V: Les Visiteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


V: les visiteurs Forum RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les Chroniques de Laelith [Tome 1 - Chapître 2]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron S. Parker

Aaron S. Parker


Messages : 812
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Jamais loin de toi !

Les Chroniques de Laelith [Tome 1 - Chapître 2] Empty
MessageSujet: Les Chroniques de Laelith [Tome 1 - Chapître 2]   Les Chroniques de Laelith [Tome 1 - Chapître 2] Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:02

Les jeunes de Laelith
Partie 2

Où en étais-je? Ha oui, Mindartis avait rejoint Lynx et Sirgus à la taverne du Hibou Prodigue. Il avait proposé à Sirgus de lui présenter son oncle, le Général Dante Guilter, car Sirgus voulait s'engageait dans l'Ordre de Saris. Sirgus avait donné rendez-vous à Mindartis le lendemain matin dès l'aube devant le Hibou Prodigue.
Lynx[qui se leva de sa chaise et se dirigea vers la
sortie]: “Venez, on va continuer notre discours dehors.”
Sirgus[se leva à son tour]: “J'arrive.”
Mindartis[qui s'était levé en même temps que Sirgus]: “Je vous suis.”
En sortant de la taverne, Mindartis se rappella qu'il devait rejoindre prestement son cousin Garret chez lui.
Mindartis[pressé]: “Je dois vous laisser maintenant, il faut que j'aille rejoindre mon cousin Garret chez lui sur la terrasse de la Main Qui Travaille. Je vous souhaites une bonne soirée et je vous dis à demain dès l'aube.”
Sirgus: “Aurevoir.”
Lynx: “A demain.”
Alors que Lynx et Sirgus se dirigèrent vers le centre de la Terrasse de la Prospérité, Sirgus apperçut une mystérieuse personne aller dans la ruelle d'en face.
Sirgus[qui s'avança doucement vers cette ruelle parla doucement]: “Viens, suis moi sans faire de bruit. J'ai vu une personne louche là bas.”
Lynx[qui n'avait rien vu lui chuchota]: “Laisse tomber! C'est pas ce qui manque dans cette terrasse. Fais-moi confiance, j'ai grandi dans ce quartier, je sais de quoi je parle.”
Sirgus: “Attents je veus voir ce qu'il se passe.”
Il partit ensuite vers cette ruelle discrètement.
Lynx: “Putain! Ce qu'il peut-être têtu parfois! J'ai l'impression d'avoir affaire à JD par momment!”
Lynx suivi ensuite Sirgus discrètement. Une fois arrivé, ils vinrent deux personnes dont on ne distinguait pas leurs visages. Ces deux mytérieuses personnes avaient l'air de se
confier des documents confidentiels. Ils parlaient la langue des Sylvestre et Lynx qui comprenait cette langue car il en était un auparavant, entendit qu'ils avaient reçus l'ordre de
tuer “la dernière personne restante”. Cette ordre venait de la guilde des assassins, nommée la Strang, qui se trouvait quelques pars sur la Terrasse de la Chaussée du Lac. Après avoir entendu ceçi, Sirgus et Lynx rentrèrent chez eux. Sirgus au bout d'une heure était rentré chez son oncle sur la Terrasse du Châtiment.
Sirgus[entrant dans la maison]: “Bonsoir mon oncle!”
Son oncle, Erdalce: “Bonsoir Sirgus, la journée c'est bien passée?”
Sirgus[montant dans sa chambre]: “Très bien, mon oncle. Je monte me coucher, je suis vraiment fatigué.”
Pendant ce temps, Lynx rentra chez lui et JD fit ses affaires car sa rentrée se faisait dans deux jours précisément.
Lynx[rentrant dans la maison essoufflé]:
“...Rebonsoir JD...Après je te...parlerai de quelques chose...d'important.”
JD: “D'accords, je finis de faire mon sac en attendant.”
Après quelques minutes, Lynx repit la parole.
Lynx[qui reprit son souffle]: “JD, viens je dois te parler de quelques chose d'important. Il est tant maintenant que tu saches la vérité sur ta famille. Ainsis que la raison auquelle je voulais que tu ailles étudier dans cette école de guerriers. Il
s'agit de ton père, avant de mourir, qui m'a demandé d'y veiller. Car il faut que tu saches que ton père n'était pas un simple marchand d'armes de guerre. Il était le Seigneur Dayleth, le Seigneur des guerriers du roi de notre cité. Donc toi, tu es ce futur Seigneur. C'est pourquoi je voulais que tu ailles dans une école de guerriers afin que tu puisses finir
le travail de ton père, car sans cette expérience tu ne pourras jamais succéder à ton père.”
JD[étonné]: “Mais comment sais-tu tout çà de mon père?”
Lynx: “C'est lui qui me l'a dit avant de mourir. Par contre lorsque tu seras dans cette école oublis le nom de Herdjan, tu risquerais d'avoir des problèmes. Prends mon nom, prends le nom de Derkley. Tu passeras inaperçus. Mais promets une chose, fais attention à toi et évites les éventuels conflits. Enfin vas te coucher maintenant, tu as besoins de
repos, car dans deux jours, c'est le grand jour.”
Sur ces mots, ils allèrent dormir dans leurs chambres.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Jack Landry
Prêtre & Membre de la Vème Colonne
Jack Landry


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Eglise Ste Josephine

Les Chroniques de Laelith [Tome 1 - Chapître 2] Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Laelith [Tome 1 - Chapître 2]   Les Chroniques de Laelith [Tome 1 - Chapître 2] Icon_minitimeVen 24 Juin - 2:04

Je viens de lire les deux chapitres. Impressionnant. J'aime entre le lien Lynx et JD. Il me tarde de savoir la suite. J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. Parker

Aaron S. Parker


Messages : 812
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Jamais loin de toi !

Les Chroniques de Laelith [Tome 1 - Chapître 2] Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Laelith [Tome 1 - Chapître 2]   Les Chroniques de Laelith [Tome 1 - Chapître 2] Icon_minitimeVen 24 Juin - 2:10

Pareil que Skycity, la suite arrivera tantôt !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chroniques de Laelith [Tome 1 - Chapître 2] Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Laelith [Tome 1 - Chapître 2]   Les Chroniques de Laelith [Tome 1 - Chapître 2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques de Laelith [Tome 1 - Chapître 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chroniques de Laelith [Tome 1 - Chapître 1]
» Skycity [Tome 1 - Chapître 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V: Les Visiteurs :: Coin détente :: Ecrits (fanfics, poèmes etc.)-
Sauter vers: