V: Les Visiteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


V: les visiteurs Forum RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les premiers instants...[PV Lisa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les premiers instants...[PV Lisa] Empty
MessageSujet: Les premiers instants...[PV Lisa]   Les premiers instants...[PV Lisa] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:05

LES PREMIERS INSTANTS


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lisa & Anna


Voilà, aujourd’hui va être un jour symbolique. Ils sont enfin arrivés à destination. Cette planète Terre est un lieu plutôt vivable par rapport à d’autres planètes du système solaire. Il se trouve qu’il y a une autre mais elle est encore à quelques années-lumière de là. Seule soucis pour cette planète Bleue, il se trouve qu'il y a les Humains, plutôt plus de 6 Milliards d'homme. Une chose est sûre, c'est qu'il fallait trouver un moyen de conquérir et le fait de débarquer de cette manière a provoqué un immense taulé médiatique.
Enfin, maintenant elle va pouvoir mettre ses plans en place et pour cela, elle a besoin de sa fille.

Il faut préciser qu’elle lui a confiée de très importantes missions pour un unique but : la survie de son espèce. Elle savait qu’elle pouvait compter sur sa fille même si des fois elle doutait. En effet, auparavant, sa mère Diana avait rejoint cette Terre. Elle aussi, avait les mêmes plans…plus ou moins, une chose sûre les siennes seront les meilleures.
Finalement à force de côtoyer ces humains, sa mère avait drôlement changée. Elle devenait plus émotionnelle, plus sentimentale….Elle avait comme peur que sa fille se retrouve dans cet état-là. De toute manière si cela avait lieu, elle avait prévu d’autres plans. Elle n’était pas comme sa mère, aussi faible qu’elle. Elle était déterminée et très bonne manipulatrice.

Avant de donner un discours pour la première fois à ces humains, elle décida d’abord de rejoindre sa fille dans ses quartiers. Elle devait bien la préparer dans ses futures missions. De plus, elle voulait la mettre en garde contre ses humains. D’un pas ferme, elle entra dans les quartiers de sa jeune fille :


Lisa, j’ai besoin de te parler. Bientôt nous nous ferons connaître des Humains cependant je vais te donner des importantes consignes. Une fois cela fait, je veux savoir si tu sens prête ?


Anna s'approcha de sa fille et posa une main sur son épaule.

Il faudra se comporter en humain ou au moins leur montrer que nous sommes des êtres pacifistes et que nous voulons partager notre amitié et nos découvertes. Est-ce bien clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Anna's Daughter Future Queen
Lisa


Messages : 1982
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Vaisseau-mère

Les premiers instants...[PV Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers instants...[PV Lisa]   Les premiers instants...[PV Lisa] Icon_minitimeSam 16 Avr - 0:18

Aujourd’hui était un jour particulier, les vingt-neuf vaisseaux mère allaient entamer leur arrivée sur la planète terre. Les visiteurs étaient venus dans un but précis: repeupler cette terre pour mieux l’envahir. Bien évidemment leur but restait confidentiel. Ils allaient devoir partager leurs nombreuses technologies et connaissances avec ces humains pour pouvoir se faire accepter. Mais les plans de la reine étaient déjà bien ficelés. Pas d’imprévus possibles! Tout était calculé. Les visiteurs portaient une confiance aveugle à la chef suprême: Anna. Cette dernière aimait les apaiser avec son bliss si besoin était. Avec ceci, elle était sûr de les avoir à sa botte.
Lisa respectait sa mère au plus haut point, elle lui obéissait sans jamais se rebeller car comme le disait Corneille: "Le devoir d'une fille est dans l'obéissance". Elle ne savait pas à quoi vraiment cela correspondait. Mais elle était très dévouée à Anna. Elle était son modèle. Le destin de la jeune était d’occuper la même place que celle qui l’avait enfanté. La blonde savait très bien que sa mère avait des projets pour elle. Celle-ci fit son entrée dans les quartiers de Lisa
.

- Oui mère. Elle l’écouta attentivement quand Anna dit avoir besoin de lui parler. La brune lui donna des instructions. Anna désirait savoir si sa fille se sentait prête. Evidemment qu’elle l’était! Les visiteurs allaient rencontrer les humains en ce jour. Il était important d'adopter la bonne conduite. Vous voulez dire quoi par « se comporter comme des humains » mère? Je ne comprends pas très bien ce que cela implique. Le reste me semble réalisable et clair. Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers instants...[PV Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers instants...[PV Lisa]   Les premiers instants...[PV Lisa] Icon_minitimeDim 17 Avr - 1:12

Elle sourit à la remarque de sa fille. En effet, la blonde est encore trop jeune. Elle avait ce côté immature, comme un enfant qui commence à découvrir un nouveau monde. Anna garda bien en tête qu’il faudrait lui montrer un jour, son véritable but, la raison de sa présence. Le problème est qu’il ne faut pas trop compter sur les humains. Du moins, lorsqu’un jour, elle trouvera le moyen de blisser sur eux aussi. Elle arrivera à mieux les contrôler. Elle pourra faire ce qu'elle souhaite. A cette pensée, elle sourit intérieurement.
Sans tarder, elle répondit à la question de sa fille concernant le comportement des humains :


Lisa,… , les humains ne sont pas du tout comme nous. Tu verras un peuple qui éprouve des tas d’émotions contradictoire l'une de l'autre : la peur, la colère, la haine, l’amour… presque tout cela en même temps.
Voyez-vous, ma chère fille, cela peut détruire des peuples car ils sont capables de s'entretuer, de se venger, de vous haïr, de vous tuer en ne se basant que sur des sentiments assez farfelus. Ces émotions sont très autodestructrices. Nous, nous ne sommes pas comme eux. Nous sommes des êtres simples obéissants aux mêmes principes et règles de la vie.


Anna fixa la blonde,avec un regard assez neutre, en lui souriant chaleureusement. Elle poursuivit sa tirade :

Vois-tu. Le problème avec les humains, si on est à l’opposé d’eux et qu’on est des êtres différents d’eux, on serait mal accueillis et ils verront en nous une menace à part entière.

Elle insista sur la dernière phrase, pour montrer à sa fille qu’il est important qu’elle réussisse à s’intégrer.

Il est donc important d'être plus ou moins comme eux, pour pouvoir cohabiter avec eux.
Donc « se comporte en humain » est en fait de se fondre dans la masse, d’agir comme eux. Il faut que tu t’intègres, que tu fasses le même geste qu’eux. Il faut que tu suives leurs habitudes et leurs coutumes.
En résumé, le comportement humain est le reflet de ses désirs et de ses préférences, de ses motivations et de ses affects, de ses pensées et de ses croyances. Tout est expression, chez ces humains.
Maintenant connais tu parfaitement ta mission ?

Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Anna's Daughter Future Queen
Lisa


Messages : 1982
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Vaisseau-mère

Les premiers instants...[PV Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers instants...[PV Lisa]   Les premiers instants...[PV Lisa] Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:55

Lisa était consciente qu’elle n’était pas bien renseignée sur la population humaine. Elle remarqua le sourire de sa mère. Elle devait la trouver bien bête de poser cette question. La blonde la fixa avec un regard neutre. Anna lui donna des explications sur la race humaine. Lisa lui en était très reconnaissante, elle sourit. Elle l’écoutait attentivement, histoire de ne pas en perdre une miette. Par les dires de la chef suprême des visiteurs, elle comprit le pourquoi des guerres sur cette planète. Les gens étaient bien trop partagés entre différents sentiments qui les dépassaient pour assumer de quelconques responsabilités, tel Hitler et son désir de pouvoir, de puissance qui a couru à sa perte fort heureusement. Aussi, la brune répondit à son interrogation. Pour cela, elle lui détailla la signification exacte de l’expression « se mélanger avec eux (les humains) ». Cette mission n’allait pas être simple. Comment ne pas succomber à toutes ses émotions? Lisa ne fit pas part de cette remarque à Anna. Elle ne souhaitait pas mettre mal à l’aise sa mère. Elle comprit l’enjeu qui reposait sur cette obligation. Lisa était trop naïve pour comprendre la finalité ultime de tout cela. Elle prit la parole:

- A quoi toutes ces émotions leur servent-elles? La richesse de celles-ci, la plupart des visiteurs ne pouvaient la comprendre. Elle pensa fortement que ces sentiments étaient négatifs, ils ne permettaient pas, d’après ce qu’elle avait compris, d’avancer. Ils sont vraiment ignorants, pourquoi se laissent-ils berner par tant de futilités? Elle entendait que les humains étaient très différents des visiteurs. Ils doivent savoir que cette attitude ne leur sera pas bénéfique et utile. Elle marqua une pause. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour me mêler parfaitement avec les habitants de cette terre. Elle comprit que cela ne serait pas chose aisée mais elle ferait de son mieux. Elle savait que sa mère avait d’autres plans pour elle, mais quels étaient-ils? Elle sourit. Ma mission est claire, mère. Sur terre, je ressemblerait à une humaine. Il est important de ne pas faire naître des doutes chez eux donc de s’adapter. Je suis prête pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers instants...[PV Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers instants...[PV Lisa]   Les premiers instants...[PV Lisa] Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:22

Voilà qu’Anna était enfin rassurée de savoir que sa fille se sentait prête. Elle avait foi en sa fille. Pour le moment, la jeune blonde ne lui a jamais désobéi une seule fois. Avant de lui répondre à la question, elle la regarda fixement de façon assez neutre. Elle regarda droit dans les yeux, essaya de l’étudier et lui dit :

A quoi servent les émotions ? Il y a deux définitions : selon notre peuple et selon les humains. Selon nous, on considère ces émotions comme des obstacles, des erreurs voire même des faiblesses. Pourquoi ? Car ces émotions sont difficilement contrôlables et le mieux à faire c’est de les ignorer, les empêcher d’exister.

Elle s’arrêta un moment pour vérifier les moindres gestes de Lisa. Celle-ci écoutait sagement ses paroles. Puis elle exposa la suite de ses explications :

Selon les humains, leur point de vue est différent. Essentiellement, toutes leurs réactions émotives sont là pour leurs aider à s’adapter à chaque situation de leur vie. Soi-disant, elles servent à leurs permettre de tirer le plus de satisfaction possible de chaque moment. Ils ne pensent qu’à la satisfaction de leurs besoins. Vois-tu, pour eux, la survie, plutôt la vie seulement en elle-même, ils les considèrent comme moins importantes. C’est totalement irrationnel. Comment peux –t-on penser à ce genre de chose ? Moi étant le chef suprême, je pense à la survie de mon peuple et c’est pour cela que je te confie quelques missions pour que tu y comprennes. Un jour, tu seras leur Reine.
Ta première mission concernera de t’approcher d’un humain qui nous est spéciale, il s’appelle Tyler Evans…puis tu devras rencontrer un homme Paul Guyont, un de nos collaborateurs. Comme cela, tu auras le sens des affaires.
Est-ce clair ? As-tu besoin d’autres informations ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Anna's Daughter Future Queen
Lisa


Messages : 1982
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Vaisseau-mère

Les premiers instants...[PV Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers instants...[PV Lisa]   Les premiers instants...[PV Lisa] Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:33

Anna fixait beaucoup Lisa comme si elle avait besoin de preuves par rapport à la loyauté de sa fille, comme si elle avait peur d’apercevoir une once d’émotions humaines. La blonde était habituée à ces regards neutres déguisés. Elle ne désobéirait en aucun cas à sa mère. La brune lui donna des conseils, elle répondit à ses questions de manière détaillée. Lisa lui en était très reconnaissante. Cette vie à cohabiter avec les habitants de la terre n’était une chose évidente à accepter, mais l’important était de penser à l’objectif que cette mission impliquée: la survie des visiteurs.

- On peut donc ressentir des émotions? Elle enchaîna naïvement: Mère, cela vous est-il déjà arrivé? Elle sentit le regard de sa mère toujours posé sur elle. Elle observait sûrement les moindres de ses faits et gestes. Lisa l’écoutait toujours attentivement, d’un air neutre, mais à l’intérieur d’elle, dans sa tête, ça bouillonnait. Les humains avaient-ils raison…..? Fallait-il vraiment refouler ces émotions diverses et variées? La blonde avait-elle déjà ressenti la moindre émotion? Allait-elle en vivre? Allait-elle y survivre? Elle acquiesça aux dires de sa mère. Anna lui conta sa première mission. Elle devait se rapprocher d'un garçon. Elle ferait tout ce que sa mère lui dirait, elle la respectait tellement: c'était leur reine actuelle. Oui mère, c’est même très clair. Elle sourit. Je pense avoir compris, merci. Je vais me rapprocher de cet humain et rencontrer Paul Guyont. Quelle attitude je dois adopter avec lui? Et avec Tyler Evans? Elle attendit des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers instants...[PV Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers instants...[PV Lisa]   Les premiers instants...[PV Lisa] Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:09

Maintenant, le moment crucial tant attendu par la Reine venait d’arriver. Lisa venait de poser LA question voire même deux questions… Soudainement, Anna, contrariée par les questions de son enfant se leva de l’endroit où elle se tenait avec sa fille. Elle tournait du dos à la jeune blonde A cet instant même, le sourire s’évapora.
Elle tourna rapidement son corps et regarda avec haine. Non, elle ne détestait pas sa fille mais parler de ses propres sentiments … la mettait dans un tel état. Elle voulait montrer à la jeune blonde l’exemple de sa grand-mère Diana, perdue en ce moment par ses propres émotions. Mais cela n’était pas possible, la jeune Lisa connaissait la version officielle, celle où Diana est décédée. Mais la vraie version était qu'elle était toujours vivante.
Gardant son regard de braise, elle répondit à sa fille, sèchement:


Ce n’est pas possible de ressentir des émotions. Un point c’est tout. Nul visiteur doit ressentir de tels choses.


Puis la Reine continua de fixer la jeune fille. Elle attendit quelques secondes, en haussant légèrement la voix, elle lui dit :

Est-ce clair!! En ce qui me concerne, tu dois le savoir depuis; je ne ressens rien. On est des visiteurs pas des stupides humains. Nous devons tout à notre peuple sinon c'est la mort assurée.[/b]

Puis d’une voix calme moins dure que précédemment, elle continua à lui dire :

[b]Pour tes missions, en ce qui concerne Mr Guyont, il faudra que tu le surveilles bien. Il te donnera des noms de certaines personnes pouvant être contre nous. Puis, avec ce genre d’hommes, tu dois être une petite fille mais qui sait dire non. Lorsqu’il demandera plus d’argent ou de services par exemple, il doit plutôt te supplier et courir derrière toi et non l’inverse.
Pour le jeune Tyler, tu dois seulement l'attirer à nous, à toi..


Avant que Lisa ne lui pose la question en ce qui concerne Tyler, elle lui dit le plus rapidement possible :

Mais ne me demande pas pourquoi lui. Rappelle-toi que je suis ta mère.
De plus, je te nomme ambassadeurs de la Paix sur Terre, de cette manière tu seras plus proche des Terriens. Tu les comprendras mieux puis tu ne seras pas seule, Mara t’accompagnera.Prépares toi, nous écrirons bientôt un moment spécial de notre histoire!
A présent as-tu d’autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Anna's Daughter Future Queen
Lisa


Messages : 1982
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Vaisseau-mère

Les premiers instants...[PV Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers instants...[PV Lisa]   Les premiers instants...[PV Lisa] Icon_minitimeMer 27 Avr - 2:38

Lisa observa fermement Anna. Elle semblait contrariée. La blonde se doutait qu’elle en avait trop dit, elle ne souhaitait pas mettre sa mère mal à l’aise. Elle voulait juste avoir des réponses. Elle découvrait les choses de la vie. C’était comme si elle venait de naître car la vie sur terre était une chose nouvelle. Elle s’en voulait d’avoir agi ainsi avec sa mère mais elle restait neutre surtout dans ses expressions de visage. La brune s’était levée. Lisa voyait bien son ras le bol. Où jouait-elle un jeu? Tout était test chez Anna. Sa fille le savait, c’était pour le bien et la survie de leur espèce, tout partait d’une bonne intention. « Pour quelqu’un qui dit ne pas éprouvait de sentiments ou d’émotions humaines, elle se ment à elle-même, si ça c’était pas de la haine…! », pensa-t-elle. Elle évitait de dire de telles opinions devant la reine. Son but n’était pas de la provoquer. Anna s‘énerva littéralement. Elle parla de manière très stricte et d’un ton très sec à la fois. Lisa ne fit remarquer aucun signe de faiblesse. Elle ne baissa pas le regard pour mieux affronter sa mère, tout en se montrant indifférente à toutes émotions.

- Oui mère, très claire même. Anna reprit par les missions de Lisa. Cette dernière l’écoutait toujours attentivement. Elle acquiesça pour montrer son attention et le fait qu‘elle avait compris les instructions de sa mère. Soudain, Anna la somma en quelque sorte d‘arrêter son interrogatoire. Elle sourit. Je suis prête mère, je n’ai plus de questions.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les premiers instants...[PV Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers instants...[PV Lisa]   Les premiers instants...[PV Lisa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premiers instants...[PV Lisa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les RP's de Lisa:
» Les liens de Lisa:
» Quand Lisa est absente... :
» Un drôle de quiproquo[Lisa]
» Je me lance - Lisa's Medias :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V: Les Visiteurs :: New York :: Vaisseau mère :: Quatiers de Lisa-
Sauter vers: