V: Les Visiteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


V: les visiteurs Forum RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Malheureusement, Père Landry doit faire LE pèlerinage à Saint-Jacques-de-Compostelle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jack Landry
Prêtre & Membre de la Vème Colonne
Jack Landry


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Eglise Ste Josephine

Malheureusement, Père Landry doit faire LE pèlerinage à Saint-Jacques-de-Compostelle Empty
MessageSujet: Malheureusement, Père Landry doit faire LE pèlerinage à Saint-Jacques-de-Compostelle   Malheureusement, Père Landry doit faire LE pèlerinage à Saint-Jacques-de-Compostelle Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:44

Bonjour chers Membres, je voulais vous faire savoir que j'ai eu l'approbation du Père Travis pour le Pélérinage de St Jacques de Compostelle...Finalement, ce voyage ne durera qu'une semaine...Et oui, vous espériez que ça soit plus long hein...Bande de voyous.
Enfin, je reviendrais le soir, un tout petit peu car, mes frères de foi ont choisi un lieu pour dormir possédant la WIFI...(Donc vive internet...)

(En réalité, je serais en semaine d'examen, donc je serai absente la journée. J'essayerais de venir le soir mais je ne vous promet rien...Mais je suis tellement attachée que...j'arrive pas à m'y décoller. Demain mon premier examen...)

Avant que j'oublie, je prends la belle blonde avec moi aussi. indiferent Bon Jessica fait tes bagages... mdrr singing
Quoi? Non, ne t'inquiètes pas, ça existes les Sofitel à St Jacques de compostelle!!
sorss
Allez soyez sages.
Père Landry priera pour vous.
calinou
Revenir en haut Aller en bas
Erica Evans
Member of Fifth column
Erica Evans


Messages : 2782
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 32
Localisation : Là où je dois être

Malheureusement, Père Landry doit faire LE pèlerinage à Saint-Jacques-de-Compostelle Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, Père Landry doit faire LE pèlerinage à Saint-Jacques-de-Compostelle   Malheureusement, Père Landry doit faire LE pèlerinage à Saint-Jacques-de-Compostelle Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:11

Ah Jack tu me fais trop rire ! J'adore Smile Bon pélérinage !!! heyheyhey
Comment tu vas nous manquer ! Merci de prévenir Smile et merci pour tout. Moi je t'assure que je n'voulais pas que ça soit plus longs, c'est ces satanées V !
COURAGE ! On croit en toi, on est avec toi ! ON TE SOUTIENT !!!! olééé
Hein bah amuse toi bien avec elle Razz *regard jaloux* loooool
Oui on le sera Razz Comme si on serait pas sages Twisted Evil

Bisous Jack calinou Miss u déjà !
Revenir en haut Aller en bas
https://v2009.forumgratuit.org/
Lisa
Anna's Daughter Future Queen
Lisa


Messages : 1982
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Vaisseau-mère

Malheureusement, Père Landry doit faire LE pèlerinage à Saint-Jacques-de-Compostelle Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, Père Landry doit faire LE pèlerinage à Saint-Jacques-de-Compostelle   Malheureusement, Père Landry doit faire LE pèlerinage à Saint-Jacques-de-Compostelle Icon_minitimeMar 7 Juin - 0:17

mdrr , on aura tout vu.
Bon pélerinage avec ta petite blonde, Erica est jalouse Razz.
Tu l'as trompé? C'est bien, tu méritais mieux Xd Very Happy.
***** pour tes exams, je croise les doigts pour ça se passe bien mais j'en suis certaine; tu vas nous manquer I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Habitant
Admin
Mysterious Habitant


Messages : 262
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 73
Localisation : Nulle part

Malheureusement, Père Landry doit faire LE pèlerinage à Saint-Jacques-de-Compostelle Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, Père Landry doit faire LE pèlerinage à Saint-Jacques-de-Compostelle   Malheureusement, Père Landry doit faire LE pèlerinage à Saint-Jacques-de-Compostelle Icon_minitimeMar 7 Juin - 0:25

A bientôt père Landry Smile.
Bon courage pour les exams I love you. Tu vas tout déchirer.
Revenir en haut Aller en bas
https://v2009.forumgratuit.org
Jack Landry
Prêtre & Membre de la Vème Colonne
Jack Landry


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Eglise Ste Josephine

Malheureusement, Père Landry doit faire LE pèlerinage à Saint-Jacques-de-Compostelle Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, Père Landry doit faire LE pèlerinage à Saint-Jacques-de-Compostelle   Malheureusement, Père Landry doit faire LE pèlerinage à Saint-Jacques-de-Compostelle Icon_minitimeMar 7 Juin - 0:35

Merci vous Trois!!cheers calinou
MH quel plaisir de te voir .


Mais non Lisa, je ne l'a trompe pas, ma petite Erica. Pauvre Jess, elle est nouvelle et un peu perdue... Puis il n'y a strictement rien...
A mon retour, Erica ne t'inquiètes pas, je passerai plus de temps avec toi. Quittes à torturer Lisa...
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Habitant
Admin
Mysterious Habitant


Messages : 262
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 73
Localisation : Nulle part

Malheureusement, Père Landry doit faire LE pèlerinage à Saint-Jacques-de-Compostelle Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, Père Landry doit faire LE pèlerinage à Saint-Jacques-de-Compostelle   Malheureusement, Père Landry doit faire LE pèlerinage à Saint-Jacques-de-Compostelle Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:58

Plaisir partagé mon cher Smile.
Bon courage I love you.
Revenir en haut Aller en bas
https://v2009.forumgratuit.org
Erica Evans
Member of Fifth column
Erica Evans


Messages : 2782
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 32
Localisation : Là où je dois être

Malheureusement, Père Landry doit faire LE pèlerinage à Saint-Jacques-de-Compostelle Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, Père Landry doit faire LE pèlerinage à Saint-Jacques-de-Compostelle   Malheureusement, Père Landry doit faire LE pèlerinage à Saint-Jacques-de-Compostelle Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:48

Jack Landry a écrit:
Merci vous Trois!!cheers calinou
MH quel plaisir de te voir .


Mais non Lisa, je ne l'a trompe pas, ma petite Erica. Pauvre Jess, elle est nouvelle et un peu perdue... Puis il n'y a strictement rien...
A mon retour, Erica ne t'inquiètes pas, je passerai plus de temps avec toi. Quittes à torturer Lisa...

De rien ! cheers cheers
J'espère bien Razz Ouaisss torturons là ! Wink
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://v2009.forumgratuit.org/
Mara
The Bodyguard
Mara


Messages : 124
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 37
Localisation : Derrière toi !

Malheureusement, Père Landry doit faire LE pèlerinage à Saint-Jacques-de-Compostelle Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, Père Landry doit faire LE pèlerinage à Saint-Jacques-de-Compostelle   Malheureusement, Père Landry doit faire LE pèlerinage à Saint-Jacques-de-Compostelle Icon_minitimeMer 8 Juin - 1:21

Bon courage pour tes examens et à très bientôt mon père, bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Anna's Daughter Future Queen
Lisa


Messages : 1982
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Vaisseau-mère

Malheureusement, Père Landry doit faire LE pèlerinage à Saint-Jacques-de-Compostelle Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, Père Landry doit faire LE pèlerinage à Saint-Jacques-de-Compostelle   Malheureusement, Père Landry doit faire LE pèlerinage à Saint-Jacques-de-Compostelle Icon_minitimeMer 8 Juin - 1:36

Jack Landry a écrit:
Merci vous Trois!!cheers calinou
MH quel plaisir de te voir .


Mais non Lisa, je ne l'a trompe pas, ma petite Erica. Pauvre Jess, elle est nouvelle et un peu perdue... Puis il n'y a strictement rien...
A mon retour, Erica ne t'inquiètes pas, je passerai plus de temps avec toi. Quittes à torturer Lisa...

cheers .
Mais euh..., sadique Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Landry
Prêtre & Membre de la Vème Colonne
Jack Landry


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Eglise Ste Josephine

Malheureusement, Père Landry doit faire LE pèlerinage à Saint-Jacques-de-Compostelle Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, Père Landry doit faire LE pèlerinage à Saint-Jacques-de-Compostelle   Malheureusement, Père Landry doit faire LE pèlerinage à Saint-Jacques-de-Compostelle Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:46

Mara a écrit:
Bon courage pour tes examens et à très bientôt mon père, bisous Smile
Merci Mara calinou

Merci tout le monde.

On mettra notre plan en exécution...Erica...à mon retour... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Anna's Daughter Future Queen
Lisa


Messages : 1982
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Vaisseau-mère

Malheureusement, Père Landry doit faire LE pèlerinage à Saint-Jacques-de-Compostelle Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, Père Landry doit faire LE pèlerinage à Saint-Jacques-de-Compostelle   Malheureusement, Père Landry doit faire LE pèlerinage à Saint-Jacques-de-Compostelle Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:24

Je vous laisserai pas faire Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Erica Evans
Member of Fifth column
Erica Evans


Messages : 2782
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 32
Localisation : Là où je dois être

Malheureusement, Père Landry doit faire LE pèlerinage à Saint-Jacques-de-Compostelle Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, Père Landry doit faire LE pèlerinage à Saint-Jacques-de-Compostelle   Malheureusement, Père Landry doit faire LE pèlerinage à Saint-Jacques-de-Compostelle Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:49

Oui mouhahaha !!! Smile
Gros bisous pour Jackkk cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://v2009.forumgratuit.org/
Lisa
Anna's Daughter Future Queen
Lisa


Messages : 1982
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Vaisseau-mère

Malheureusement, Père Landry doit faire LE pèlerinage à Saint-Jacques-de-Compostelle Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, Père Landry doit faire LE pèlerinage à Saint-Jacques-de-Compostelle   Malheureusement, Père Landry doit faire LE pèlerinage à Saint-Jacques-de-Compostelle Icon_minitimeMar 14 Juin - 0:42

Je peux clôturer l'absence?
Tes exams se sont bien passés I love you? Je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Landry
Prêtre & Membre de la Vème Colonne
Jack Landry


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Eglise Ste Josephine

Malheureusement, Père Landry doit faire LE pèlerinage à Saint-Jacques-de-Compostelle Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, Père Landry doit faire LE pèlerinage à Saint-Jacques-de-Compostelle   Malheureusement, Père Landry doit faire LE pèlerinage à Saint-Jacques-de-Compostelle Icon_minitimeMar 14 Juin - 0:45

Merci Lisa. calinou Oui tu peux y clôturer. Je suis de retour.
On verra bien pour mes exams. En tout cas je l'espère. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Habitant
Admin
Mysterious Habitant


Messages : 262
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 73
Localisation : Nulle part

Malheureusement, Père Landry doit faire LE pèlerinage à Saint-Jacques-de-Compostelle Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, Père Landry doit faire LE pèlerinage à Saint-Jacques-de-Compostelle   Malheureusement, Père Landry doit faire LE pèlerinage à Saint-Jacques-de-Compostelle Icon_minitimeMar 14 Juin - 1:00

De rien Smile! On oublit pas nos membres chéris I love you.
Je clôturer pas le sujet car si tu as une nouvelle absence tu peux reposter ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://v2009.forumgratuit.org
Jack Landry
Prêtre & Membre de la Vème Colonne
Jack Landry


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Eglise Ste Josephine

Malheureusement, Père Landry doit faire LE pèlerinage à Saint-Jacques-de-Compostelle Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, Père Landry doit faire LE pèlerinage à Saint-Jacques-de-Compostelle   Malheureusement, Père Landry doit faire LE pèlerinage à Saint-Jacques-de-Compostelle Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:38

Coucou tout le monde. Je fais un saut en éclair.
Jack doit faire un pélérinage...au Vatican. Eh oui; je vais essayer de m'entretenir avec le Pape.

Enfin entre nous, demain est mon grand jour d'oral mais malheureusement, je pars en petit week end avec des amis en Normandie.
Allez je vous embrasse tous.

Sur le coup, je laisse Jess à Erica, après la nouvelle que j'ai appris.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erica Evans
Member of Fifth column
Erica Evans


Messages : 2782
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 32
Localisation : Là où je dois être

Malheureusement, Père Landry doit faire LE pèlerinage à Saint-Jacques-de-Compostelle Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, Père Landry doit faire LE pèlerinage à Saint-Jacques-de-Compostelle   Malheureusement, Père Landry doit faire LE pèlerinage à Saint-Jacques-de-Compostelle Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:47

Trop bien ! Je veux un autographe du pape Razz !

Aie BON COURAGGGGEEE !!! Ça va aller ^^ On est de tout coeur avec toi Jack !!! Tu vas tout déchirer !!!
Et bon week-end en Normandie ! Détend toi bien après tout ça !

Bisous calinou Nous on se reverra donc le 16 /: Tu vas me manquer !!!! Truc de fou !!!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://v2009.forumgratuit.org/
Lisa
Anna's Daughter Future Queen
Lisa


Messages : 1982
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Vaisseau-mère

Malheureusement, Père Landry doit faire LE pèlerinage à Saint-Jacques-de-Compostelle Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, Père Landry doit faire LE pèlerinage à Saint-Jacques-de-Compostelle   Malheureusement, Père Landry doit faire LE pèlerinage à Saint-Jacques-de-Compostelle Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:09

Merde pour l'oral Smile! Et bon WE I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Landry
Prêtre & Membre de la Vème Colonne
Jack Landry


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Eglise Ste Josephine

Malheureusement, Père Landry doit faire LE pèlerinage à Saint-Jacques-de-Compostelle Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, Père Landry doit faire LE pèlerinage à Saint-Jacques-de-Compostelle   Malheureusement, Père Landry doit faire LE pèlerinage à Saint-Jacques-de-Compostelle Icon_minitimeLun 4 Juil - 1:52

Merci à vous deux.

Week end super bien passé mais super court. Que ça fait du bien de ne plus réviser et d'aller avec des amis, se détendre. Après être rentrée depuis ce soir, je profite avant de dormir de passer par ici.
Vous m'avez manquée.
Sinon l'oral s'est bien passé en général sauf en acoustique où j'ai buggé...Enfin on verra les résultats dans les jours qui suivent. Demain, si possible, je commence les RP.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Anna's Daughter Future Queen
Lisa


Messages : 1982
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Vaisseau-mère

Malheureusement, Père Landry doit faire LE pèlerinage à Saint-Jacques-de-Compostelle Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, Père Landry doit faire LE pèlerinage à Saint-Jacques-de-Compostelle   Malheureusement, Père Landry doit faire LE pèlerinage à Saint-Jacques-de-Compostelle Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:53

Je suis ravie que tu es pu en profiter Smile. Je croise les doigts pour ton oral: bonne note assurée I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Erica Evans
Member of Fifth column
Erica Evans


Messages : 2782
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 32
Localisation : Là où je dois être

Malheureusement, Père Landry doit faire LE pèlerinage à Saint-Jacques-de-Compostelle Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, Père Landry doit faire LE pèlerinage à Saint-Jacques-de-Compostelle   Malheureusement, Père Landry doit faire LE pèlerinage à Saint-Jacques-de-Compostelle Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:57

Jack Landry a écrit:
Merci à vous deux.

Week end super bien passé mais super court. Que ça fait du bien de ne plus réviser et d'aller avec des amis, se détendre. Après être rentrée depuis ce soir, je profite avant de dormir de passer par ici.
Vous m'avez manquée.
Sinon l'oral s'est bien passé en général sauf en acoustique où j'ai buggé...Enfin on verra les résultats dans les jours qui suivent. Demain, si possible, je commence les RP.
Bisous

Normal ^^ C'est génial que tu as pu te changer les idées !
Contente de te retrouver !!! Very Happy Vous m'avez tous manqué !
Ça va aller tien nous au courant Jack ! Wink
Super pour les RP bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://v2009.forumgratuit.org/
Jack Landry
Prêtre & Membre de la Vème Colonne
Jack Landry


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Eglise Ste Josephine

Malheureusement, Père Landry doit faire LE pèlerinage à Saint-Jacques-de-Compostelle Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, Père Landry doit faire LE pèlerinage à Saint-Jacques-de-Compostelle   Malheureusement, Père Landry doit faire LE pèlerinage à Saint-Jacques-de-Compostelle Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:25

Merci Erica et Lisa.
Honte à moi, j'avais pas vu ton post Lisa.
Merci à vous deux, contente de vous retrouver!!

Ces temps-ci, je suis absente avec mon job d'été...Je m'en veux grandement d'être moins présente. En plus, avec mon neveu en vacances, ca n'arrange pas. Lorsque je rentre, c'est quand on joue...
Enfin, je profite de mon dimanche....lol

Allez bisous à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Bodyguard
Mara


Messages : 124
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 37
Localisation : Derrière toi !

Malheureusement, Père Landry doit faire LE pèlerinage à Saint-Jacques-de-Compostelle Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, Père Landry doit faire LE pèlerinage à Saint-Jacques-de-Compostelle   Malheureusement, Père Landry doit faire LE pèlerinage à Saint-Jacques-de-Compostelle Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:42

Bon courage Jack Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erica Evans
Member of Fifth column
Erica Evans


Messages : 2782
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 32
Localisation : Là où je dois être

Malheureusement, Père Landry doit faire LE pèlerinage à Saint-Jacques-de-Compostelle Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, Père Landry doit faire LE pèlerinage à Saint-Jacques-de-Compostelle   Malheureusement, Père Landry doit faire LE pèlerinage à Saint-Jacques-de-Compostelle Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:06

De rien Jack Smile Je comprend courage pour le job et profite avec ton neveu ^^ Contente de te retrouver c'est sur en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://v2009.forumgratuit.org/
Jack Landry
Prêtre & Membre de la Vème Colonne
Jack Landry


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Eglise Ste Josephine

Malheureusement, Père Landry doit faire LE pèlerinage à Saint-Jacques-de-Compostelle Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, Père Landry doit faire LE pèlerinage à Saint-Jacques-de-Compostelle   Malheureusement, Père Landry doit faire LE pèlerinage à Saint-Jacques-de-Compostelle Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:00

Merci Mara et Erica. calinou
Pas de soucis. Je veux plus que tout restait Jack!!! Very Happy Naméo, c'est mon chou...après mon neveu! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malheureusement, Père Landry doit faire LE pèlerinage à Saint-Jacques-de-Compostelle Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, Père Landry doit faire LE pèlerinage à Saint-Jacques-de-Compostelle   Malheureusement, Père Landry doit faire LE pèlerinage à Saint-Jacques-de-Compostelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malheureusement, Père Landry doit faire LE pèlerinage à Saint-Jacques-de-Compostelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Jack Landry (FINI)
» Père Jack Landry's Topics
» Les liens "sacrés" du Père Jack Landry
» L'antre de Jack Landry
» Faire semblant de bosser [Evan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V: Les Visiteurs :: Généralités :: Gestion :: Absences et Retours:-
Sauter vers: