V: Les Visiteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


V: les visiteurs Forum RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Changement de programme ... [Tyler]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erica Evans
Member of Fifth column
Erica Evans


Messages : 2782
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 32
Localisation : Là où je dois être

Changement de programme ... [Tyler] Empty
MessageSujet: Changement de programme ... [Tyler]   Changement de programme ... [Tyler] Icon_minitimeMer 22 Juin - 2:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tyler & Erica




Changement de programme ...



Erica était rentrée tard. Malheureusement ce n’était pas rare. Et oui la belle était un gent du FBI et autant dire que niveau horaires les boss avaient la patte lourde. La blonde était rentrée et elle était très contente de trouver son fils à la maison. C’était une chose qui lui redonnait le sourire de savoir que la personne qui compte le plus au monde pour elle était bien là à son retour. Il avait déjà mangé et n’avait donc pas besoin de sa mère pour cela. Erica s’en voulait parfois de ne pas être là pour faire ces petites choses que toutes mères normales faisaient .. Mais bon sa vie elle l’avait choisi et elle savait que ça aurait mené à ça. Crevée, Erica décida d’aller se coucher et elle laissa Tyler seul dans le salon. A peine 30 minutes après qu’elle se soit mise au lit., la grande blonde avait une soudaine envie de boire et pas de bol, elle n’avait pas de bouteille d’eau à porter de main. Elle alla donc dans la cuisine et constata que Ty’ n’était plus en bas. Stressée pour son fils et stressée par le fait qu’elle savait très bien que le jeune était du genre à faire quelques bêtises, Erica en oublia son verre d’eau et accourut dans la chambre de ce dernier mais rien … L’agent du FBI appela son fils sur son portable mais là encore ce fut un échec. Elle lui laissa quand même un message vocale au cas où lui faisant part de son inquiétude. La femme fit les 100 pas et se rappela que ce soir c’était justement le soir où il y avait une soirée dédiée au nouveaux ambassadeurs et aux gens intéressé par les Visiteurs. Elle savait son fils fasciné par ses gens et elle était quasi sûre qu’il se trouverait là, et si non bah tant pis mais ça éliminera au moins une piste. Erica enfila une tenue vite fait car elle ne voulait pas perdre de temps, pour son fils elle ferait tout. Elle se dépêcha de rejoindre son véhicule et se rendit illico presto à cette fichue ambassade. Elle se gara et courut dans les lieux cherchant son fils …. Elle ne le voyait pas et comprit que ça serait peine perdue. Mais sans faire attention, elle bouscula, un jeune homme qui n’était autre que son fils. Elle allait s’excuser mais l’ayant reconnu de suite, elle lui dit :

- Tyler ! Qu’Est-ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://v2009.forumgratuit.org/
Tyler Evans

Tyler Evans


Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 37
Localisation : Quelque part !!

Changement de programme ... [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme ... [Tyler]   Changement de programme ... [Tyler] Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:03

Ce soir est le grand soir pour moi vu qu’à l’ambassade, il y a une soirée spéciale pour les nouveaux ambassadeurs et j’ai hâte d’y être. Malheureusement pour moi, ma mère rentre tôt de son travail et j’avoue être déçu car je sais parfaitement qu’elle va m’empêcher de me rendre à l’ambassade. Ayant déjà mangé, je vais m’installer dans le salon pour regarder la télévision pendant que sa mère s’occupe à faire autre chose et à vrai dire, je n’y fais pas très attention car je vais certainement rater la soirée de ma vie. Chose contre toute attente, elle semble fatiguer par sa journée et rejoins très vite son lit pour s’y reposer. Préférant attendre quelques minutes, je continue de zapper les chaînes de la télévision avant de me lever lentement du canapé pour me diriger vers les escaliers afin d’y tendre l’oreille pour voir si j’entends le moindre bruit.

C’est le calme plat et sans attendre une minute de plus, je prends ma veste pour sortir en silence de la maison et je prends ma moto sans l’allumer vu que je risque d’alerter ma mère si je fais du bruit. Allant le plus loin possible de la maison, je finis par enfourcher ma bécane et foncer directement à l’ambassade. Une dizaine de minutes plus tard, me voilà enfin sur les lieux et je suis impressionné de voir qu’il y a tant de monde ce soir. D’ailleurs, j’espère que je vais revoir cette chère Lisa, cette fille qui ne cesse de hanter mes pensées depuis le premier jour que je l’ai croisé.

La soirée commence à bien se dérouler jusqu’au moment où une personne vient me bousculer et lorsque je pose mon regard sur cette dernière, j’écarquille légèrement les yeux en voyant qu’il s’agit de ma mère. Elle me demande ce que je fais là et visiblement, elle ne semble pas du tout ravie de me voir ici.


« Maman… Euh, je suis venu voir ce qui se passait ici vu que je m’ennuyais à la maison et ne voulant pas te déranger vu que tu étais partie te coucher, j’ai décidé de me rendre à l’ambassade sans ta permission… »


Mentir est un point fort pour moi mais face à ma mère, cela marche rarement vu qu’elle me connaît très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Erica Evans
Member of Fifth column
Erica Evans


Messages : 2782
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 32
Localisation : Là où je dois être

Changement de programme ... [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme ... [Tyler]   Changement de programme ... [Tyler] Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:28

Tyler avait donc fait le mur pour rejoindre l’ambassade de la paix mais qu’Est-ce qui lui passait par la tête. Erica était assez en colère contre son fils. Elle l’avait bien mis en garde et lui avait surtout dis de ne pas trop s’approcher de ses gens mais il désobéissait alors qu’il l’avait pourtant bien assuré et même promis que c’Est-ce qu’il ferait … Là apparemment, il était bien à son aise. Erica avait conscience de ne pas être la meilleure mère du monde mais bon Tyler exagérait pas mal. Le jeune homme était très surpris de voir sa mère ici, normal lui qui croyait qu’elle dormait paisiblement. Il s’était planté. Le regard de l’agent de FBI se voulait colérique et empreint de déception

- Tu rigoles de moi Tyler. Je t’avais dit de ne pas , elle baissa d’un ton et chuchota en se rapprochant de son fils, de ne pas les approcher. Ne me fais plus ça !

Autour d’eux se trouvait pas mal de Visiteurs alors il fallait être prudent pour ne pas paraître contre eux. Puis il y avait pleins de jeune adeptes qui semblaient pour les nouveaux arrivants et qui les soutenaient. Ça faisait peur. Erica se sentait mal ici car elle connaissait le vrai visage de ces monstres mais les gens non et ils ne savaient pas dans quoi ils s’embarquaient. Ils avaient l’air complètement « fan » et ne se méfiaient pas. La blonde, elle , n'aurait jamais confiance en eux surtout en sachant ce qu'ils étaient. Tyler ne le savait pas, c'était donc dur de le guider sans lui dire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://v2009.forumgratuit.org/
Tyler Evans

Tyler Evans


Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 37
Localisation : Quelque part !!

Changement de programme ... [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme ... [Tyler]   Changement de programme ... [Tyler] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:44

Le fait que ma mère soit venue jusqu’ici pour me chercher, n’est pas une bonne chose pour moi surtout que j’ai envi de revoir cette fille visiteuse, Lisa. Visiblement mes dire n’ont eu aucun effet sur ma mère comme je l’ai pensé et je baisse légèrement les yeux lorsqu’elle m’annonce à nouveau de ne plus m’approcher d’eux. Il est impossible pour moi de ne plus m’approcher des visiteurs car je les admire énormément et en plus, il y a Lisa qui me plait énormément. Comment pourrai-je rester loin d’eux ? Loin d’elle ?

« Maman, si tu veux qu’on discute de ce sujet… Rentrons à la maison car je ne veux m’afficher ici aux yeux de mes amis… »


Il est clair qu’entre nous deux, une discussion s’impose car elle ne peut pas m’empêcher de faire ce que je désire le plus, être près de ses visiteurs.


« Je t’attends dehors vu que j’ignore où tu as garé la voiture. »

Oui, je suis en colère et sans attendre une quelconque réaction de la part de ma mère, je me dirige vers la sortie pour éviter de montrer ma frustration aux yeux de tous. Je comprends parfaitement qu’elle souhaite me protéger mais ce sont nos amis, ils ne sont aucunes menaces pour nous. Une fois en dehors du bâtiment, je tente de me calmer, attendant patiemment ma mère tandis que mes pensées se tournent vers une personne… Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
Erica Evans
Member of Fifth column
Erica Evans


Messages : 2782
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 32
Localisation : Là où je dois être

Changement de programme ... [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme ... [Tyler]   Changement de programme ... [Tyler] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 3:16

Erica en avait marre de toute cette admiration que les humains avaient envers les Visiteurs. Ils n’avaient rien de si extra en fait. C’était juste des imposteurs qui allaient réussir à dominer une bonne partie du monde si ça continuait. Tyler était le premier à se faire avoir. Il appréciait leur présence apparemment il s’amusait bien avec eux car il avait décidé de venir à leur petite soirée. La blonde savait que plus tard ça serait difficile de le tenir si son admiration augmenterait. Il baissait les yeux signe que le fait que sa mère l’ai retrouvé et ai gâché sa soirée l’ennuyait pas mal mais bon il n’avait rien à dire juste partir de ce lieu.

- Oui de toute façon j’allais de dire de rentrer. Puis je pense que s’affichait devant eux comme tu dis ça ne sert à rien.

Le fait que Ty utilise les mots « mes amis », énervait quelque peu Erica qui sentait déjà qu’entre elle et les Visiteurs sont fils faisait une différence. Il se sentait bien mieux en leur compagnie. La blonde sentit comme un pincement au cœur en pensant à cela. Elle se sentait mal par rapport à tout ça et était même un peu déçue. Il ne voulait pas s’affichait comme il disait devant le peuple qu’il considérait énormément et Erica ne voulait absolument pas que son fils reste « amis » avec eux. Il fallait qu’il s’en sépare.

- Ok, j’arrive.

L’agent du FBI resta quelques secondes plantait là en regardant tous ses Visiteurs se pavaner comme s’il étaient les rois. Elle avait vraiment peur pour son fils qui tombait littéralement dans le panneau. Elle ne tarda plus à le rejoindre et le conduit jusqu’à la voiture. Elle monta, siège conducteur et attendit que son fils face de même au siège d’à côté. Les deux allaient avoir droit à une sacrée discussion ….
Revenir en haut Aller en bas
https://v2009.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Changement de programme ... [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme ... [Tyler]   Changement de programme ... [Tyler] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de programme ... [Tyler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyler's Rp
» Tyler Evans :
» Tyler's Links
» La découverte [Tyler Evans] :
» Absence de Mara et Tyler.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V: Les Visiteurs :: New York :: Ambassade de la paix-
Sauter vers: