j'adore trop I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jack Landry
Prêtre & Membre de la Vème Colonne
Jack Landry


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Eglise Ste Josephine

Coup de gueule/Coup de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule/Coup de coeur   Coup de gueule/Coup de coeur - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:42

OMG ANNA...c'est de la pure folie. Elles sont complétement dingue de faire ça les jalouses!!!! J'espère que tu pourras récupérer tes créas!!!Mais alors, aucun respect pour le travail des autres. Sérieusement, elle devrait être bannis du site et tout!!! J'espère que ça va s'arranger.


Coup de gueule: Pour anna...c'est inconcevable. Au contraire, les créa c'est fait pour partager et non être retiré!
Revenir en haut Aller en bas
Erica Evans
Member of Fifth column
Erica Evans


Messages : 2782
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 32
Localisation : Là où je dois être

Coup de gueule/Coup de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule/Coup de coeur   Coup de gueule/Coup de coeur - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juin - 13:42

Coup de coeur : Ce soir bowling + repas avec la fitness Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://v2009.forumgratuit.org/
Jack Landry
Prêtre & Membre de la Vème Colonne
Jack Landry


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Eglise Ste Josephine

Coup de gueule/Coup de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule/Coup de coeur   Coup de gueule/Coup de coeur - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:16

@evan, j'avais pas vu ton message. Tous les opérateurs sont les mêmes.

Coup de coeur: le tél de mon neveu.
Revenir en haut Aller en bas
Erica Evans
Member of Fifth column
Erica Evans


Messages : 2782
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 32
Localisation : Là où je dois être

Coup de gueule/Coup de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule/Coup de coeur   Coup de gueule/Coup de coeur - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:37

Coup de coeur: Tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://v2009.forumgratuit.org/
Aaron S. Parker

Aaron S. Parker


Messages : 812
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Jamais loin de toi !

Coup de gueule/Coup de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule/Coup de coeur   Coup de gueule/Coup de coeur - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:47

Coup de coeur: Jour de repos aujoud'hui cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Anna's Daughter Future Queen
Lisa


Messages : 1982
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Vaisseau-mère

Coup de gueule/Coup de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule/Coup de coeur   Coup de gueule/Coup de coeur - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:51

Tu penses pouvoir récupérer tes créas? J'espère Anna, c'est pas juste. Que des filles immatures!!!!! Je suis dég, elles ont pas à te faire ça, supprimer des chef d'oeuvre = JALOUSIE!!!!! Grrr... . Je suis vénère pour toi.


Coup de coeur: Le concert I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Jack Landry
Prêtre & Membre de la Vème Colonne
Jack Landry


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Eglise Ste Josephine

Coup de gueule/Coup de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule/Coup de coeur   Coup de gueule/Coup de coeur - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:59

Coup de coeur: (je vous embête encore avec elle lol) Stana Katic dit dans une vidéo...Veux tu manger avec moi ce soir?...EUH....Je lui répondrais, tu parles très bien français. Normal, elle connait la langue...Je suis dingue à cette heure-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Anna's Daughter Future Queen
Lisa


Messages : 1982
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Vaisseau-mère

Coup de gueule/Coup de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule/Coup de coeur   Coup de gueule/Coup de coeur - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin - 1:45

Coup de coeur: La vidéo de Jack, ça gère Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. Parker

Aaron S. Parker


Messages : 812
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Jamais loin de toi !

Coup de gueule/Coup de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule/Coup de coeur   Coup de gueule/Coup de coeur - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:55

Coup de coeur: Je repars travailler tout de suite !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erica Evans
Member of Fifth column
Erica Evans


Messages : 2782
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 32
Localisation : Là où je dois être

Coup de gueule/Coup de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule/Coup de coeur   Coup de gueule/Coup de coeur - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:00

Bon courage !

Coup de coeur: La vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://v2009.forumgratuit.org/
Aaron S. Parker

Aaron S. Parker


Messages : 812
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Jamais loin de toi !

Coup de gueule/Coup de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule/Coup de coeur   Coup de gueule/Coup de coeur - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:43

Merci Erica J't'adore fort I love you

Coup de coeur: Erica et sa soeur de très bonnes amies I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Anna's Daughter Future Queen
Lisa


Messages : 1982
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Vaisseau-mère

Coup de gueule/Coup de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule/Coup de coeur   Coup de gueule/Coup de coeur - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:01

I love you.

Coup de ceur: La journée d'aujourd'hui Smile. Que calor!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. Parker

Aaron S. Parker


Messages : 812
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Jamais loin de toi !

Coup de gueule/Coup de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule/Coup de coeur   Coup de gueule/Coup de coeur - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin - 1:34

I love you I love you I love you

Coup de coeur: J'ai finis tôt ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Anna's Daughter Future Queen
Lisa


Messages : 1982
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Vaisseau-mère

Coup de gueule/Coup de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule/Coup de coeur   Coup de gueule/Coup de coeur - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin - 2:03

Super Smile!

Coup de coeur: Les enfants à l'acrobranche Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule/Coup de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule/Coup de coeur   Coup de gueule/Coup de coeur - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule/Coup de coeur
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V: Les Visiteurs :: Coin détente :: Jeux-
Sauter vers: