V: Les Visiteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


V: les visiteurs Forum RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice

Alice


Messages : 53
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 32
Localisation : Vaisseau mère

L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. Empty
MessageSujet: L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine.   L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. Icon_minitimeLun 6 Juin - 2:14

Alice


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lisa
~ Amie et collègue

Lisa et Alice sont amies avant tout. Elles s'entendent très bien et bossent ensemble à l'ambassade de la paix.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mara
~ Amie

Mara est une femme géniale. Je l'admire beaucoup, elle est vraiment dévouée à notre Reine et fait son travail à merveille. On est amie.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Jack Landry
~ Une grande aide

Jack est un prêtre à qui j'aime parler. Il est très intelligent. Je me confis à lui et lui fait part de toutes mes interrogations. Il a le coeur sur la main.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Marcus
~ Une tête chez les visiteurs

Marcus est le bras droit de Anna, son conseiller. Je le respecte et j'avoue même un peu en avoir peur.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Anna
~ Ma Reine

Une femme impressionnante ! Anna est la chef des Visiteurs notre Reine. Je la respecte comme il le faut mais depuis peu je ne crois plus en ses valeurs qu'elle proclame ... Je ne veux pas éveiller ses soupçon.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Jessica Davis
~ Trust me

J'ai apporté à Jessica la preuve que les Visiteurs ne sont pas ce qu'ils disent être. Je ne lui mens pas et je suis là pour toutes questions. A l'inverse je lui en pose parfois sur elle et les humains. Notre relation est basée sur la confiance et l'écoute. Je l'apprécie fortement.


Dernière édition par Alice le Mar 14 Juin - 2:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 53
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 32
Localisation : Vaisseau mère

L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine.   L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. Icon_minitimeLun 6 Juin - 2:26

MAJ: Lisa link ^^ + Mara Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack Landry
Prêtre & Membre de la Vème Colonne
Jack Landry


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Eglise Ste Josephine

L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine.   L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:53

Bonsoir Alice. Je me demandais si vous souhaitiez avoir un lien avec un prêtre? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erica Evans
Member of Fifth column
Erica Evans


Messages : 2782
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 32
Localisation : Là où je dois être

L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine.   L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:45

Mode Alice on: Je veux bien ! Je pourrai être un de ces fidèle mais je ne connais rien à la religion je découvre. Je te confie tout, que je ne crois en mon peuple.
Revenir en haut Aller en bas
https://v2009.forumgratuit.org/
Jack Landry
Prêtre & Membre de la Vème Colonne
Jack Landry


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Eglise Ste Josephine

L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine.   L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:29

J'aime beaucoup cette idée. Une remise en soi... Je t'ajoute dans mes liens Alice!
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 53
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 32
Localisation : Vaisseau mère

L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine.   L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:09

Merci Jack ! Me too je t'ajoute ^^

C'est fait ! Et merci pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Landry
Prêtre & Membre de la Vème Colonne
Jack Landry


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Eglise Ste Josephine

L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine.   L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:43

Merci pour le lien Alice...Mais je vois que tu ne me connais pas mon nom et prénom?...( On voit écrit Prénom Nom) lol!
J'arrête de te taquiner.
Merci encore Alice!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine.   L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:50

salut Alice, un lien c'est possible ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 53
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 32
Localisation : Vaisseau mère

L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine.   L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:14

Oui Smile Euh je te respecte car tu as un rôle important ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine.   L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:21

Merci Alice, je vais t'ajouter, mais parle moi de ton personnage, car dans la série Alice n'existe pas Sad

dit moi ce que ton personnage est pour Marcus et tout Smile

Ps : oui ça me va très bien, tant mieux si on n'a peur de moi, au moins je suis sur qu'on me respecte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 53
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 32
Localisation : Vaisseau mère

L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine.   L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. Icon_minitimeVen 10 Juin - 2:01

Alice est un simple visiteur qui commence à ne plus croire en son peuple mais ça tu ne le sais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine.   L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. Icon_minitimeVen 10 Juin - 2:07

Alice, je te ferrais ton lien demain soir promis, là Michel va dormir car demain boulot Sad
Revenir en haut Aller en bas
Erica Evans
Member of Fifth column
Erica Evans


Messages : 2782
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 32
Localisation : Là où je dois être

L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine.   L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. Icon_minitimeVen 10 Juin - 3:13

merci Smile (mode alice on ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://v2009.forumgratuit.org/
Invité
Invité




L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine.   L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. Icon_minitimeVen 10 Juin - 8:08

tu est Alice aussi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erica Evans
Member of Fifth column
Erica Evans


Messages : 2782
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 32
Localisation : Là où je dois être

L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine.   L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:06

Oui Wink C'est mon double compte !
Revenir en haut Aller en bas
https://v2009.forumgratuit.org/
Invité
Invité




L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine.   L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:49

ah d'accord, je ne savais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 53
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 32
Localisation : Vaisseau mère

L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine.   L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:03

MAJ : New links
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine.   L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:19

Merci Alice pour le lien. J'aime I love you mais une chose...Je m'appelle Anna et non Nom prénom... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 53
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 32
Localisation : Vaisseau mère

L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine.   L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. Icon_minitimeMar 14 Juin - 1:24

De rien Smile Merci ma Reine ! I love you Je suis désolé j'ai corrigé mon erreur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Davis
FBI Agent
Jessica Davis


Messages : 93
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 46
Localisation : New York

L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine.   L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. Icon_minitimeMar 14 Juin - 1:40

un lien Alice?
Revenir en haut Aller en bas
Erica Evans
Member of Fifth column
Erica Evans


Messages : 2782
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 32
Localisation : Là où je dois être

L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine.   L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. Icon_minitimeMar 14 Juin - 1:43

Alice On Wink Oui je veux bien Smile Je pourrai t'avoir donné des preuves que les Visiteurs sont de mauvaises personnes car j'en collecte et vlà on a une relation de confiance. Ca t'irai un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://v2009.forumgratuit.org/
Jessica Davis
FBI Agent
Jessica Davis


Messages : 93
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 46
Localisation : New York

L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine.   L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. Icon_minitimeMar 14 Juin - 1:45

J'allais te proposer ce genre de lien§ Ca me convient parfaitement Very Happy
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 53
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 32
Localisation : Vaisseau mère

L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine.   L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. Icon_minitimeMar 14 Juin - 2:19

Super Smile merci à toi je t'ajoute Wink Peut-être que je pourrai avancé ton parcours avec toutes ces preuves Wink. J'ai ajouté que j'aime te poser des questions sur toi et sur les humains car je m'intéresse de très prêt à l'humanité et puis j'te trouve très sympa Smile

MAJ: C'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine.   L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. Icon_minitimeMar 14 Juin - 8:17

Erica Evans a écrit:
Alice On Wink Oui je veux bien Smile Je pourrai t'avoir donné des preuves que les Visiteurs sont de mauvaises personnes car j'en collecte et vlà on a une relation de confiance. Ca t'irai un truc du genre ?
Nous sommes des mauvaise personnes ? je vais en informé notre Reine !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Landry
Prêtre & Membre de la Vème Colonne
Jack Landry


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Eglise Ste Josephine

L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine.   L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:59

En mode Jess: Merci Alice. calinou Parfait le lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine.   L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V: Les Visiteurs :: Généralités :: Gestion :: Demande de liens-
Sauter vers: