V: Les Visiteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


V: les visiteurs Forum RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Face à leur destin [PV Erica Evans]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Landry
Prêtre & Membre de la Vème Colonne
Jack Landry


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Eglise Ste Josephine

Face à leur destin [PV Erica Evans] Empty
MessageSujet: Face à leur destin [PV Erica Evans]   Face à leur destin [PV Erica Evans] Icon_minitimeDim 10 Avr - 2:11

FACE A LEUR DESTIN


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Erica Evans & Jack Landry


Dans une petite ruelle, on apercevait deux personnes, un homme et une femme d'environ le même âge.
Une nuit de solitude pour ces deux jeunes gens. On aurait dit que les rues, normalement abondantes, de New York se sont désertées, laissant deux êtres face à leur destinée.
Vu de l'extérieur, on aurait cru que ces deux jeunes gens formèrent un couple qui après une soirée arrosée cherchèrent leurs chemins en cette nuit de pleine lune. La réalité était tout autre chose. Ces deux personnes assistèrent à un spectacle de terreur en plein centre-ville de New York. Ce soir-là, leurs destins changèrent.
En effet, c'est une soirée assez marquante pour notre cher Prêtre. Il venait d’assister à un massacre. Cela faisait longtemps pour lui, depuis l’Irak, qu’il avait assisté à ce genre de tueries. Il ne rêvait pas, lui et une certaine Erica, venait de sortir vivant de ce lieu. Impossible de s’en remettre. Des vieux souvenirs d’antan lui surgirent lorsqu’il était soldat aumônier. L’image d’un jeune soldat lui venait à l’esprit. Il perdait énormément de sang. Lui, était perdu, dans un désert, avec aucuns matériaux médicaux pour le soigner. Le soldat agonisait de plus en plus et le Père Jack restait figer, n’agissant pas et ne sachant plus quoi faire aussi.


« Jack » dit une belle voix de femme, ressortant Jack de ses pensées.

« Oh excusez-moi Erica, j’étais en train de penser à ce qui s’est passé à l’intérieur. » dit faiblement Jack.

Cette nuit allait être, bien longue. Au moins, il ne doutait pas de la personne avec qu’il se trouvait. Cette jeune femme du nom d’Erica dégageait une très grande confiance en elle, du moins ce qu’il croyait. Une belle femme, blonde et des yeux d’un bleu pur, lui disait parfois de se méfier. Ce n’était pas le cas avec Elle. Elle lui a sauvé la vie face à ces hommes étranges, si on peut dire cela, pour lui ces hommes étaient des créatures. Il n’en revenait pas, les visiteurs n’était pas ce qu’il croyait. Leurs apparences et le message de cette fameuse Anna étaient totalement contradictoires à ce qu’il a vu ce soir.
Cette nuit-là, il devait seulement assister à un "certaine réunion" et de connaitre plus la raison de la mort d'un de ses fidèles. Il assista à tout autre chose. Il commença à murmurer:

« Erica ... »

Il laissa un blanc, il était tout un coup devenu timide, ne sachant pas quoi dire à cette ravissante jeune femme. Il dit la première chose qui lui vennait à l’esprit:

« Merci »


Dernière édition par Jack Landry le Mar 12 Avr - 23:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erica Evans
Member of Fifth column
Erica Evans


Messages : 2782
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 32
Localisation : Là où je dois être

Face à leur destin [PV Erica Evans] Empty
MessageSujet: Re: Face à leur destin [PV Erica Evans]   Face à leur destin [PV Erica Evans] Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:09

Ce soir là, tout avait mal tourné. Erica et son coéquipier était venu pour éclaircir une de leur pistes. Ils s’y étaient rendu à deux car ils étaient surs qu’au sein de leur équipe se trouvait une taupes. Erica ne croyait pas si bien dire… La belle blonde était entré seule dans le bâtiment et Dale couvrait ses arrières au cas où. Lors de cette réunion, chacun s’était fait injectés une faible dose d’anesthésique par une femme médecin. Le leader disait que c’était pour vérifier que tous ici présent étaient bien dotés d’un crâne humain, c’était une épreuve obligatoire. Il avait même expliqué certains détails que beaucoup ignorés, les V avaient recouvert leur peau de tissus humains clonés et ils étaient depuis bien longtemps et cela partout, dans tous les domaines. Il annonçait que leur plans à ses visiteurs était l’extermination de tout les êtres humains de cette terre donc en gros ils n’étaient pas aussi pacifique qu’ils le prétendaient. C’était donc de simples manipulateurs. Un homme avait amené avec lui des preuves que ses V vivaient déjà sur terre depuis un moment. Il avait montré une photo d’un gars qu’Erica reconnaissait car il était terroriste et faisait parti d’une cellule dormante, étant donné qu‘elle était un agent du FBI dans le section terrorisme, elle avait accès à ce genre de données. Il semblait qu’une cellule dormante de visiteur était prête à être mise en route. La belle avait pu faire la connaissance d’un certain Jack, l’homme qui avait montré les photos. Il paraissait vraiment gentil. Il disait avoir la trouille alors que le bel homme avait été plutôt courageux. La suite de ce meeting fut moins glorieux car les visiteurs ont débarqué et s’en était donc suivit un carnage sans merci qui avait laissé peu de survivants.
Dale avait débarqué lui aussi lors de ce combat et il s’était avéré que lui aussi était un visiteur. Pendant toutes ses années Erica n’avait rien vu, il avait berné tout le monde. Ca faisait sept ans, sept longues années qu’elle bossait aux côtés de ce traître. Ils avaient une très grande complicité et là elle avait été contrainte de la tuer. Erica avait du mal à s’en remettre. Elle était là dans cette ruelle avec le seul en qui elle était sûre de pouvoir faire confiance maintenant même si c’était encore qu’un inconnu. Lui aussi s’était embarqué dans une rêverie. Erica l’en en sortit en l’appelant par son prénom. Elle avait besoin de parler avec lui et de mettre des mots sur ce désastre.

- Je comprend moi aussi je n’arrête pas de penser à tout ça et surtout à cette image de Dale …

Elle ne termina pas sa phrase et soupira. Pourquoi mais pourquoi tout cela ? Elle avait perdu un ami. Ca voulait dire que maintenant elle ne pouvait avoir confiance en aucune personne. Tout le monde pouvait être un traître. Sauf Jack, car il était présent à cette réunion et n’était pas un de ces V. En tout cas le monde était en danger.

- Je ne sais plus à qui faire confiance …Ca va vous ?

Erica sourit car Jack l’avait remerciait.

- Ne remerciez pas Jack, c’est moi qui vous remercie.

Elle avait au moins quelqu’un à qui parler, une personne qui partageait le même avis qu’elle et qui avait lui aussi vu ce spectacle affreux. Il avait apporté des preuves, des éléments qui prouvaient que les V étaient des êtres vils et fourbes. Qu’allait-il advenir par la suite ? En tout cas c’était clair, deux camps étaient bien distincts: d’une part les humains conscient du danger que représentait les visiteurs et de l’autres les V.
Revenir en haut Aller en bas
https://v2009.forumgratuit.org/
Jack Landry
Prêtre & Membre de la Vème Colonne
Jack Landry


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Eglise Ste Josephine

Face à leur destin [PV Erica Evans] Empty
MessageSujet: Re: Face à leur destin [PV Erica Evans]   Face à leur destin [PV Erica Evans] Icon_minitimeMar 12 Avr - 0:00

Cette nuit s'annonçait vraiment étrange. Il n'aurait jamais cru durant son existence de passer une telle soirée. Chaque soir, par habitude, il priait devant l’autel, agenouillé et tête baissée ou alors il préparait le sermon du dimanche pour ses fidèles.
Mais ce soir, cela n’avait rien à voir. Tout d'abord, il était à côté d’une belle femme, inconnue, qui lui a sauvé la vie et qui lui a rendue à l'instant même un si beau sourire.
Comme lui, elle se posait d’énormes questions sur les Visiteurs.
La réunion était vraiment catastrophique. Il a appris que les visiteurs sont en faite des reptiles ayant recouvert sur leur peau du tissu humains. Tout à fait, irréel pour lui, jusqu'à qu'une femme lui explique la personne sur la photo qu'il avait emmené. Un sorte de terroriste, un soi disant visiteurs infiltrés... Maintenant la question était : à qui faire confiance ?

Le jeune femme lui a demandé comment il allait. Il lui répondit le plus calmement possible:


"Je vais bien, merci à vous Erica. Comment vous sentez vous ? Dale était votre ami. Toutes mes condoléances pour votre perte... Que va-t-on faire, maintenant ? "

Le père Landry commença légèrement à paniquer. Il avait peur. Peur de ne pas être à la hauteur. Peur pour la survie de l’Humanité. Dieu a créé l’Homme à son image. A-t-il créée ses créatures ? Comment est-ce possible ? Ceux sont des animaux… Tant de questions sans réponses. Cela l’angoissait au plus profond de lui.

"Je vous comprends aussi. Il est difficile de faire confiance aux Visiteurs. Ils sont si ressemblants …à nous. Honnêtement, pour une raison que j’ignore, je sais que je peux faire confiance…qu’à vous " dit-il timidement comme un petit garçon.

Puis d’une voix rassurante et sûre de lui, Jack se reprend :


"Faut-il appeler la police pour les prévenir ? Ils peuvent peut être nous aider..., les Visiteurs ne sont peut être pas infiltré, qui sait?"

Tellement naïf et ignorant, il était loin de se douter de l'importance des Visiteurs infiltrés dans notre société humaine.


Revenir en haut Aller en bas
Erica Evans
Member of Fifth column
Erica Evans


Messages : 2782
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 32
Localisation : Là où je dois être

Face à leur destin [PV Erica Evans] Empty
MessageSujet: Re: Face à leur destin [PV Erica Evans]   Face à leur destin [PV Erica Evans] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 0:45

Jack semblait assez calme par rapport à la situation mais l’était-il vraiment ? Il devait sûrement réfléchir lui aussi et penser à ce qui venait de se passer. Cette réunion fut lourde en émotions et en action pour tous. Il fallait aussi accepter le fait que le monde ne serait plus ce qu’il était et que maintenant les choses avaient belles et bien changées. Personne n’aurait pu imaginer une tournure pareil. C’était quand même assez incroyable. La vie de tous avait pris un tournant. Maintenant Erica lutterait contre ces parasites et ferait tout pour que son fils ne soit pas en danger et qu’il ne côtoie pas ses gens. Le bel homme aussi devait songer aux changements que cette arrivée avait provoqué dans sa vie. Leur existence était perturbée maintenant, jamais il ne serait en paix avec cette menace qui rôdait.
Erica fut rassuré que Jack disait aller bien. C’était au moins ça de gagner. Il lui demanda à son tour comment elle allait. C’était une question simple en soi mais la réponse qu’elle allait en donner était plutôt compliquée et confuse car elle était très partagé e! D’abords, elle ressentait de la peur à l’idée que le monde change et que son fils soit en danger. Mais elle était aussi triste d’avoir perdu un collègue et amis, pas facile de s’en remettre. Ensuite, elle était très contente de trouver un allié tel que le beau Jack. C’était rassurant et motivant à la fois. Enfin, elle était en colère contre ces nouveaux venus : les Visiteurs. Ils avaient besoin de venir et de changer le monde comme ça ? Une chose était sûre il n’était pas venus en paix comme Anna leur leader le proclamait à chaque discours.

- On va dire que ça va. Je tiens le coups par rapport à Dale enfin je n’arrive pas à m’y faire mais ça viendra. Erica était assez perturbée par rapport à ce sujet. Merci Jack.

Elle lui était vraiment reconnaissante de ses paroles et de sa présence. Il était vraiment un homme bien, nul doutes là-dessus.
La question qui suivait, la blonde se posait la même … qu’allaient-ils faire maintenant ? Il faisait bien de demander.

- D’abord, on n’va faire confiance à personne et faire attention à c‘qui nous entoure car on ne sait pas qui est visiteur ou non. Puis on devrait faire comme ci de rien était et continuer nos vies tout en nous méfiants et en faisant attention à nos proches. Je ne vois pas quoi faire d’autre.

Elle ne savait pas trop quoi répondre et pensait que la solution qu’elle venait de donner était la bonne. Mais bon comment faire semblant de ne pas avoir vécu cette soirée atroce et comment mentir aux gens et ne pas leur révéler qui sont ces V qui vivent aux dessus de leur têtes sont des traîtres. Comment faire comme ci rien ne s’était passer et ne pas agir pour améliorer les choses et combattre ses êtres.

- Ça va être difficile de ne pas tomber dans la paranoïa !

Elle sourit. C’était réciproque, elle aussi ne croyait qu’en cet homme qu’elle venait tout juste de rencontrer car c’était le seule être digne de confiance. C’était assez mignon la manière dont il annonça qu’elle était la seule personne qu’il croyait. Il pouvait car elle ne le décevrait pas et elle était dans le même camps que ce dernier. Il pouvait se reposer sur elle et se confier s’il le désirait. Elle comprenait tout à fait ce qu’il pouvait ressentir. Ils avaient vécu ce meeting tous les deux et s’en étaient sortis à deux. Ils avaient même reçu la preuve qu’ils étaient bel et bien humain, c’était une bonne preuve de confiance.

- C’est réciproque Jack, je peux vous faire confiance c’est sur et sachez que vous pouvez avoir confiance en moi.Elle le dit en lui adressant un sourire compatissant et chaleureux pour lui montrer qu’elle était là.Vous croyez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://v2009.forumgratuit.org/
Jack Landry
Prêtre & Membre de la Vème Colonne
Jack Landry


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Eglise Ste Josephine

Face à leur destin [PV Erica Evans] Empty
MessageSujet: Re: Face à leur destin [PV Erica Evans]   Face à leur destin [PV Erica Evans] Icon_minitimeSam 16 Avr - 1:23

Si on regardait le visage du père Jack, on voyait le regard d’un homme perdu. Perdu dans ce qu’il veut entreprendre par la suite, tout ça le dépasse.
J’aurais dû mieux resté à l’église. Des fois, il faut que j'arrête de me mêler des affaires des autres! pensa Jack.
La question qui lui traversa l’esprit est pourquoi ? Pourquoi ou plutôt dans quel but, les Visiteurs sont-ils venus ? Prendre l’apparence est une chose mais pourquoi ? Etre mieux accepter dans la société Humaine ? Dans l’Histoire des hommes, il y avait toujours la question sur la limite de la normalité. C’est vrai que l’apparence de Lézards serait anormale pour tout humain. Selon lui, il y avait plus. Il se demandait, à cet instant là, à Erica et à ce qu'elle pensait. Surement à d’autres choses qu'à de questions plus ou moins philosophiques. Elle venait de perdre son ami de confiance. Jack comprenait sa situation. Etre trahi, n’est pas une chose facile à oublier et surtout si c’était un ami de longue date. Pour la réconforter dans son deuil, il lui prit sa main et la serra. Leurs mains n'en faisaient qu'une. C’était un geste simple mais pour lui, il signifiait plus ; peut-être un début d’amitié entre eux. Il espérait en tout cas.
Il écouta attentivement donc, la jeune Femme. Il voulait entendre son avis vis-à-vis des visiteurs.Et surtout que fallait-il faire maintenant, telle était la question.
Elle lui a répondu sincèrement. Lui, espérait au contraire, diffuser un message aux humains sur la véritable nature des Visiteurs. Attention, il avait vu ce qu'une simple réunion « soi-disant » secrète venait de donner. Il tenait tout de même à sa vie. Elle avait bien raison. Mieux valait ne pas en parler pour l’instant et protéger les personnes qui nous entourent. Lui n’avait que le Père Travis. Mentalement, il nota qu’il devrait lui parler des visiteurs et lui demander des conseils sur la stratégie à adopter face aux fidèles.

« - Ça va être difficile de ne pas tomber dans la paranoïa ! » lui disa Erica.

Il sourit à sa remarque. Même si ils se trouvaient dans une situation aussi désastreuse, cela faisait du bien d’avoir un peu d’humour.
Elle lui a dit aussi que ce lien de confiance entre eux était réciproque. Son sourire "chaleureux soit-il" éblouissait la ruelle de New York. Cela fait vraiment plus que du bien de se reposer sur une personne de confiance même si cela ne faisait que quelques heures qu’ils se connaissaient. Elle était sincère et compatissante avec lui et de plus, il faut l’avouer, elle était une belle humaine.
Il avait proposé d’appeler la police. Il hésita. Il opta tout de même d’appeler anonymement à une cabine téléphonique proche


"On peut essayer d’appeler à une cabine. On ne sait jamais. Les visiteurs ne sont peut-être pas partout. On appelle Police Secours et on dit qu’on a entendu des bruits étranges dans cet entrepôt. De toute manière, ils enverront une voiture.
Si c’est bien la police, une enquête débutera et cela nous permettra peut-être d’en savoir plus sur les visiteurs. Qu’est-ce que vous en dites Erica ? Vous pensez le contraire ?"

Revenir en haut Aller en bas
Erica Evans
Member of Fifth column
Erica Evans


Messages : 2782
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 32
Localisation : Là où je dois être

Face à leur destin [PV Erica Evans] Empty
MessageSujet: Re: Face à leur destin [PV Erica Evans]   Face à leur destin [PV Erica Evans] Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:59

Jack semblait fortement inquiet. Qui ne l’était pas ? Erica aussi l’était, elle songeait à son fils: Tyler. Elle avait des relations plutôt compliquées avec celui-ci. En effet, du fait qu’elle bossait beaucoup, le jeune se sentait délaissé. Il lui jetait la pierre sans arrêt et ne se sentait pas aimé. Il disait que le boulot comptait plus pour sa mère que lui alors qu’en fait c’était totalement le contraire. Erica aimait son fils plus que tout au monde et faisait tout pour lui, tout pour qu‘il soit heureux mais ce n’était pas facile et lui ne s‘en rendait pas toujours compte. Elle était seule. L’ado multipliait les bêtises. C’était surtout la séparation avec Joe, qui n’avait pas arrangé les choses, Ty pensait que c’était de sa faute et n’acceptait pas cette situation. Ce n’était pas lui le fautif … loin de là. Joe ne faisait plus confiance en Erica car il pensait à cause de tests qui révélaient qu’il n’était pas le père de Ty‘, que sa femme le trompait alors que jamais elle n’aurait fait ça, jamais. C’était une grande erreur mais Joe ne l’entendait pas comme ça et il était parti. Un chose qui enfonçait tout était que le beau Tyler paraissait fasciné par les V, jusque où irait cette admiration ? La jolie blonde avait peur de la réponse.
Jack était très compatissant, il prit la main d’Erica et la serra. Ce geste lui fit énormément plaisir, c’était assez réconfortant de se sentir soutenu. Elle le regarda avec un sourire amicale. Elle ne se sentait pas très bien avec tout ça. Elle était triste en songeant à son fils et à cette trahison. Dale était un si bon ami. L’entende entre deux était si parfaite. Il s’adorait et aimait prendre des nouvelles l’un de l’autre. C’était limite si elle ne passait pas plus de temps avec lui que la femme de ce dernier. Leur liens étaient fort mais bien vite détruit ce soir là …
Aux paroles d’Erica, Jack semblait y être très attentif. C’était vraiment une personne bien. Elle espérait devenir ami avec car avec lui elle se sentait bien. Elle eut un petit rire nerveux.

- Je sens qu’on va se sentir surveillé tout le temps. dit-t-elle.

Puis elle acquiesça à son idée. Elle pensait qu’il n’avait pas tord et qu’il était plutôt intelligent. Elle était tout à fait d’accord.

- Oui faisons ça, vous avez raison. Bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
https://v2009.forumgratuit.org/
Jack Landry
Prêtre & Membre de la Vème Colonne
Jack Landry


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Eglise Ste Josephine

Face à leur destin [PV Erica Evans] Empty
MessageSujet: Re: Face à leur destin [PV Erica Evans]   Face à leur destin [PV Erica Evans] Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:04

Il était rassuré par la réponse d’Erica. Il pensait que son idée serait illogique vu la situation dans lequel il se trouve. Bref, il proposa à Erica de le rejoindre à une des cabines téléphoniques du coin de cette petite ruelle. Il regarda une dernière fois, Erica, voir si dans son regard, elle approuvait réellement son idée. Il composa avec une certaine lenteur, le 911. En fait, il n’était pas rassuré de ce geste. Avait-il raison ou non ? Est si c’était les visiteurs ? Comment en être sûr ? Il ne voulait pas mettre plus en danger la jeune femme avec qu’il se trouve. Elle a déjà eu sa dose ce soir, quel homme sera-t-il si par son idée, une nouvelle vague de visiteurs y arrivaient. Il ne se sentait pas à l’aise du tout.
Il regarda une nouvelle fois Erica jusqu’au moment où il entendait une voix de femme lui disant :


Police secours, je vous écoute ?

Un instant, honnêtement, Père Jack ne savait plus quoi dire. Lui prêtre, il trouvait toujours les mots utiles pour ces fidèles « oh en fait, les visiteurs sont des espèces de lézards avec un tissu humain qui les recouvre. Et la bonne nouvelle c'est qu'ils ont essayé de nous tuer lors d’une réunion, mon amie et moi… » pensa Jack
Bref, il resta, pendant quelques secondes, muet et il entendit une nouvelle fois, une voix :
Police secours, vous m’entendez ? Allo ?

A cet instant-là, Erica prit le combiné et répondit à sa place…


Dernière édition par Jack Landry le Jeu 21 Avr - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erica Evans
Member of Fifth column
Erica Evans


Messages : 2782
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 32
Localisation : Là où je dois être

Face à leur destin [PV Erica Evans] Empty
MessageSujet: Re: Face à leur destin [PV Erica Evans]   Face à leur destin [PV Erica Evans] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:03

Erica suivit Jack. Elle pensait que son plan était une bonne idée. Il fallait bien faire quelque chose peut-être celle-ci n’était pas la meilleure des idées mais c’était toujours mieux que de ne rien faire. Au moins le vrai visage des V serait dénoncé si la police trouvait le bon coupable car les visiteurs seraient encore capable de masquer ce carnage et faire porter le chapeau à quelque d’autre. Jack et Erica rejoignirent donc une cabine téléphonique. Il la regardait l’air de dire « Sur on fait ça ?». Elle lui répondit avec un geste de la tête qui se voulait de dire « Aller on y va. »
Le bel homme composé le numéro de police secours. Il avait l’air pas sur de lui et plutôt réticent finalement à l’idée de faire ça. Ce n’était peut-être pas prudent mais il fallait le faire. Il ne disait rien et restait calme mais le stress se lisait en lui. Erica posa sa main sur l’épaule de celui-ci pour le rassurer. Il devenait trop long et la jolie blonde préféra s’en charger pour ne pas trop brusquer Jack qui en avait déjà bien vécut ce soir. Elle respira et entendit une voix dire :

- Ici la police quel est votre problème ?

Le stress monta en elle et si c’était un visiteur à l’autre bout du fils. Elle prit son courage à deux mains et chuchota :

- Quelque chose d’affreux vient de se produire. De pauvres gens ont été massacrés. Venez vite, je vous en prie.

Elle prenait un ton qui se voulait assez expressif et pleins de peur. Elle voulait que la personne à l’autre bout du fils comprenne que ce qui se passait n’était pas sans importance, que les choses était grave. Pour cela, elle se montrait convaincante enfin elle tentait mais ce n’était pas si difficile. L’homme répondit :

- Calmez vous madame. Où êtes vous ?

- Euh Je suis devant le 4400 pierre avenue à Brooklyn envoyez de l’aide vite! , annonça-t-elle.

- Je lance un appel à toutes les unités, la rassura-t-il. Combien y a-t-il de victimes ?

Il posait toutes les questions utiles pour se genre de situation. Erica répondit mais assez vite car le temps manquait.

- J’en sais rien. Plusieurs. Écoutez envoyer autant de voitures que vous pourrez.

- Très bien madame ne raccrochez pas. J’ai besoin d’une confirmation d’adresse, déclara-t-il sous un ton neutre. Vous êtes bien au 4400 Pierre avenue.

- Oui combien de fois je vais devoir vous l’dire, s’énerva-t-elle.

- Je vous garde en ligne jusqu’à l’arrivée des secours. Comment vous appelez vous ?

Les questions devenaient trop précises. Erica ne tenait pas à donner son nom …
Revenir en haut Aller en bas
https://v2009.forumgratuit.org/
Jack Landry
Prêtre & Membre de la Vème Colonne
Jack Landry


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Eglise Ste Josephine

Face à leur destin [PV Erica Evans] Empty
MessageSujet: Re: Face à leur destin [PV Erica Evans]   Face à leur destin [PV Erica Evans] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:32

Jack ne se sentait pas à l’aise. Il ne savait pas ce qu’il lui arrivait à cet instant là. Il y a deux bonnes minutes, il encouragea Erica d’appeler la police. Il espérait découvrir d'avantage de choses concernant les visiteurs; Mais voilà qu’elle prit possession du combiné.
Pourquoi ce blocage ? Peur de découvrir en réalité la vérité sur les visiteurs. il se demanda si tout cet imagination se passait dans son subconscient. Est ce un cauchemar? Rêvait-il de tout cela…Mais non, c’était bien réelle cette situation. Il avait vu de ses propres yeux. Puis il n'était pas non plus un grand fan de science fiction pour rêver de vaisseaux envahissants la TERRE. Quelle imagination!
Une chose sûre, il était avec cette belle jeune femme dans une ruelle et celle-ci donnait des informations à la Police. Il écouta donc attentivement. Brusquement, la jeune femme commença à s’énerver au téléphone:


« Oui combien de fois je vais devoir vous l’dire, s’énerva-t-elle. »

Puis soudainement, Erica raccrocha le combiné. Elle était plus ou moins pétrifiée. Son visage traduisait un choc... Surement le cours de la soirée mais aussi des questions posées… pensa Jack.

Il regarda Erica, droit dans les yeux mais baissa rapidement son regard. Une part de honte s’installa en lui. Un mot lui venait à l’esprit : INCAPABLE. Puis d’une voix sourde, il lui dit :


Désolé…euh…mmm pour ne pas avoir répondu. Je ne sais pas…comment…

Il laissa quelques secondes de silence. Il étudia la jeune femme, il lui semblait un peu ailleurs après le coup de fil. Entre temps, il pinça ses lèvres et continua de parler, en changeant de sujet :

Alors ? Ils vont envoyer une patrouille. Dans ce cas, on ne devrait pas rester longtemps ici mais plutôt aller dans un coin pour observer ce qui va se passer.

Quelques minutes passèrent après l'appel, quand soudainement, Erica s’arrêta brusquement. Quand Jack cessa de marcher lui aussi, tous deux entendirent des bruits métalliques comme un bruit motorisé venant à l'arrière…
Qu'est ce que ce bruit étrange. Le bruit avait tendance à s'amplifier comme si la chose s'approchait d'eux…Jack tenta d'étudier l'origine de ce son. Décidément, rien ne va plus...

Revenir en haut Aller en bas
Erica Evans
Member of Fifth column
Erica Evans


Messages : 2782
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 32
Localisation : Là où je dois être

Face à leur destin [PV Erica Evans] Empty
MessageSujet: Re: Face à leur destin [PV Erica Evans]   Face à leur destin [PV Erica Evans] Icon_minitimeSam 23 Avr - 1:52

Erica avait raccroché surprise par ses questions invasives. C’était bon normalement une patrouille allait vite arriver, il n’y avait pas lieu d’argumenter plus. Les réactions de l’interlocuteur devenaient trop étranges. Raccrocher était le mieux à faire pour que les choses avancent.
Jack regarda la jolie blonde, droit dans les yeux. Il semblait devoir dire un truc. Il baissa le regard, c’était signe que c’était plutôt négatif ou que le bel homme n’était pas à l’aise. Erica le regarda avec un air rassurant. Il n’avait pas à avoir honte ou être gêné de quoi que ce soit. Elle lui sourit et dit d’un air inquiet :

- Jack ça n’va pas ?

Il avoua d’une petite voix, être désolé d’avoir agit ainsi, de ne pas avoir osé répondre. L’agent du FBI ne lui en voulait pas du tout en aucun cas. Elle le comprenait. C’était pas une chose facile à faire et il avait déjà pris assez de responsabilité pour ce soir. Il était très courageux.

- Jack, ce n’est rien. Merci pour tout ce que vous faite ! Je vous trouve bien courageux. J’ai de la chance d’avoir un allié comme vous, le rassura-t-elle. Oui c’est-ce qu’ils ont dit. Vous avez raison, venez.

Elle emmena Jack vers un autre coin. Pour pouvoir observer tranquillement. Les visiteurs étaient en train de faire le ménage, ils débarrassaient le coin de tout cadavres pour masquer leur méfaits. C’était à prévoir. Comme ça personne ne constaterait le massacre.

- Vous avez vu, on dirait qu’ils font le ménage, chuchota-t-elle.

D’un coup, les deux se stoppèrent net car un bruit métallique étrange se faisait entendre non loin d’eux. Ils se regardèrent l’air surpris. Ils ne savaient absolument pas ce que c’était. Le bruit devenait de plus en plus intense comme ci l’objet s’approchait. C’était quoi au juste ? Ce n’était pas rassurant !

- On ne devrait pas rester là !
Revenir en haut Aller en bas
https://v2009.forumgratuit.org/
Jack Landry
Prêtre & Membre de la Vème Colonne
Jack Landry


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Eglise Ste Josephine

Face à leur destin [PV Erica Evans] Empty
MessageSujet: Re: Face à leur destin [PV Erica Evans]   Face à leur destin [PV Erica Evans] Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:03

Voilà qu’ils aperçurent un objet ressemblant à celle de la réunion. Quelque chose de sphérique avec une petite lumière Bleue apparurent justement après l’appel téléphonique. Erica venait de lui dire ne pas y rester là. C’est bien vrai, ils sont dans une position dangereuse. Et si ces visiteurs les avaient aperçus ? Puis cette chose sphérique, laa première intention de l'homme de foi était de prendre le bras d’Erica pour la prévenir que c’était juste le moment de courir. Ainsi, il lui ordonna:

Regardez-les, courez !!!


Maintenant, ils commencèrent à courir dans les petites ruelles de New York avec l’objet V derrière eux. Il les poursuivait à une vitesse grande V. Il les pourchassait tels que des proies. Alors, ils essayèrent de courir le plus rapidement possible en tournant régulièrement dans chaque ruelle. Ainsi, Erica prit un bâton ou une barre en fer et se mit rapidement dans un petit coin. Lorsque l’objet V tourna pour continuer sa traque, Erica frappa avec sa Batte l’objet tel une balle de Base Ball. Jack était impressionné par sa force. Malheureusement pour les visiteurs, il restait rien de l’objet. Il a été réduit en morceau.
Après une course infernale, il était un peu essoufflé. Cela faisait un moment qu’il n’a pas fait ce genre d’exercice. Si on ajoute la composante Stress plutôt depuis la guerre en Irak. Il décida de reprendre la discussion :


Ils ont dû nous voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Erica Evans
Member of Fifth column
Erica Evans


Messages : 2782
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 32
Localisation : Là où je dois être

Face à leur destin [PV Erica Evans] Empty
MessageSujet: Re: Face à leur destin [PV Erica Evans]   Face à leur destin [PV Erica Evans] Icon_minitimeLun 2 Mai - 1:32

Jack prévenu Erica en lui attrapant le bras. Il lui dit de courir ce qu’elle fit sans rechigner car cette sphère étrange n’était pas là comme ça sans raisons, c’était la même que celle de l’entrepôt, celle qui avait lancé des sortes de pics qui avaient transpercé pas mal de monde. Elle était à l’image de V non pacifique, d’apparence, simple et jolie justement ce n’était que des apparences car c’était une machine à détruire … Autant dire, que les deux adultes étaient en danger s’ils restaient planté là. Ils couraient le plus vite possible sans s’arrêter. Tout se déroulait vite. Ils n’avaient pas le temps de comprendre ce qu’ils se passaient ni de penser. Jack et Erica couraient et ne réfléchirent pas à où ils allaient loin de là, ils tournaient pour retarder l’objet et l’embrouiller mais rien n’y faisait la machine était toujours là. Rapidement, la jolie blonde s’empara d’une barre en fer qu’elle avait repéré dans sa course. Elle se mit dans un coin et frappa violement l’objet qui se cassa en mil morceaux. Elle ne savait pas si elle avait bien visé. Elle avait tout fait à l’instinct car pas le temps d‘imaginer un plan précis. Mais apparemment bingo, elle avait réussit. Les deux furent essoufflés après cette course effrénée. Ils s’en remettaient tout doucement.
Jack posa une question de suite. Il était certain que les V les avaient vu mais Erica avait une autre version.

- Non ils ont intercepté notre appel.

Elle était sûre d’elle. C’était bien le genre des V qui contrôlaient tout à présent. Ça ne serait pas étonnant qu’ils aient fait cela. Le bel homme n’y croyait pas et paraissait étonné. La belle se justifia :

- Ils ont mis la police sur écoute.
Revenir en haut Aller en bas
https://v2009.forumgratuit.org/
Jack Landry
Prêtre & Membre de la Vème Colonne
Jack Landry


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Eglise Ste Josephine

Face à leur destin [PV Erica Evans] Empty
MessageSujet: Re: Face à leur destin [PV Erica Evans]   Face à leur destin [PV Erica Evans] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:30

« Non ils ont intercepté notre appel. »

Quand Jack entendu cette phrase, il regardait partout, derrière lui, dans l’allée, si aucun autres visiteurs ou machines étaient à leurs poursuites. D’ailleurs, il y avait un risque en ce moment. La machine étant détruite, les visiteurs, viendront sûrement voir ce qu’il s’est passé et aussi trouver des pistes. Il faudra donc agir rapidement. Mais là, il fut surpris de la réponse d’Erica comment est-ce possible ? D’ailleurs, il a dû penser fortement car sa réponse fut :

« Quoi ? »

A ce même moment, il regarda Erica droit dans les yeux dans un air de surprise. Il n’en revenait pas. Il avait besoin de l’entendre dire que l’appel à la police est en fait intercepté. Ce qui signifie que les visiteurs ont le contrôle de la police… Hallucinant. Voilà ce qu’elle lui répondit :


« Ils ont mis la police sur écoute. »


Toujours aussi hallucinant, Jack n’en revenait pas que son réflexe est de dire :

« Comment est-ce possible ? »


Erica n’en revenait pas non plus mais pas pour les mêmes raisons. Elle ne revenait pas que Jack soit aussi ignorant de la situation. Jack croyait à la bonté humaine et ce qu’il a vu ce soir lui semblait irréel. Il était totalement perdu qu’il se mit légèrement à paniquer. C'est ainsi qu'Erica lui expliqua les raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Erica Evans
Member of Fifth column
Erica Evans


Messages : 2782
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 32
Localisation : Là où je dois être

Face à leur destin [PV Erica Evans] Empty
MessageSujet: Re: Face à leur destin [PV Erica Evans]   Face à leur destin [PV Erica Evans] Icon_minitimeVen 6 Mai - 2:14

Le bel homme était comme paniqué, il regardait les alentours de peur sûrement que quelqu’un ou qu’une autre machine ne rapplique. Il avait un air surpris mais la situation était pourtant bien claire. Les V avaient un total contrôle sur la police. Les deux n’avaient pas le temps de s’éterniser car les Visiteurs chercheraient sûrement à comprendre ce qui était arrivée à leur engin et ne tarderait pas à débarquer. Erica tenta de faire comprendre à Jack en répondant à toutes ces question, le fait que les Visiteurs étaient bel et bien de mauvaises personnes et qu’il ne fallait pas avoir une seule once de confiance en eux. Ils pouvaient être partout car leur arrivée n’était pas si récente en fait. Dale en était l’exemple même…

- Comment tout ça est-il possible ? Dale mon ami et collègue était l’un de ces reptiles. J’ai bossé main dans la main avec lui pendant 7 longues années bien avant l’arrivée des vaisseaux. Tous les gens qui nous entourent peuvent être des leurs.

La blonde marque une toute petite pause avant de poursuivre.

- Jack rentrez chez vous, vous m’entendez.

Le pauvre ne comprenait absolument rien. Il semblait perdu et à des milliers de kilomètres de la vérité. Erica disait cela pour son bien, il fallait qu’il parte et qu’il reste méfiant. Elle se montra plutôt directive en lui disant cela.

- Rentrez chez vous, soyez normal. Faites comme si rien ne s’était passé.

Plus facile à dire qu’à faire … Elle était assez pressée et énervée par la situation. Elle se dit qu’il fallait penser à la suite de tout ça. A ce qu’il faudrait faire mais pour l’instant pour plus de sécurité, il fallait rentrer et surtout ne faire confiance en personne car tous pouvaient être un Visiteur infiltré.

- On ne peut pas se jeter là dedans tête baissée. C’est trop dangereux J’dois d’abord réfléchir à ce qu’il faut faire. Rentrez chez vous et surtout ne faites confiance à personne. J’ai dit personne !

La jolie blonde se retourna et partit assez précipitamment pour rentrer chez elle, laissant Jack seul.

Hj: On clôture ?
Revenir en haut Aller en bas
https://v2009.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Face à leur destin [PV Erica Evans] Empty
MessageSujet: Re: Face à leur destin [PV Erica Evans]   Face à leur destin [PV Erica Evans] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Face à leur destin [PV Erica Evans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erica Evans [100%]
» Une bouleversante rencontre.[Erica Evans]
» Tyler Evans :
» La découverte [Tyler Evans] :
» Gallerie of Erica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V: Les Visiteurs :: New York :: Lieux publiques :: Rues et ruelles-
Sauter vers: