V: Les Visiteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


V: les visiteurs Forum RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Chroniques de Laelith [Tome 1 - Chapître 1]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aaron S. Parker

Aaron S. Parker


Messages : 812
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Jamais loin de toi !

Les Chroniques de Laelith [Tome 1 - Chapître 1] Empty
MessageSujet: Les Chroniques de Laelith [Tome 1 - Chapître 1]   Les Chroniques de Laelith [Tome 1 - Chapître 1] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:01

[Voilà une fiction que j'avais commençé à écrire il y a environ 2 ans et que je viens de ressortir d'outre-tombe !!! Wink ]

Les jeunes de Laelith
Partie 1


Nous sommes en l'an 1372, dans la cité sainte de Laelith devant la taverne du Hiboux Prodigue où deux jeunes hommes nommés Sirgus et Lynx s'apprêtent à rentrer dans la taverne.
Lynx[qui ouvrit la porte de la taverne]: “J'adore aller boire un coup dans cette taverne, en plus je connais bien le fils du patron, c'est un bon ami. D'ailleurs, il doit venir nous rejoindre dans pas longtemps.”
Sirgus: “Il a l'air de connaître beaucoup de monde dans ce quartier, c'est comme moi qui connais du monde sur la terrasse du Châtiment. Ha beh sa me fera plaisir de faire connaissance avec lui...”
A cet instant, le gros JD arriva en courant jusqu'à eux.
JD[essouflé et transpirant fortement]: “Heee! Les gars Attendez-moi! J'arrive!”
Lynx[dégoutté]: “Oh putain pas lui! Je suis vraiment maudit! Le Dieu Sylvanus m'a abandonné! A moins que je sois un aimant à con! Salut JD, comment tu vas?”
Sirgus[qui se posait un tas de questions]: “Mais qui est ce rigolo? J'espère que ce n'est pas lui la personne qu'il veut me présenter? Je ferai honte à la déesse Saris si je resterai avec des gens comme çà! Lynx, qui est cette personne qui nous interpelles?”
JD[qui était arrivé devant Lynx]: “Ha...Lynx! Enfin...Tu ne croiras...jamais ce qu'il m'arrive...par le Dieu Renhard...”
Lynx[qui s'impatientait]: “Parles au lieu de me raconter des conneries!”

JD[toujours essouflé]: “Et bien...en fait...Je tenais à te dire...que j'ai été sélectionné pour...étudier au lycée 'Arts des Combats'...”
Lynx[gardant son sang froid]: “Et il aurait pas put attendre, au lieu de courir d'un bout à l'autre de la cité comme une dinde! C'est génial JD, je suis fier de toi. Beh tu sais quoi, tu devrais retourner à la maison pour préparer tes affaires afin d'être prêt pour la rentrée.”
Après cette courte discussion, JD repartit chez lui en courant pour préparer ses affaires. Sirgus, pendant ce temps, n'avait rien compris à la situation.
Sirgus: “Bon débarras! Dis Lynx! Qui était cette personne qui nous aient apparus comme un fou?”
Lynx: “C'était JD! Escuses-le, il est un peu attardé depuis la mort de ses parents. C'est moi qui es dû prendre en charge son éducation depuis ses cinq ans. Comme tu as pus le voir c'est quelqu'un de très con mais au fond il est quand même gentil.”
Sirgus: “Comment as tu fais pour l'éduquer? Vous avez l'air d'avoir le même âge?”
Lynx: “Non en réalité, je suis plus vieux que lui. J'avais huit ans lorsque son père, sur son lit de mort, m'a fait jurer que je m'occuperai de son fils. Il m'a dit que çà lui évitera d'aller chez les fous.”
Sirgus: “Mais qui s'est occupé de toi?”
Lynx: “Combien de fois vais-je te le répéter! Je vivais paisiblement avec ma famille dans la contrée des Jardins de Jadhys jusqu'à mes quatre ans où des hommes des bois les ont assassinés. Après m'être enfuis, je me suis réfugiés au sein de la cité de Laelith. Là, pendant un ans, je erais sur la terrasse de la Prospérité comme un vulgaire voleur et je me suis également jurés de retrouver les assassins de ma famille. A l'âge de cinq ans, je fus recueillis par un jeune couple qui attendait un enfant...”
Sirgus: “...Les parents de JD?”
Lynx: “Exactement! Un soir, j'étais rentré un peu plus tard que prévu et je vis la maison ravagée par une bataille qui avait été menée par les parents et des assassins. J'avais alors, depuis ce jour, des cibles de plus à tuer. Quand je me suis retrouvés seul avec le petit JD, je savais qu'il me manqué encore de l'éducation. Alors je me suis engagé dans cette école de rangers nommée 'La Force De La Nature' qui est dirigée par un Grand Seigneur Ranger.”
Sirgus: “Et, est-ce que JD à toujours des souvenirs de sa famille?”
Lynx: “Non, malheureusement. Il était si jeune quand le malheur est arrivé que maintenant je suis pour lui sa seule famille. Mais maintenant, il est tant qu'il trouve sa propres voie. C'est pourquoi, je lui ai dit de s'engager dans l'école des guerriers. Il saura se débrouiller là dedans. Enfin, tout çà c'est du passé, on oublit maintenant et on se concentre vers l'avenir.[il rentra dans la taverne]Bonjour Zonthar, tu peus nous servir deux hydromels, s'il te plais.”
Zonthar le tavernier: “Bonjour Lynx, bien sûr je te les fais tout de suite. Oh fait, Mindartis m'a dit de te dire qu'il aura un peu de retard car il est chez son oncle sur la Haute Terrasse.”
Lynx: “D'accords, merçi.”
Sirgus[qui entra à son tour]: “Bonjour tavernier.
Zonthar: “Bonjour jeune homme.”
Après çà, Sirgus et Lynx allèrent s'assoir sur une table dans un coin de la salle. Sirgus, qui se posé encore des questions sur l'histoire de Lynx, lui demanda quelques renseignements de plus.
Sirgus: “Mais Lynx, tu as au moins 40ans c'est çà? Je te voyais beaucoup plus jeune.”
Lynx: “Non, j'ai que 37ans. J'ai que trois ans d'écarts avec JD qui lui a 34ans.”
Sirgus: “Ha! Donc tu as deux ans de plus que moi, moi j'ai 35 ans.”
Après une demi heure de discussion sur l'âge de chacun, Mindartis arriva dans la taverne et Lynx se leva de sa chaise.
Mindartis[s'adressant à son père le tavernier]: “Salut papa, tu sais pas si Lynx est déjà passé...”
Lynx: “...Salut gars, comment tu vas?”
Mindartis[arrivant vers lui]: “Bien merçi![il s'adressa à Sirgus et lui dit]Bonjour, vous devez être Sirgus! Je suis Mindartis, Lynx m'a beaucoup parlé de vous.”
Sirgus: “Et il vous a surement dis que je compte un jour m'engager dans un ordre de paladin.”
Mindartis: “Beh justement, si celà vous interesses, j'ai mon oncle le Général Dante Guilter qui dirige l'Ordre de Saris, sur la Haute Terrasse. Je pourrais vous le présenter un de ces jours.”
Sirgus: “Pourquoi pas demain, Lynx et moi on vous attendra devant la taverne de votre père.”

A Suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chroniques de Laelith [Tome 1 - Chapître 1] Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Laelith [Tome 1 - Chapître 1]   Les Chroniques de Laelith [Tome 1 - Chapître 1] Icon_minitimeVen 15 Avr - 4:19

trop bien J'adore continue comme sa Van's Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. Parker

Aaron S. Parker


Messages : 812
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Jamais loin de toi !

Les Chroniques de Laelith [Tome 1 - Chapître 1] Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Laelith [Tome 1 - Chapître 1]   Les Chroniques de Laelith [Tome 1 - Chapître 1] Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:35

Merci !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chroniques de Laelith [Tome 1 - Chapître 1] Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Laelith [Tome 1 - Chapître 1]   Les Chroniques de Laelith [Tome 1 - Chapître 1] Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:25

pas de quoi vieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Habitant
Admin
Mysterious Habitant


Messages : 262
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 73
Localisation : Nulle part

Les Chroniques de Laelith [Tome 1 - Chapître 1] Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Laelith [Tome 1 - Chapître 1]   Les Chroniques de Laelith [Tome 1 - Chapître 1] Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:42

Sympa Smile! J'adore, tu as une bonne imagination.
JD est un personnage qui fait rire. Y'a du fond dans ta fanfic cheers.
Revenir en haut Aller en bas
https://v2009.forumgratuit.org
Aaron S. Parker

Aaron S. Parker


Messages : 812
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Jamais loin de toi !

Les Chroniques de Laelith [Tome 1 - Chapître 1] Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Laelith [Tome 1 - Chapître 1]   Les Chroniques de Laelith [Tome 1 - Chapître 1] Icon_minitimeSam 16 Avr - 0:10

Merci et oui, j'ai mis de l'humour aussi, comme il y aura tragédie, romance, aventure et j'en passe !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Anna's Daughter Future Queen
Lisa


Messages : 1982
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Vaisseau-mère

Les Chroniques de Laelith [Tome 1 - Chapître 1] Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Laelith [Tome 1 - Chapître 1]   Les Chroniques de Laelith [Tome 1 - Chapître 1] Icon_minitimeSam 16 Avr - 0:21

Oui j'ai pu lire ça Smile.
C'est fort en chocolat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chroniques de Laelith [Tome 1 - Chapître 1] Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Laelith [Tome 1 - Chapître 1]   Les Chroniques de Laelith [Tome 1 - Chapître 1] Icon_minitimeSam 16 Avr - 1:41

oui c'est très bon... par contre je vais aller boire un coup moi le chocolat sa assèche la bouche !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chroniques de Laelith [Tome 1 - Chapître 1] Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Laelith [Tome 1 - Chapître 1]   Les Chroniques de Laelith [Tome 1 - Chapître 1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques de Laelith [Tome 1 - Chapître 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chroniques de Laelith [Tome 1 - Chapître 2]
» Skycity [Tome 1 - Chapître 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V: Les Visiteurs :: Coin détente :: Ecrits (fanfics, poèmes etc.)-
Sauter vers: