V: Les Visiteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


V: les visiteurs Forum RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La découverte [Tyler Evans] :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisa
Anna's Daughter Future Queen
Lisa


Messages : 1982
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Vaisseau-mère

La découverte [Tyler Evans] : Empty
MessageSujet: La découverte [Tyler Evans] :   La découverte [Tyler Evans] : Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tyler & Lisa



Lisa se trouvait à l’ambassade de la paix comme de coutume. Elle passait ses journées là-bas. La blondinette devait former les nouveaux ambassadeurs de la paix, organiser des visites des lieux, proposer des programmes aux gens. Ce passe-temps lui permettait d’établir un contact avec les humains. Notamment, elle s’était rapprochée de Tyler Evans. Sa mère lui en avait donné la mission pour assouvir la survie de leur espèce. Des étapes étaient à prévoir pour cela. Il fallait Tyler, pas un autre. Soudain, elle le vit, lui et son ami, pénétrer dans l’endroit. Le brunet avait revêtis la tenue d’ambassadeur de la paix. Lisa sourit à la vue de ce dernier. Elle s’exclama:

- Tyler.

Le brunet se retourna car il était occupé à discuter avec son camarade. De loin elle fit face à celui-ci qui répondit en la saluant. La fille d’Anna était ravie de le voir ici. Elle désirait faire plus ample connaissance avec lui. Il possédait un air innocent qui le rendait adorable. Lisa devait suivre sa mission, rien de plus. Elle n’était pas totalement attachée à lui mais sa présence lui faisait du bien. Elle s’avança en sa direction pour enchaîner tout en marchant:

- Je vois que notre veste te va bien! Le jeune homme la remercia. Il était très poli et agréable. Le regard de la blonde se posa sur l’ami de Ty. Oh je me souviens de toi, Brendon c’est bien ça? Il acquiesça d‘un air niais. Le visiteur continua à lui parler pour dire: Je crois que tu aimerais être ambassadeur de la paix toi aussi?!! Il confirma. Elle termina en refixant son attention sur Tyler, une idée lui avait traversé l'esprit, elle l'exprima de suite: Suivez-moi, elle marqua une légère pause, on va voir comment vous vous en sortez en première ligne. Elle s’avança.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 37
Localisation : Quelque part !!

La découverte [Tyler Evans] : Empty
MessageSujet: Re: La découverte [Tyler Evans] :   La découverte [Tyler Evans] : Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:37

Aujourd’hui est un grand jour pour moi vu que je vais me rendre à l’ambassade de la paix avec pour la première fois, l’uniforme d’ambassadeur. J’ai vraiment hâte d’y être sur ses lieux car je vais certainement revoir cette fille qui se prénomme Lisa et dès l’arrivée de Brendon, mon meilleur ami, nous mettons en route pour l’ambassade. Une fois en face du bâtiment, nous nous dirigeons vers l’entrée et une fois à l’intérieur, je débute une petite discussion avec mon ami vu que ce dernier compte également rejoindre l’ambassade. C’est alors que j’entends mon prénom être prononcé par une voix féminine et lorsque je me retourne, je pose mon regard sur cette personne pour voir qu’il s’agit de Lisa.

« Bonjour Lisa. »

Un sourire se dessine sur mes lèvres tandis que je détaille un moment la jeune femme qui se trouve devant moi et c’est alors qu’elle me complimente sur la veste qui me va très bien. Sur le coup, je sens la chaleur sur mes joues et je lui adresse un nouveau sourire en la remerciant.

« Je te remercie. »

Ensuite elle pose son regard sur Brandon, l’interrogeant sur le fait qu’il souhaite devenir également ambassadeur et après confirmation de la part de ce dernier, Lisa nous demande de la suivre. Elle va donc nous tester en nous mettant en première ligne afin de voir comment nous nous débrouillons.

« J’espère que tu ne seras pas déçue de notre prestance. »

Je ne veux pas la décevoir car elle est très gentille avec nous et je l’aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Anna's Daughter Future Queen
Lisa


Messages : 1982
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Vaisseau-mère

La découverte [Tyler Evans] : Empty
MessageSujet: Re: La découverte [Tyler Evans] :   La découverte [Tyler Evans] : Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:36

Lisa avait laisser Tyler et Brendon quelques minutes. Le meilleur ami d’Evans avait du revêtir la veste des ambassadeurs de la paix pour le défi que la blondinette avait lancé. Elle les avait laissé au devant des gens pour leur présenter brièvement le programme qu'offrait l'endroit. Etait-il capable de gérer cette occupation? Lisa avait confiance en eux. Il était fait pour cela. Les deux jeunes gens avaient bon contact avec le public, ils étaient très sociables. Une manifestation anti-visiteurs avait lieu devant l’ambassade de la paix. Ça devenait habituel, tout le monde n’appréciait pas l’arrivée d’une nouvelle civilisation. C’était tout à fait légitime. Les gens criaient « Rentrez chez vous! ». Tyler distribuait des tracts comme prévu. Il commençait son enseignement. Il était proche des manifestants. Lisa se trouvait derrière la grille, cette dernière la séparait du brunet. La jeune fille marchait en compagnie d’un autre visiteur. Tout en s’avançant, elle observa les réticents qui se bousculaient devant ce lieu de tranquillité. Quel paradoxe! Tyler se débrouillait très bien. La fille s’Anna le voyait très à l’aise. Elle lui sourit. Elle ne le quittait pas des yeux. Les adolescents s’échangèrent de longs regards emprunts de sympathie. La mission de Lisa se portait bien. Elle se rapprochait de Ty petit à petit. La blonde s’approcha de la grille tout sourire. Après cela, le fils de Erica Evans lui montra plusieurs photos de sa moto qui se trouvait sur son cellulaire. Elle dit spontanément:

- Tu es très fière de ta moto, hein?!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 37
Localisation : Quelque part !!

La découverte [Tyler Evans] : Empty
MessageSujet: Re: La découverte [Tyler Evans] :   La découverte [Tyler Evans] : Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:39

A présent que nous connaissons le défi de Lisa, Brendon et moi, nous devons l’accomplir pour le plaisir de la jeune femme car je ne veux aucunement la décevoir et après tout, être ambassadeur de la paix est un grand rôle pour moi. Je ferai tout pour réussir ce défi et il est temps de le commencer. Je me suis rapproché de diverses personnes pour leur donner des tracts tandis que des manifestants sont présents pour montrer leurs mécontentements sur la venue des visiteurs. Je les regarde un court instant et j’aimerai intervenir pour leurs dire qu’ils se trompent mais à voir comment ils réagissent pour le moment, il vaut mieux éviter les confrontations. Cependant, je garde le sourire et je continue à distribuer les tracts à ses personnes dans un calme olympien. A un moment, mon regard se tourne vers Lisa qui est en compagnie d’un autre visiteur et nous échangeons un sourire. Je ne cesse de la regarder tandis qu’elle en fait de même et elle finit par se rapprocher de la grille. Je décide de me rapprocher également de cette dernière et j’en profite pour lui montrer quelques photos de ma moto. La jeune blonde prend la parole, me demandant si je suis très fière de ma moto et je lui souris tout en lui répondant.

« Bien sûr que j’en suis fière et si tu le souhaites, je pourrai t’emmener en promenade dessus. »


Sincèrement, j’espérai qu’elle ne va pas refuser mon invitation car je l’apprécie énormément et passer du temps avec elle, est tout ce qui compte pour moi en plus de l’ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Anna's Daughter Future Queen
Lisa


Messages : 1982
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Vaisseau-mère

La découverte [Tyler Evans] : Empty
MessageSujet: Re: La découverte [Tyler Evans] :   La découverte [Tyler Evans] : Icon_minitimeLun 27 Juin - 1:32

Lisa sourit à la remarque de Tyler Evans. Elle n'était pas du tout embêtée. L’adolescent restait direct, c’était plaisant. La conversation allait bon train. La blondinette le fixait intéressée par ses dires, en même temps fascinée par sa façon d’être, par lui tout simplement. Il lui proposa une future virée sur sa moto. Le visiteur répondit:

- Pourquoi pas?!! Merci, c’est gentil de le proposer. Elle marqua une légère pause. Son regard ne quittait pas celui de son futur petit-ami.. Ça me plairait vraiment.

La mission de cette dernière était de se rapprocher du brunet. Il servirait les buts des visiteurs: repeupler leur civilisation afin qu’elle survive. Pendant ce temps, Lisa respectait le protocole sans dévier des objectifs finaux de cette relation. Soudain, Ty continua à lui montrer ses photos en parlant de Verduchi: une pizzeria. Lisa ne connaissait pas ce genre d’endroit, ni la nourriture humaine, ni leurs coutumes d’ailleurs. Il comprit vite que son interlocutrice ne savait pas de quoi il parlait. Il lui demanda telle une affirmation si elle avait déjà été dans un endroit pareil: « Ah au fait t’as peut-être jamais goûté de pizza? », c’était ses mots. Le jeune homme avait tout pigé. Lisa fit non de la tête. Il lui soumit l’idée d’y aller un jour pour qu’elle découvre par elle-même. La fille d’Anna lui répondit pour le déstabiliser:

- Mais qu’est-ce qui te fais croire que j’irais quelque part avec toi?!! Elle le fixa d’un air interrogateur mais elle le testait. Puis elle rigola légèrement, Ty aussi par gêne sûrement. La situation était assez marrante. Elle plaisantait depuis le début car passer du temps avec le jeune homme était un pur bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La découverte [Tyler Evans] : Empty
MessageSujet: Re: La découverte [Tyler Evans] :   La découverte [Tyler Evans] : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La découverte [Tyler Evans] :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyler Evans :
» Tyler's Rp
» Erica Evans [100%]
» Tyler's Links
» Changement de programme ... [Tyler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V: Les Visiteurs :: New York :: Ambassade de la paix-
Sauter vers: