V: Les Visiteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


V: les visiteurs Forum RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une soirée qui avait pourtant bien commencée... [Jessica Davis]:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisa
Anna's Daughter Future Queen
Lisa


Messages : 1982
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Vaisseau-mère

Une soirée qui avait pourtant bien commencée... [Jessica Davis]: Empty
MessageSujet: Une soirée qui avait pourtant bien commencée... [Jessica Davis]:   Une soirée qui avait pourtant bien commencée... [Jessica Davis]: Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jessica Davis & Lisa

La journée avait bien débuté. Lisa avait passé le plus clair de son temps à l’ambassade de la paix comme de coutume. Il y avait de nouveaux inscrits dont des personnes mineures. Ces dernières devaient faire signer une autorisation à leurs parents pour pouvoir participer à ce projet. En général, ils ne trichaient pas avec cela. La blondinette s’occupait des visites, des présentations des lieux. Elle aidait les futurs ambassadeurs de la paix à s’intégrer pleinement, à s’adapter à l’endroit. Aussi, elle les renseignait sur leurs différentes fonctions et missions. « Son job » lui plaisait bien mais parfois elle s’ennuyait. Elle n’était pas toujours occupée mais elle se rapprochait de plus en plus des humains. D’ailleurs des petits nouveaux l’avaient invité à une fête dans un immeuble ce soir. Ces gens avaient l’âge de Lisa, même plus parfois. La jeune fille n’avait jamais été à une soirée organisée par des humains. C’était le moment de tester cela. Au soir, elle se changea dans le vaisseau. Elle se vêtit simplement mais elle était différente de d’habitude. Elle portait un jean, des ballerines noires et un marcel blanc. Elle s’était bien maquillée et elle avait lâché ses cheveux. Anna avait autorisait sa fille à aller à cette fête pour une question de confiance réciproque avec les habitants de la terre et par test bien-sûr. Lisa prit une navette pour rejoindre la planète terre. Une fois arrivée, elle se dirigea d’une démarche rapide au lieu dit. La blonde fut bien accueillie. Etait-elle le seul visiteur présent? Elle n’en savait rien. Un jeune homme lui passa un verre contenant un liquide inconnu pour Lisa. Elle tenta de paraître rassurée pour se laisser vite emporter dans le mouvement. Les questions n’étaient plus de mises. La soirée se déroulait bien pendant ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Davis
FBI Agent
Jessica Davis


Messages : 93
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 46
Localisation : New York

Une soirée qui avait pourtant bien commencée... [Jessica Davis]: Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui avait pourtant bien commencée... [Jessica Davis]:   Une soirée qui avait pourtant bien commencée... [Jessica Davis]: Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:00

Une journée remplie d’information, après sa confrontation avec l’agent Evans dans la journée, la jeune femme n’avait qu’une envie, c’était de rentrer chez elle. Retrouver son lit ou son canapé, c’était la priorité numéro une pour Jessica. Ça sera plutôt le canapé, la jeune femme avait du mal à retrouver le sommeil, ces temps-ci. Comme chaque soir, elle se faufilait sur le canapé à regarder la télévision…Comme chaque soir, il n’y avait que des émissions de divertissement…Ennuyant comme chaque soir…Enfin, elle devait occuper son cerveau à autre chose, ça faisait plus de bien que de mal.

En tout cas, ce soir, ce sera légèrement différent. Au lieu d’une douche, elle prendra un bon bain bien mousseux et lira un livre intitulé « Heat Wave ». Comme un aimant, elle a été attirée par le titre et la couverture de livre, espérons que l’histoire sera intéressante.

Arrivée à bon port, elle coupa le moteur de sa voiture et regarda les alentours. Elle verrouilla sa voiture et remarqua le va et vient des jeunes dans son appartement. Ca promettait l’échec de sa soirée…qui vient d’être tombée à l’eau. Ces jeunes organisés encore une soirée…elle se demanda sur le thème de la soirée…Presque chaque soir, ces jeunes faisaient la fête…Bon, des fois, elle ne savait rien car elle bossait et que c’est la concierge Maura qui lui racontait tous ces histoires. D’ailleurs en parlant d’elle, elle vient à sa rencontre quand la blonde entra dans l’immeuble. Maura lui raconta qu’à l’instant, il y avait une immense pagaille à l’étage et qu’il fallait que l’agent Davis mette fin. Jess lui sourit et lui fit savoir que c’était des jeunes…qui aiment s’amuser. D’ailleurs, la concierge la regardait plutôt sévèrement. Elle avait mal pris même que cette dernière lui répondit d’une phrase du genre : « S’amuser ? eh …S’amuser surtout à consommer de la drogue… »

A cet instant, Jessica retira son sourire et lui dit qu’elle s’en occupe. Enfin, Maura avait de la chance d’avoir un agent du FBI dans son immeuble…Ca peut toujours servir. Jessica monta à l’étage où la fête se déroulait et toqua à la porte. Personne n’y répondit…Normal avec ce bruit sonore… Elle toqua de plus en plus fort que la porte s’ouvrit légèrement. Elle poussa un peu plus fort et remarqua « cette pagaille », comme Maura, la concierge, l’avait si bien dit. Cette dernière avait vu juste, il y avait de la drogue, certains dilués dans leur boisson. Elle devait mettre fin à tout ça, pour éviter qu’il y ait des morts… ou autres. Elle sortit sa plaque et l’exposa tout en criant :


-FBI. Je veux parler au propriétaire, arrêtez moi tout ça avant que je vous arrête tous.

Prises de panique, les jeunes commencèrent à quitter l’appartement de toute allure. Certains étaient déjà partis mais d’autre étaient bloqués car l’agent Davis les empêchait de sortir. Presque tout le monde est parti, il restait une jeune fille blonde, une brune et un brun… Elle savait que ce n’était pas possible de tous les arrêter mais elle reconnut le jeune homme qui est le fameux propriétaire et lui dit :

- Donnes moi tes papiers d’identité. Tu auras de sérieux problèmes : abus et consommation illicite de produit illégale…, en montrant un sachet contenant de l’extasy. Et vous deux, jeunes filles, donnez-moi le numéro de vos parents que je les contacte ainsi que vos cartes d'identité. Avant tout, installez-vous sur ce canapé. Laissant une pause, je rajouta par la suite: Des remarques à me faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Anna's Daughter Future Queen
Lisa


Messages : 1982
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Vaisseau-mère

Une soirée qui avait pourtant bien commencée... [Jessica Davis]: Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui avait pourtant bien commencée... [Jessica Davis]:   Une soirée qui avait pourtant bien commencée... [Jessica Davis]: Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:05

La fête se déroulait bien. Lisa observait les alentours. Elle avait connu différentes soirées mais pas de ce genre là. Les jeunes dansaient sur de la musique rythmée. Ils buvaient à n’en plus pouvoir. C’était le vrai foutoir! La blondinette avait fait quelques connaissances. Elle avait parlé un peu aux nouveaux ambassadeurs de la paix pour les féliciter mais rien de plus car il y avait tellement de monde que se parler ou se retrouver était une chose presque impossible. La fille d’Anna restait avec ses nouveaux amis qu’elle venait de connaître. Elle ne les avait jamais vu avant. La jeune fille avait bu tout son verre sans savoir qu’il contenait de l’alcool fort et de la drogue diluée. A peine son verre terminé, on lui en apporta un autre. Pour une fois, elle s’éclatait. Elle était à l’aise avec ces jeunes humains. Sa mère ne devait rien savoir. Le test ne lui serait pas bénéfique. Maintenant qu’elle était dans l’ambiance… Elle se fichait des conséquences.

Soudain, un agent du FBI se pointa. La belle femme semblait si droite. Elle menaça d’arrêter tout le monde. Elle désirait s’entretenir avec le propriétaire des lieux. Beaucoup de jeunes s’étaient enfuis de l’endroit, bousculant la figure d’autorité. Cette dernière tentait de bloquer l’entrée. Lisa, Stan et Sarah essayèrent de partir. Mais c’était perdu d’avance. Stan allait prendre gros… . Le brunet s’exécuta aux demandes de la femme, il lui donna ses papiers d’identité qui se trouvait dans un tiroir à moitié cassé et en bordel ce qui lui prit un petit temps. Quand l’agent du FBI exigea le numéro des parents des deux jeunes filles. Sarah complètement bourrée fit galérer la femme en l’insultant de tous les noms. Lisa était outrée par cette attitude mais si ça pouvait lui éviter de devoir annoncer que la reine des visiteurs était sa mère, ça l’arrangeait. Elle éluda la demande de l’agent. Celle-ci lui leur ordonna quelque peu de s’installer sur le canapé. Sarah tenta de s’enfuir… .Elle réussit. C’était rageant. Stan et Lisa se regardèrent presque jaloux de ne pas pouvoir partir. La femme qui avait mis fin à la party leur demanda s’il avait des remarques à faire. Lisa la fixa, sa tête tournait légèrement à cause de ce qu’elle avait avalé
:

- Oui, il va se passer quoi? Vous allez nous laisser repartir?


Dernière édition par Lisa le Sam 18 Juin - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Davis
FBI Agent
Jessica Davis


Messages : 93
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 46
Localisation : New York

Une soirée qui avait pourtant bien commencée... [Jessica Davis]: Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui avait pourtant bien commencée... [Jessica Davis]:   Une soirée qui avait pourtant bien commencée... [Jessica Davis]: Icon_minitimeSam 18 Juin - 2:26

Une soirée bien saccagée…Enfin, les jeunes sont devenus de plus en plus irresponsables. D’ailleurs, une des filles l’insulta de tous les noms. C’est sûr que Jess venait de gâcher leur soirée…Comme si c’était de sa faute. M’enfin, ces jeunes consommaient des produits dangereux ; si ce n’était pas le cas, elle aurait seulement dit de baisser le son… La soirée s’est déroulée d’une autre manière. Dans ces pensées, Jess a laissé échapper une jeune fille, celle qui l’insultait. Il restait donc la fille et le garçon. Concernant ce dernier, elle avait les papiers d’identité en main mais ce n’était pas le cas de l’autre jeune fille. D’ailleurs, cette dernière lui dit quelque chose :

- Oui, il va se passer quoi? Vous allez nous laisser repartir?

Jess regarda la jeune blonde. Elle ouvrit grand ses yeux et commença à sourire comme si elle n’en croyait pas à ces yeux… A ce moment précis, elle émit tout d’abord un appel à la police de New York. Elle souhaita parler à son ami Kevin, celui ne tarda pas à venir. Puis, finalement, elle répondit à la jeune fille :

-Ce qui va se passer ? Oh, j’ai l’impression que c’est la première fois qu’on vous arrête pour un délit. Je comptais vous mettre en garde à vue le temps que vos parents viennent vous chercher mais j’ai une autre idée en tête. D’ailleurs, jeune fille, quelle est votre prénom ? Laissant un blanc, elle reprit : Oh faite, j’attends toujours vos papiers.

Puis elle se tourna vers Stan, comme indiqué sur sa carte d’identité, puis lui dit :

-Vous, je vous arrête. Je viens justement appeler un de mes amis de la police de New York. Il aura la joie de s’occuper de vous. Sachez que ce que vous venez de faire ce soir montre votre grande irresponsabilité. Ne me dites pas que c’est pour s’amuser, s’éclater…ou autre.

A cet instant son ami Kevin venait d’arriver, celui ne tarda pas à emmener le jeune homme au poste de police. Il ne resta donc que Jessica et cette jeune blonde dont l’identité est encore inconnue. De plus, Kevin souhaitait l’emmener elle aussi…mais Jess le persuada le contraire. Jessica lisait sur le visage de la blonde, quelque chose de différent. Elle semblait tout à fait perdue. Le mieux est d’appeler ses parents, évitant de mêler la police à son histoire familliale. Se retrouvant face à face, Jess lui redemanda :

-Vos papiers ? Je dois contacter vos parents, je suis sûre qu’ils s’inquiètent et qu’ils préféraient que je les contacte…au lieu de la Police.

Elle regarda la jeune fille, elle semblait un peu éméchée. Suite à ça, elle lui demanda :

-Vous allez bien ? Vous savez ce que vous aviez bu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Anna's Daughter Future Queen
Lisa


Messages : 1982
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Vaisseau-mère

Une soirée qui avait pourtant bien commencée... [Jessica Davis]: Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui avait pourtant bien commencée... [Jessica Davis]:   Une soirée qui avait pourtant bien commencée... [Jessica Davis]: Icon_minitimeSam 18 Juin - 3:13

Quand Lisa posa des questions, la femme qui lui faisait face la dévisagea presque. La fille d’Anna fixa donc le plafond quelques secondes pas par gêne, mais par défit. Soudain, l’agent du FBI passa un coup de fil à un collègue se prénommant Kévin. Lisa l’avait entendu dans la conversation téléphonique. Qu’allait-il se passer? Où cette flic voulait en venir? Il était vrai que le visiteur ne connaissait pas les procédures, la femme l’avait remarqué. Or, la blondinette s’en contrefichait. Elle devait rentrer sinon la chef suprême des V allait tout savoir. L’accepterait-elle? Certainement pas. Le test avait échouait… .

- Vous n’avez pas le droit de nous garder. C’est quoi ces autres plans? Vous vous prenez pour qui? Le FBI ne s’occupe pas de ça normalement, vous n’avez vraiment donc rien d’autre à faire?!!! Elle marqua une légère pause. Personnellement, je suis capable de rentrer sans soucis, pourquoi vous faites cela? Votre travail est fini, non? Vous devez sûrement avoir une famille qui vous attend. Lisa ne cherchait pas à la provoquer même si son attitude prouvait le contraire. C’était la première fois qu’elle faisait face à ce genre de problèmes. Je m’appelle Lisa. J’ai pas mes papiers sur moi, de toute manière on circule en toute légalité. Oubliez vos contrôles pour une fois. Je suis un visiteur.

Le pauvre Stan allait passer sa soirée dans une cellule. Il était le propriétaire des lieux donc l’homme à abattre en quelque sorte. La blonde ne savait pas si elle préférait rester avec cette femme ou être emmener par le coéquipier de celle-ci. Le flic fit un topo à Stan sur ces tords. Elle lui passa un léger savon. Kévin récupéra Stan. Lisa fut seule avec la femme aux allures strictes.

- Je vous ai prévenu que je pouvais rentrer seule. Pourquoi me retenir? J’ai rien fait de grave madame. Lisa prit son air le plus neutre. Elle désirait sincèrement quitter l’endroit pour revenir sur le vaisseau avec aucunes accusations sur le dos. Oui, je vais bien merci, mentit-elle. J’ai pas vraiment bu, évidemment que je suis au courant des boissons que j’ai prise, enchaîna-t-elle toujours en mentant.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Davis
FBI Agent
Jessica Davis


Messages : 93
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 46
Localisation : New York

Une soirée qui avait pourtant bien commencée... [Jessica Davis]: Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui avait pourtant bien commencée... [Jessica Davis]:   Une soirée qui avait pourtant bien commencée... [Jessica Davis]: Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:06

- Vous n’avez pas le droit de nous garder. C’est quoi ces autres plans? Vous vous prenez pour qui? Le FBI ne s’occupe pas de ça normalement, vous n’avez vraiment donc rien d’autre à faire?!!!

-Jeune fille, surveillez votre ton. J’ai le droit de vous garder si cela concerne votre sécurité ou la sécurité d’autrui. Je suis sûre que vous avez trop bu, vos yeux sont rouges.... Vous pouvez vous mettre en danger et exposer des inconnus à ce même sort. C’est mon travail d’assurer la sécurité. Je me prends pour personne voyons. Ne vous inquiètez pas, je suis agent du FBI certes mais pas nounou. La protection de mon pays et de ses citoyens passent donc avant tout.Il n'y a pas de soucis à se faire à ce sujet.

Jessica avait répondu aux questions de la jeune fille. Cette dernière voulait s’en aller et qu’elle était capable de rentrer sans soucis. Jess n’y croyait pas. Cela se voyait, la jeune fille n’était pas dans son état. Son beau-père est alcoolique et elle reconnaissait de loin toutes personnes ayant consommés de l’alcool. Pour elle, ça n’avait plus de secrets. Elle détestait les gens qui se saoulaient pour régler leur problème… Certes,elle aussi, s’était mise à boire. Un verre de temps à autres, lorsque le cas était bien complexe...Elle s'en voulait...

Enfin, elle a réussi à avoir le prénom de la jeune blonde, Lisa. D’ailleurs, elle lui révéla qu’elle était un visiteur. Wow, Jess n’en revenait pas. Un visiteur. Maintenant, Jess comprenait le manque d’information de Lisa. C’était un visiteur et c’est la première fois, qu’elle se faisait arrêter par la Police… voir plutôt par le FBI. Après d'autres questions de Lisa, Jess lui répondit à nouveau :


-Personnellement, je ne pense pas que vous soyez capable de rentrer toute seule. Vous voulez que je vous prouve. Levez-vous. Allez. Lisa la regardait durement. Elle avait mis du temps à se lever car elle ne souhaitait pas lui obéir. Alors, Jess lui répéta : Levez-vous!!!

Finalement, Lisa se leva et celle-ci manqua de tomber. Jess la rattrapa en tenant son bras puis la lâcha. Jess reprit :

-Vous me demandiez pourquoi je faisais cela…hein..là vous perdez votre équilibre; je ne suis pas aveugle…
Ça tombe bien, Lisa, personne ne m’attend. Il est mon devoir de vous ramener chez vous, sachant que vous êtes un visiteur en plus. Saviez-vous que la menace est importante concernant votre peuple. Je ne veux pas être responsable de quoique ce soit...


Jessica a permis de tourner la situation en sa faveur. Ce n’était pas totalement vrai vers la fin…Elle voulait seulement avoir une touche, quelque chose en échange quoi. Genre, je vous livre un des vôtres en toute sécurité, faîtes autant pour moi… Ellevenait d'avoir cette idée brillante car elle espérait l'histoire sur ses vrais parents qui pour une raison ou une autre sont liés aux visiteurs. Mais elle ne savait pas comment…Enfin, il y avait trop de questions mais aucunes réponses.
Finalement elle prit la jeune fille par le bras et l’amena dehors, tout en se dirigant vers la voiture. Jess avait une idée en tête : mesurer son taux d’alcoolémie…pour mettre plus dfe pression à la jeune fille. Mais son appareil était dans sa voiture. Arrivées à bord, elle le trouva et tendit à Lisa. Cette dernière se trouva dans le siège arrière de la voiture. D’une voix stricte, elle lui dit :


-Soufflez dedans !

Jess attendit que Lisa agisse…mais la situation était complexe.


Dernière édition par Jessica Davis le Dim 19 Juin - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Anna's Daughter Future Queen
Lisa


Messages : 1982
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Vaisseau-mère

Une soirée qui avait pourtant bien commencée... [Jessica Davis]: Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui avait pourtant bien commencée... [Jessica Davis]:   Une soirée qui avait pourtant bien commencée... [Jessica Davis]: Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:07

La femme qui faisait face à Lisa semblait énervée, contrariée. Sa vie restait inconnue pour la blondinette, elle savait juste que « la figure d’autorité » était un agent du FBI car elle l’avait évoqué dès le départ. Cette dernière n’aimait pas l’attitude de la fille de la reine des visiteurs, cela se sentait. Mais Lisa désirait partir plus que tout… . Or, la belle dame avait raison, les yeux de la jeune fille étaient rouges. Anna allait donc constater les méfaits, et Lisa allait être punie. Elle était perdue. Que faire face à cela? Elle resta neutre. Or, elle souhaita répondre à son interlocutrice mais elle se garda pour plus tard fixant sans lâcher du regard la perturbatrice qui avait mis fin à la fête entre jeunes. Lisa écouta la suite du laïus du flic. Elle sourit. Qui était-elle pour juger? La femme l’obligea à se lever. La blondinette n’allait pas lui obéir. Mais elle insista donc elle s’exécuta durement.

- Vous êtes qui pour juger? Ça vous arrive jamais de boire? Ça m’étonnerait. Apriori vous êtes seule, donc les personnes comme vous on tendance à s’alcooliser. Elle était dure c’est vrai mais elle n’allait pas se laisser faire pour une fois. Elle tenta d’en savoir plus sur la femme de manière brute. Je me permets de vous dire cela car j’observe beaucoup les humains et je lis en vous une solitude et un mal-être, puis comme vous le dites « personne ne vous attend ». Etes-vous pour autant un danger pour les autres si vous buvez légérement pour soigner vos blessures ou autres? Pas forcément, vous ne pensez pas? Personnellement, je sais encore me contrôler même si ma démarche n’est pas sûre et franche. Elle sourit de nouveau. C’est pas parce-que vous êtes frustrée dans votre vie que vous devez vous en prendre à des innocents…. . En tout cas je vous remercie de penser à notre peuple, mais je n’ai pas besoin de vous et eux non plus.

L’alcool parlait pour elle. Jamais elle n’aurait dit cela. Lisa était quelqu’un d’avenant par habitude avec les humains, même si elle les manipulait mais pas tous heureusement… . Elle sentait la malice chez l’agent. Elle savait réagir à chaque situation. Son côté pensif pouvait la rendre dangereuse. Avait-elle des plans en vue? Pourquoi garder un visiteur? Était-ce vraiment pour la sécurité des habitants et pour celle de Lisa? Cette dernière ne savait que penser. Elle n’y croyait pas trop mais elle ne pouvait réfléchir plus, un mal de tête arriva s’en prévenir. Soudain, la femme amena Lisa à l’extérieur en la prenant pas le bras. La jeune fille essaya de suivre tant bien que mal. Elle n’avait pas le temps de réagir. « Pourvu que la rue est vide », pensa-t-elle. Elle fixa les alentours et Jessica. Que faisait-elle? Elle sortit un drôle d’appareil. Lisa se retrouva sur le siège arrière de la voiture de l’agent. Davis ordonna à la fille de la reine de souffler dedans. Lisa ne le ferait certainement pas. La femme paraissait stricte mais la jeune fille n’en avait que faire.

- Vous faites quoi là? Je ne suis pas à vos ordres? Sérieusement, vous avez cru que j’allais souffler dans ce truc? J’ai des droits, et je refuse de faire cela! Elle marqua une pause pour enchaîner: Vous devez être fatiguée?!! Je sais pas moi, rentrez. Oublions cet incident. Si vous avez besoin d’un service je serais là. Mais lâchez-moi s’il vous plaît. Elle laissait une porte d’entrée à Jess pour approfondir ses recherches sans le savoir. Elle mettait son peuple en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Davis
FBI Agent
Jessica Davis


Messages : 93
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 46
Localisation : New York

Une soirée qui avait pourtant bien commencée... [Jessica Davis]: Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui avait pourtant bien commencée... [Jessica Davis]:   Une soirée qui avait pourtant bien commencée... [Jessica Davis]: Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:29

Jessica était outrée par le comportement de la jeune fille. Décidément, visiteur ou humain, ils sont identiques. Jess n’aimait pas ce genre de comportement. Ça lui rappelait le lycée, où les filles bourgeoises l’embêtaient…Elles sont toutes permises…Enfin, ce n’était pas le moment pour se rappeler de son passé.
En tout cas, la jeune, Lisa, semblait vouloir en terminer le plus rapidement possible. Elle n’allait pas lui laisser cette chance. Elle était bien gentille au début. Elle lui a évité le commissariat et donc une grande dispute avec ses parents. Il faut vraiment rééduquer ces jeunes. Ils ne sont pas contents du tout. Alors, vexée par ces propos, Jess lui répondit :


-Pour juger ? Sans commentaire. Il m’arrive de boire mais avec modération, jeune fille. Moi, je ne me saoule pas comme vous. Je ne suis pas lâche

Jess prenait vraiment mal les propos de la blonde, elle était sous le choc. Mais de plus en plus que Lisa parlait, Jess s’énervait…intérieurement que sa mâchoire se crispait. Ses sourcils se rapprochaient et elle était bouillante de colère. Avec une voix froide et en colère, elle lui dit :

-Vous dites que je vous juge mais vous n’êtes pas mieux. Les personnes seules deviennent alcooliques c’est que vous dites, juste en observant ? Alors, je n’ai qu’une chose à dire, apprenez à bien observer avant tout au lieu de lancer ce genre de remarques à la noix.

Jess était sèche et dure envers Lisa. Cette dernière a touché un point sensible de Jessica. C’est bien vrai qu’elle était seule. Seule lorsque son beau-père l’a maltraitée. Seule. Rien qu’à cette pensée, elle frissonna. Alors elle reprit et elle n’arrivait pas à contrôler sa colère, sa voix par monts et par vaux s’envolait :

-Je ne vois pas, ce n’est pas un crime d’être seule. Je ne suis pourtant pas une minette comme vous, belle et extravagante qui pense avoir le monde à ses pieds.
Je ne ferai aucun commentaire. Si je bois, c’est chez moi et non à une fête…je ne mets donc personne en danger. Vous avez bu, si vous conduisiez une voiture et que vous renversiez quelqu’un ? Dites-moi n’est-ce pas un danger ? Tuer la vie d’un inconnu car on est irresponsable. Si une personne vous fait du mal dehors…les rues de New York ne sont pas sûres, il y a des pédophiles, violeurs, drogués… et autres. Dites-moi n’est-ce pas un danger pour vous?


Jessica s’arrêta un instant reprenant son souffle et son calme…

-Ne vous avisez plus de me parler de cette manière. Je peux vous arrêter pour insubordinations à un agent du FBI. Pour rappel, je ne suis pas frustrée. C’est vous qui l’êtes. Je ne sais pas ce qui se passe chez vous…mais vous devriez vous calmer.

Lisa était obstinée. Jess savait qu’elle refuserait de le faire. Ca devait tout d'abord être une soirée lecture dans un bain relaxant mais finalement ça tournait au vinaigre. Et encore le mot vinaigre…est léger.

-Coopérez sinon ça va très mal se passer. Je suis une figure d’autorité, si un agent vous dit de souffler dans l’alcooltest, vous devez le faire. Il suffit juste de souffler dans ce ballon et je vous dirais votre taux d’alcoolémie. Vous n’avez AUCUN droit !!! Coopérez. Ça ne vous regarde pas si je suis fatiguée et je ne vous lâcherai pas d’une semelle ce soir. Qu’est-ce que vous voulez dire? Vous me soudoyez ? Vous n’êtes pas nette.

Jess n’en revenait pas. Qu’est-ce qu’elle voulait dire par services ? Elle était pensive…à ce sujet. Alors, elle décida d’amener la jeune fille dans son appartement pour plus de tranquillité pour elle et pour le voisinage…
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Anna's Daughter Future Queen
Lisa


Messages : 1982
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Vaisseau-mère

Une soirée qui avait pourtant bien commencée... [Jessica Davis]: Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui avait pourtant bien commencée... [Jessica Davis]:   Une soirée qui avait pourtant bien commencée... [Jessica Davis]: Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:11

Lisa ne connaissait pas le sentiment de colère, mais ce soir, elle allait en faire les frais. Le ton montait entre les deux. Personne pour les arrêter, ça promettait. La blondinette n’allait pas se calmer de sitôt, c’était une des rares fois qu’elle faisait face à des émotions humaines.

- Excusez-moi? Elle s’extirpa de la voiture pour faire face à la jolie femme. Lâche, vous avez dit? Déjà je me saoule si je le souhaitais, ça ne vous regarde pas. C’était peut-être pas mon intention, donc je me sens pas concernée par votre jugement assez bas. Boire pour pallier à la solitude, ça c’est pas lâche? Elle sentait qu’elle poussait Jessica à bout. Heureusement que nous ne sommes pas pareilles… . A votre place, je ne pense pas être si bien. Vous avez l’assurance pour votre boulot. Or, il vous manque une vie rangée, avec des personnes pour vous entourer, du soutien, et ça se sent par vos réactions enfantines.

Lisa appuyait sur les points faibles de la femme. C’était comme si, elle la connaissait. Elle voyait bien qu’elle ne se trompait pas quand à la solitude de l’agent du FBI. En effet, celle-ci réagissait très mal aux dires de la filles d’Anna. Ces expressions de visage, ainsi que sa voix, le traduisaient fortement. Lisa écouta les paroles de son interlocutrice tout en se concentrant pour ne pas perdre l’équilibre.

Pas alcoolique madame, elles ont tendance à boire. Vous vous en cachez pas. Elle n’en dit pas plus. L’observation était le point fort de Lisa. En même temps, elle n’avait que cela à faire. Elle tentait de découvrir un monde inconnu pour elle. J’ai pas dit que c’était un crime d’être seule. Vous ne pensez pas? La blondinette tenta de pousser sa réflexion. Jusqu’au bout, elle la provoquait. Je ne suis pas la fille que vous décrivez. Juger ça vous réussit pas. Elle la fixait pleinement. Si c’est des dangers… . Mais j’ai pas besoin de vous, je serais éviter cela, voyez-vous j’ai toujours une présence d’esprit.

Elle sourit. Les prochaines paroles de Davis étaient peut-être censées faire peur à Lisa, mais ça ne marchait pas. Cette femme la cherchait beaucoup trop. La jeune fille essayera juste d’être moins agressive, même si la colère était bien présente.

- On dit toujours « la vérité n’est pas toujours bonne à entendre »… . La phrase de Lisa se voulait pleine de sous-entendus. Elle sourit de nouveau. Je vais essayer… . Je pense sincèrement que c’est vous qui êtes pas bien dans vos baskets. Elle testait la belle femme. Jusqu’où allait la résistance d’un humain de ce rang? Jessica s’obstinait à vouloir faire souffler Lisa dans sa pauvre machine. L’agent du FBI perdait patience. Son discours était très menaçant et durs. Elle emmena Lisa dans un appartement, « de quel droit? » pensa cette dernière. Elle n’avait pas répondu aux obligations de Jess. Cette dernière s’énervait de plus en plus à voir. On est où? Pourquoi j’aurais aucun droits?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Davis
FBI Agent
Jessica Davis


Messages : 93
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 46
Localisation : New York

Une soirée qui avait pourtant bien commencée... [Jessica Davis]: Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui avait pourtant bien commencée... [Jessica Davis]:   Une soirée qui avait pourtant bien commencée... [Jessica Davis]: Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:02

Arrivées dans son appartement, on entrait directement dans son salon, puis on y trouvait un petit canapé à sa droite avec un immense tableau d’un ange qui tombe d’un building…En face un canapé et une armoire remplie de livres et bibelots de tout genre, il n’y avait pas de photos… juste une seule. On voyait Jessica avec deux amies, sourire aux lèvres ; sinon rien d’extravagant dans son appartement.

Elle écouta le sermon de la jeune fille. Toujours en colère, elle serrait un peu plus fortement son bras lorsqu’elle entra dans le salon. Ensuite, elle lui ordonna de s’assoir sur le canapé. Pui, elle lui répondit d’un ton menaçant :


-Qui vous dit que je bois pour combler ma solitude ? Je connais parfaitement les effets de l’alcool et ses conséquences. Mon beau-père en était un alors je vous défends de vous dire que je suis comme lui !!!

Jess s’emportait surtout lorsqu’il s’agissait de son beau-père. Elle haïssait cet homme. Enfin elle continua à s’énerver contre la jeune fille. D’ailleurs, Jess a une manie d’avoir un crayon ou stylo dans sa main, lorsqu’elle n’était plus à l’aise. Malheureusement, le stylo se brisa…Elle ne lui a fallu pas longtemps pour le casser… surtout après la remarque de Lisa :

-Réactions enfantines ??? Mais je rêve. Une adolescente qui me traite d’enfants…Qu’est-ce que vous connaissez de la vie ? Et puis vous ne me connaissez pas pour me dire de telles âneries. Comme vous le dites heureusement qu’on est différente…Je prie le ciel pour qu’on le soit. Arrêtez vos gamineries. La cour de récréation est finie. J’en ai assez entendue.

Mais Lisa continua à provoquer Jess. D’ailleurs, celle-ci la mettait à bout. Jess devait se reconcentrer et reprendre le contrôle de la situation. D’un coup, elle explosa de rire :

-Vous savez-vous défendre ? Vous n’avez pas agi quand je vous ai emmené à ma voiture. De même lorsqu’on est monté. Appelez comme vous voulez. Sant d’esprit ou non. Vous n’êtes pas la fille que j’ai décrite ? Alors vous êtes quoi ? Oh ne me dites pas, je sais, vous écoutez papa et maman…et vous faites vos devoirs.
Peut-être que juger ne me réussis pas mais vous c’est l’alcool qui ne vous réussit pas. Puis qu’est-ce que ça peut se faire que je sois seule ? Il n’y a pas mort d’hommes à ce que je sache. Je préfère limiter les contacts humains, tel que vous par exemple… Oui comme vous dites, la vérité peut être blessante. D’ailleurs cela s’applique à vous aussi.


Jess réfléchissais à la phrase de Lisa qui résonnait dans sa tête « Je pense sincèrement que c’est vous qui êtes pas bien dans vos baskets. » Cette phrase était juste. Jess en avait conscience. Avec une enfance malheureuse, elle demandait de l’aide et malgré cela, elle se retrouvait seule… Elle était face à cette jeune fille qui lui rappelait son adolescence…Sa première sortie en douce…ce soir-là, quand elle est entrée….son beau-père, sous l’effet de l’alcool, l’attendait…Son regard de colère, de haine…l’avait terrorisé. Enfin, Jess devait s’arrêter de se comparer à Lisa. Elle était vexée par sa phrase. Elle se reprit et lui dit :

-OH. Je sais très bien que je suis. Vous vous ne savez pas qui je suis, alors ne me jugez pas. Je ne rajouterai pas d’autres commentaires. Vous me faites pitié. Allez s’y, continuez à parler…dans l’heure qui vient, je vous emmènerai au poste du FBI ou celui de Police. Je réfléchis entre vous garder la nuit au FBI, en passant une nuit blanche ou alors vous mettre avec des criminels en Prison. Vous avez désobéi à un ordre, en pleine rue. Je faisais un test d’alcool et vous avez refusé. C’est votre parole contre la mienne. A New york, on a droit à 48 H de garde à vue…

Jess sourit à la fin de cette phrase. Elle reprenait la situation en main.

-Bienvenue aux Etats-Unis d’Amérique. Qu'est que vous me disiez tout à l'heure par le mot"services"?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Anna's Daughter Future Queen
Lisa


Messages : 1982
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Vaisseau-mère

Une soirée qui avait pourtant bien commencée... [Jessica Davis]: Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui avait pourtant bien commencée... [Jessica Davis]:   Une soirée qui avait pourtant bien commencée... [Jessica Davis]: Icon_minitimeMer 22 Juin - 0:04

Lisa observa l’appartement de l’agent du FBI d’un coup d’œil assez rapide. Il manquait de personnalité selon elle, l’univers strict habitait même cette pièce un peu trop bien rangée. Une seule photographie de la femme avec deux amies paraissait, l’endroit ne regorgeait pas de vivacité, la blondinette comprit la solitude pesante de Jess. Cette dernière serrait fort le bras de la fille de la reine qui soupira. Elle s’asseyait sur le canapé sous les ordres de la blonde. Davis se confia un peu plus sur sa vie.

- Cet appartement respire la froideur de votre vie. Pourquoi pas?!!! La solitude est pesante. Ça m’étonnerait pas. Elle marqua une légère pause. J’ai pas dit que vous étiez comme votre beau-père, c’est vous qui avancez cet argument en votre défaveur.

Lisa n’éprouvait aucune pitié pour son interlocutrice. Elle en avait rien à faire si ça se sentait ou pas. Elle ne plaisantait plus: elle voulait rentrer et la femme la retenait. La jeune fille se sentait pas très bien… . Lisa sourit quand Jessica brisa un stylo. Elle ne semblait pas très à l’aise. La fille d’Anna rit aux différentes remarques de la blonde qui s’énervait de plus en plus. Lisa ne se sentait pas concernée par ce qu’elle disait, elle ne répondit même pas. L’agent continua à contrer les dires du visiteur.

- Vous parlez sérieusement? C’est bien parce-que vous êtes flic, je vous montrerez pas l’étendue de ma force. Lisa s’entraînait beaucoup avec Mara, sa protectrice, elle avait acquis bien de la technique. Quand je veux, je peux vous savez. Je ne suis pas la fille que vous décrivez c’est certain. Tout à fait, je suis très obéissante avec ceux qui méritent d’être écouté. Faites ce que vous désirez! Restez seule, dans votre univers noir… .

Lisa avait envie de vomir.

- Vous me faites pas peur. Emmenez-moi où vous voulez, je vous suis. Je commence à m’habituer à vos sarcasmes. C’est plaisant au final, plaisanta-t-elle.

Elle n’avait pas peur de l’agent du FBI. Lisa le montrait très bien. Pareillement Jessica pensait prendre le dessus apparemment… . C’était pas vraiment le cas. Jess posa une bien étrange question à la jeune fille.

- Vous reconsidérez mon offre? Ce que vous voudrez… . Elle stoppa sa phrase pour dire soudainement: Vous avez des toilettes?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Davis
FBI Agent
Jessica Davis


Messages : 93
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 46
Localisation : New York

Une soirée qui avait pourtant bien commencée... [Jessica Davis]: Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui avait pourtant bien commencée... [Jessica Davis]:   Une soirée qui avait pourtant bien commencée... [Jessica Davis]: Icon_minitimeMer 22 Juin - 2:06

Jessica détestait la jeune fille. Elle n’en pouvait plus. Alors, la bonne chose était de l’ignorer. Enfin, elle écouta chaque mot de la blonde en face d’elle. Si elle le pouvait, elle l’aurait giflée mais c’était inhumain de sa part. Enfin, elle répondit avec froideur à Lisa :

-Ca ne vous regarde pas en ce qui concerne mon appartement. De toute manière, je suis souvent absente. Je me demande comment est la vôtre. Je suis sûre que vous n’avez qu’un lit et rien dans d’autre, vous les visiteurs…Pff c’est pathétique cette situation.

Jessica se calma petit à petit. Elle montait moins sur les chevaux et resta davantage concentré sur la petite jeune. Elle était mal dans sa peau…l’impression que la jeune fille tournait de l’œil. Allez-t-elle vomir ? Enfin, Jessica ne se préoccupa pas tout de suite de son mal-être. Une chose sûre, c’est que Lisa profitait de la situation. Elle riait presque…Comme les jeunes filles de son lycée, Jess était la risée de l’école. Elle a été blessée par les propos de cette dernière. « Restez seule » était la phrase qui résonnait dans sa tête. Finalement, elle jeta le stylo brisait à la poubelle et sortit son arme et posa sur la petite table face à Lisa.

-Je parle sérieusement depuis tout à l’heure. Je veux bien vous croire que vous soyez forte…et entraînée mais vous n’êtes pas la seule à l’être dans cette pièce. Ne me prenez pas pour une imbécile. Je suis capable de pire…Cet univers, c’est mon univers, si ça ne vous plait, ça m’est bien égal. Vous ne vivez pas avec moi à ce que je sache. Fort heureusement. Tant mieux que vous aimiez mes sarcasmes, on verra si vous aimez la prison…

Lisa n’avait pas froid aux yeux. Elle répondit sans hésitation à l’agent du FBI. Elle n’allait pas s’en sortir comme ça, c’est sûr. Elle continua donc de lui répondre aussi froidement :

-Votre offre ? Je ne reconsidère rien du tout. Vous me cachez quelque chose et ça se ressent vraiment et puis…Quoi ? Les toilettes ? Oui bien sûr dans ce couloir à gauche.

L’agent lui montra la direction à Lisa, celle-ci s’en alla aussi rapidement pour y vomir. Jessica s’approcha de la jeune fille. Même si ce moment était dégoutante, elle aida la demoiselle, en lui tenant ses cheveux et en frottant son dos pour calmer ses nausées. Jessica se calmait et devenait plus protectrice envers la jeune blonde. Puis elle lui dit d’une voix calme :

-Ca va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Anna's Daughter Future Queen
Lisa


Messages : 1982
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Vaisseau-mère

Une soirée qui avait pourtant bien commencée... [Jessica Davis]: Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui avait pourtant bien commencée... [Jessica Davis]:   Une soirée qui avait pourtant bien commencée... [Jessica Davis]: Icon_minitimeMer 22 Juin - 3:15

C’était vrai la situation était pathétique… . Lisa n’était pas dans son état normal. Et l’agent du FBI devait faire face à cela. La blondinette ne respectait pas la femme. Elles s’énervaient donc l’une et l’autre pour rien. Une tension planait. La jeune fille ne répondit pas aux dires de Jessica. Cette dernière jeta son stylo brisé à la poubelle pour poser son arme de service sur la petite table près de Lisa. Que faisait-elle? « Elle a confiance! », pensa ironiquement la fille d’Anna. L’attitude de Davis se voulait plus menaçante. Elle tentait de dominer de nouveau la situation. Le visiteur provoquait énormément l’humaine. Le ton de la propriétaire de l’appartement se voulait strict.

- Vous me défiez sérieusement. Arrêtez de jouer les provocatrices. Elle marqua une pause. Votre métier est d’arrêter les criminels, les terroristes, pas des jeunes gens innocents. Moi non plus je plaisante pas! Vous me faites pas peur avec votre prison, ici j’y suis déjà… . Jessica répondit quand à l’offre de Lisa très négativement. Oubliez! On est pas faites pour s’entendre.

L’agent indiqua à l’adolescente l’endroit où se situait les toilettes. Lisa se sentait de moins en moins bien. L’alcool redescendait. Elle avait envie de vomir, sa lucidité commençait elle aussi à revenir. A peine le lieu fut indiqué, la blonde s’y rendit très rapidement. L’ambassadrice de la paix sentit la présence de Jessica. Celle-ci lui tenait ses cheveux dans ce moment de pur solitude. Davis frottait le dos de la jeune fille pour calmer ses nausées. Lisa se releva après avoir fini, elle rinça sa bouche sans demander à son interlocutrice histoire d’être plus présentable. Elle en revenait pas de ce qui se produisait… . Elle resta neutre.

- Pardon et merci beaucoup pour votre aide… . Elle sourit. On va au poste? Se décida-t-elle à dire pour changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Davis
FBI Agent
Jessica Davis


Messages : 93
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 46
Localisation : New York

Une soirée qui avait pourtant bien commencée... [Jessica Davis]: Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui avait pourtant bien commencée... [Jessica Davis]:   Une soirée qui avait pourtant bien commencée... [Jessica Davis]: Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:39

Quelle histoire ! Jessica s’emportait avec une adolescente qui avait bu un peu plus que la normale. Elle aurait dû rester au bureau d’un côté et n’aurait jamais assisté à ça. Enfin, Jess, elle-même ne comprenait pas ce qui venait de se passer. Intérieurement, tout cela lui semblait irréel. Vraiment, Jess n’avait rien d’autre à faire…d’un côté ça semblait vrai. Sa vie était quasiment monotone. Elle n’avait pas vraiment d’amies et aucun fiancé ou mari…Enfin, elle a toujours repoussé les hommes pratiquement, peur qu’il ressemble à son beau-père. Puis, elle n’avait pas non plus de famille proche. Toute sa vie était pathétique comme ce soir, cette situation était bien pathétique. Vraiment, toutes les deux, au fil des jours, avaient accumulées de la colère…Ce soir, ces deux femmes se déchargeaient l’une sur l’autre. L’agent Davis sourit de manière démoniaque aux paroles de la jeune fille. Celle-ci continuait à provoquer la femme la plus âgée. Celle-ci choisit de l’ignorer. De plus, Jessica remarquait que la jeune blonde ne se sentait pas si bien que ça. D’ailleurs, cette dernière s’était précipitée aussi rapidement aux toilettes.

Franchement, Jess attendit que Lisa se remette sur pied. Elle ne regrettait pas de l’avoir aider. Elle était là pour ça au début de la soirée. Elle voulait que les choses se passent sans problèmes et que les adolescents rentrent chez eux en sécurité. Mais, elle a été surprise par la phrase de l’adolescente. Elle ne voulait vraiment pas restée chez elle. Enfin, Jess se mit à sourire face au comportement de Lisa et lui répondit :


-Je t’en prie. Avant d’aller, quoique ce soit, il faut que tu grignotes quelque chose. Ca calmera tes nausées et puis tes parents te verront moins sous l’effet de l’alcool.

Elle sortit un paquet de biscuit fraîchement acheté. Elle n'avait plus qu'assez de se mettre en colère. Enfin, elle devenait un peu plus calme et compréhensive. Elle ajouta ainsi d’une voix compatissante:

-C’est un conseil car je ne t’amènerais pas au Poste mais plutôt chez toi. Je te déposerai près de la plateforme où se trouvent vos mini-vaisseaux…Je ne sais pas comment vous les appelez mais tu te sentiras un peu mieux sur le chemin du retour.

Elle tendit donc le paquet de biscuit en direction de la jeune fille et attendit que celle-ci le prenne. Allez-t-elle donc lui refuser ou non ?


Dernière édition par Jessica Davis le Jeu 23 Juin - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Anna's Daughter Future Queen
Lisa


Messages : 1982
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Vaisseau-mère

Une soirée qui avait pourtant bien commencée... [Jessica Davis]: Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui avait pourtant bien commencée... [Jessica Davis]:   Une soirée qui avait pourtant bien commencée... [Jessica Davis]: Icon_minitimeJeu 23 Juin - 1:17

Maintenant qu’elle était redevenue presque lucide, Lisa s’en voulait énormément du mal qu’elle avait causé à cette femme. Lui rappeler sa solitude n’était peut-être pas la meilleure chose à faire. Qui sait, elle était peut-être du genre à se faire du mal? La blonde regrettait ses propos. Elle avait manqué de respect à cette inconnue, elle n’avait pas été correcte. C’était contre sa nature. Elles s’étaient emportées pour rien! La fille d’Anna n’allait pas très bien ces temps-ci mais ça ne l’excusait en aucun cas. La jeune fille pensait être en prison dans cet appartement, mais pas que… . Sur terre, sur le vaisseau aussi où chaque mouvement était contrôlé: « pas le droit aux écarts », « bannir les émotions humaines ». Ces dernières étaient pesantes surtout quand la personne qui les vit ne sait pas les gérer donc elles se décuplent, elles augmentent, elles sont fortes même un peu trop… .
Jessica voulait passer quelque chose à grignoter à Lisa pour calmer les effets de l’alcool. L’adolescente avait confiance mais pas en la nourriture humaine. Puis, elle ne voyait pas ce que cela changerait. Elle pensait se sentir mieux
.

- Je vais bien, merci. C’est gentil, mais j’ai pas besoin de cela. Elle marqua une légère pause. Mes parents ne verront rien, ne vous inquiétez pas. Je simulerais…. . Merci bien! Elle écouta attentivement l’agent du FBI, en essayant de tenir debout le plus longtemps possible, son état vaseux était permanent même si elle désirait se convaincre du contraire. La jeune fille s'inquiétait pour le retour. Rentrerait-elle? Je vous en suis très reconnaissante, si vous avez besoin de quelque chose… . Elle ne termina pas sa phrase pour ne pas que Davis s’imagine qu’elle la soudoie encore. Elle était heureuse de rentrer chez elle, l’envie de dormir la guettait. La blondinette ne prit pas de biscuits, elle resta neutre avant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Davis
FBI Agent
Jessica Davis


Messages : 93
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 46
Localisation : New York

Une soirée qui avait pourtant bien commencée... [Jessica Davis]: Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui avait pourtant bien commencée... [Jessica Davis]:   Une soirée qui avait pourtant bien commencée... [Jessica Davis]: Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:08

Enfin la soirée se terminait peut être bien. La jeune fille ne se mettait plus en colère ainsi que Davis. En tout cas, cette soirée, elle allait s’en rappeler. En effet, pour une première rencontre avec un visiteur venant en Paix…ce n’était pas vraiment ça.

Par ailleurs, la jeune fille a refusé les biscuits que proposa Jess. Elle ferait en sorte que ses parents ne verront rien. Honnêtement, elle s’inquiétait pour elle mais celle-ci ne voulait rien. Elle s’est sentie légèrement offusquée. Tant pis, elle prépara sa veste et mit son Glock dans son Holster. Elle chercha par la suite ces clefs de voiture et de son appartement. Une fois que tout est récupéré, elle lui dit :


-Bien, si vous vous sentez bien. Si vous avez besoin de quelque chose avant qu’on parte, dites le moi.

Elle marqua une pause et regarda la jeune fille, titubée légèrement. Cette dernière lui était reconnaissante et lui proposa encore ses services. Jess fronça encore ses sourcils. Comment sait-elle ? Sincèrement, elle avait besoin des informations précieuses concernant les visiteurs… Puis d’un air fatigué, ne voulant pas se battre de nouveau, elle lui répondit :

-Si j’ai besoin de quelque chose, je vous recontacterai…mais si vous jugez avoir des informations capitales à me donner…ou bien que vous avez besoin d’aide lorsque vous êtes sur Terre ; je vous donne ma carte. Vous pouvez me contacter à tout moment.
Finalement, Jessica laissa traîner les biscuits à la cuisine et ouvrit la porte. Elle n’avait qu’une envie ; c’était de se retrouver à nouveau seul. Seul avec son livre. Seul avec son lit. Seul avec elle-même.

-En route, lui lança-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Anna's Daughter Future Queen
Lisa


Messages : 1982
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Vaisseau-mère

Une soirée qui avait pourtant bien commencée... [Jessica Davis]: Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui avait pourtant bien commencée... [Jessica Davis]:   Une soirée qui avait pourtant bien commencée... [Jessica Davis]: Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:27

Lisa se demandait si cet incident allait vraiment passer inaperçu auprès d’Anna. Elle avait beau jouer les filles sûre d’elle, neutre face aux conséquences de ses actes, la blondinette n’était pas vraiment en phase avec la situation. C’était la première fois qu’un tel événement se produisait. Elle avait participé à une soirée avec des humains, elle s’était amusée puis elle avait bien bu. La jeune fille avait fait confiance à la civilisation terrienne qui mettait des substances illicites dans les gobelets de tout le monde. La reine verrait bien l’était anormal de sa fille. Anna avait autorisé la présence de Lisa pour « copiner » avec les nouveaux ambassadeurs de la paix, histoire de créer une relation de confiance pour mieux anéantir l’humanité crédule. L’adolescente avait réussi le pari. Mais elle savait que sa mère la testait pour voir ses limites. Lisa avait les dépassé, elle le savait, elle craignait les représailles. Elle ne rentrareait sûrement pas.
Présentement, elle se trouvait avec Jessica: cette agent du FBI très sympathique mais aussi très « collante » avec un caractère des plus forts. Cette dernière se prépara à raccompagner son interlocutrice. Pourquoi prenait-elle son arme? Son professionnalisme fit frissonner la blonde. Celle-ci sourit à Jess quand elle lui annonça de toute sa bonté que si elle avait besoin de quelque chose avant de partir, elle devait le dire
.

- Merci, je n’ai besoin de rien, tout va bien, s’entêta-t-elle à répéter. Lisa se leva avec du mal, elle ne sentait pas bien mais elle le cacha comme de coutume. Elle prit la carte de Davis. Je vous contacterai si j’ai des infos. A l’inverse, je reste disponible si vous jugez utile l‘aide que je peux vous apporter. Je me trouve la plupart du temps à l’ambassade de la paix. Merci pour tout! Elle suivit Jess jusqu’à la voiture de cette dernière. Lisa vomit de nouveau mais dans le caniveau juste à côté du véhicule de l’agent. Pardon! Elle attendit quelques secondes sans rien dire. On peut partir maintenant, ça va mieux… . La blondinette fut gênée mais elle ne put faire autrement. Elles s’installèrent dans la voiture, les fenêtres grands ouvertes. Le trajet commença sous des allures très calmes.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Davis
FBI Agent
Jessica Davis


Messages : 93
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 46
Localisation : New York

Une soirée qui avait pourtant bien commencée... [Jessica Davis]: Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui avait pourtant bien commencée... [Jessica Davis]:   Une soirée qui avait pourtant bien commencée... [Jessica Davis]: Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:18

Pour une soirée, c’est une sacrée soirée. Que dire, attraper une jeune fille visiteur ayant bu de l’alcool et d’autres substances plus ou moins illégales, ne faisait pas du tout partie de son programme. Quel programme ! Enfin, elle réalisera qu’elle est devenue une femme bien étrange évitant plus ou moins les contacts humains. Tous les propos de la jeune blonde la blessa elle et son égo. Il fallait qu’elle sorte un peu, essayer d’avoir des amis au lieu de simple connaissance. Sa vie ne rimait à rien…

D’ailleurs, sa vie ne tournait à deux gros dossiers. La jeune blonde ne le savait pas mais dans son appartement, une petite salle est dédiée à l’enquête sur sa mère. Elle a même utilisé les volets comme tableau pour accrocher quelques documents. Quelques murs étaient occupés de papier de presse. Enfin, personne ne connaissait ce petit lieu et c’était mieux ainsi.

En raccompagnant la jeune femme, elle remarqua qu’elle ne sentait pas bien. Elle s’entêta à lui mentir. Remarquant que Lisa ne souhaitait pas d’aide, elle évita donc lui poser la même question mais garda tout de même un œil sur la jeune V. Installée confortablement dans la voiture, la jeune Lisa vomit de nouveau…Heureusement que cette dernière a eu le réflexe de vomir dans le caniveau. Jess prit le temps, lorsque la jeune fille se dit prête, elle enclencha la clé pour démarrer.

Pendant le trajet, un silence s’est installé. Jessica brisa le silence et questionna la jeune fille de manière plus amicale. Il ne resta que 10 minutes de trajet pour rejoindre les plateformes des vaisseaux et puis les routes étaient bien tranquilles fort heureusement.


-Vous m’avez parlé de l’ambassade de paix ? Vous y travaillez là-bas ? Ecoutez, je ne veux pas paraître désagréable et antisociale…mais quelles sont les véritables raisons de votre venu, vous les visiteurs ? C’est juste une question et non une agression.

Jessica tourna légèrement sa tête pour regarder la jeune fille. Elle était neutre, on ne pouvait lire aucune réaction…ca rendait la situation de jess encore plus difficile. Elle espérait qu’elle le prenne bien…
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Anna's Daughter Future Queen
Lisa


Messages : 1982
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Vaisseau-mère

Une soirée qui avait pourtant bien commencée... [Jessica Davis]: Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui avait pourtant bien commencée... [Jessica Davis]:   Une soirée qui avait pourtant bien commencée... [Jessica Davis]: Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:14

Pendant le trajet, Jessica Davis se mit à poser plusieurs questions à Lisa. Cette dernière supportait les effets malsain de l’alcool et des substances illicites qu’elle avait ingurgité. La blondinette semblait bien malade. Elle devait passé outre ce fait. Or, ça n’était pas facile. La fille de Anna devait paraitre neutre. A cet instant, elle ressemblait plus à une jeune humaine ayant trop fait la fête.

- Oui je travaille à l’ambassade de la paix madame. Nous engageons plusieurs jeunes à se mobiliser pour représenter ce lieu. Ça leur promet de se bouger pour une cause, d’aller aux devants des gens et de se motiver… changer d’air. Nous désirons partager nos différentes innovations technologiques. Des visites sur le vaisseau-mère sont même organisées. Nous avons confiance en vous, nous désirons que de votre côté il se passe la même chose. C’est pour cela que nous ne vous cachons rien du tout. Lisa regardait par la fenêtre pour passer ses envies de vomir, prendre un bol d’air lui fit le lus grand bien. Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous sautez dessus, vos questions sont légitimes. On cherche juste à devenir vos amis, à partager nos connaissances, à en apprendre plus sur une autre cultures comme vous le faites en partant à l’étranger par exemple. Nous venons en paix. La jeune fille resta neutre tout le long de son discours.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Davis
FBI Agent
Jessica Davis


Messages : 93
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 46
Localisation : New York

Une soirée qui avait pourtant bien commencée... [Jessica Davis]: Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui avait pourtant bien commencée... [Jessica Davis]:   Une soirée qui avait pourtant bien commencée... [Jessica Davis]: Icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:33

Tout en regardant droit devant elle, Jessica écouta attentivement la jeune extra-terrestre. Pour résumé, la véritable présence de ces aliens, ce n’était qu’en réalité qu’une simple visite d’amitié entre nos deux peuples qui se déroulait. Jess savait que ce n’était pas la vérité. Elle pensa que la jeune blonde ne savait pas les complots qu’ils pouvaient s’y préparer. Dans toutes nations, ayant subi la guerre, une partie était au courante officieusement, d’autres ne connaissaient que la version officiel, celui de « je viens en paix… ». Elle ne répliqua pas les propos de Lisa et approuva en faisant des signes de tête. Elle ne voulait pas une seconde attaque… Quoi que, elle aimait provoquer.
Finalement, la route pris fin, elle n’arriva pas très loin de la plateforme des vaisseaux. Elle s’arrêta et coupa le moteur de sa Ford puis se tourna vers la jeune adulte.


-Bien, je crois qu’on est arrivé.

Laissant le silence s’installait quelques secondes, Jess reprit :

-Si un jour vous avez des ennuis avec la police ou autres et que vous ne voulez pas que vos parents soient au courant, n’hésitez pas à m’appeler. Je vous dis à bientôt, alors…

Une soirée assez étrange s’achevait. Une soirée intense en émotions…elle n’était pas prête à l’oublier. Une chose est sûre, c’est qu’elle va se remettre en question…Enfin, elle y réfléchit.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Anna's Daughter Future Queen
Lisa


Messages : 1982
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Vaisseau-mère

Une soirée qui avait pourtant bien commencée... [Jessica Davis]: Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui avait pourtant bien commencée... [Jessica Davis]:   Une soirée qui avait pourtant bien commencée... [Jessica Davis]: Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:13

Jessica Davis semblait en accord avec les paroles de Lisa. Était-ce factice? Si c’était le cas, elle jouait bien la comédie. La blondinette avait beaucoup observé les gens pour percevoir leurs expressions et leurs significations. Or, Jess adoptait une attitude impossible à décrypter. Ses signes de tête traduisait son écoute et toute son attention. Or, son visage restait inexpressif. Que penser? Lisa était trop mal pour s’attarder sur cela. Le trajet fut rapide. Elles arrivèrent au niveau de la plateforme des vaisseaux. Davis continua la conversation, la fille d’Anna l’écouta attentivement. Elle acquiesça par un léger sourire aux dires de la femme. Qu’allait-il se passer maintenant? Lisa ne devrait pas se montrer ainsi aux vues de ses compères… .

- Merci Madame… C’est quoi votre nom? Elle marqua une légère pause pour lire Jessica Davis sur son permis qui trainait dans la voiture non loin de la passagère. Donc, la conductrice n'eut pas un temps de réponse. Lisa sourit de sa découverte. Et elle s'empressa de citer son nom: Cette soirée était dure à supporter, n’est-ce pas Madame Davis?!!! Plaisanta-t-elle. J’en suis navrée… .

La jeune fille attendait une réponse de la part de la belle mais cette dernière semblait pressée de rentrer ce que Lisa comprenait et concevait très bien. Le visiteur sortit de la voiture de l’agent du FBI tout sourire.

- Au revoir! Encore merci… . Elle lui fit un bref signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée qui avait pourtant bien commencée... [Jessica Davis]: Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui avait pourtant bien commencée... [Jessica Davis]:   Une soirée qui avait pourtant bien commencée... [Jessica Davis]: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée qui avait pourtant bien commencée... [Jessica Davis]:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica Davis
» Les RPs de Jessica Davis :
» Jessica Davis Links
» Voici des preuves [Jessica]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V: Les Visiteurs :: New York :: Habitations :: Appartement de Jessica Davis-
Sauter vers: